Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Quirky Jet


Nouveaux en premier  
 


§dadou # 91 ≡ Re: [Etalon] Quirky Jet
Groupe III
Groupe III
dadou
409 posts depuis
le 19/2/2007
De : Beaupréau
Et un de plus pour Quirky jet !

Best des vals est le troisième rejeton de Quirky jet à s'être qualifié.
Ce matin sur la piste de Laval, il a passé son examen avec succès en bouclant son parcours sous une réduction kilométrique de 1'20'3.
Bravo à son entraineur Yves Jean Le Bezvoet ainsi qu'à toute son équipe. ;-)
27.08.13 - 19:32 Profil

§anto87 # 92 ≡ Re: [Etalon] Quirky Jet
Groupe III
Groupe III
anto87
330 posts depuis
le 29/8/2013
Le quatrième rejeton qualifié est BONTE DE CERISY. Elle s'est qualifiée en 1'21'2 à Caen le mercredi 28 aout.

Bravo à son entraineur Benoit Cailliau ainsi que tout son entourage.
30.08.13 - 09:59 Profil

§dadou # 93 ≡ Re: [Etalon] Quirky Jet
Groupe III
Groupe III
dadou
409 posts depuis
le 19/2/2007
De : Beaupréau
Cela fait un petit moment que je suis passé sur le forum mais je suis de retour.

Le 5 septembre, j'étais présent sur l'hippodrome de Meslay du Maine pour voir Bichon de clopeau, un des produits de Quirky jet.
Ce poulain est le mien avec les membres de ma famille, nous étions donc obligés de nous déplacer pour voir comment cela allait se passer. Et je peux vous dire que j'avais le cœur qui battait rapidement ^^
Après un premier kilomètre en 1'23'8, dû surement aux quelques embouteillages causé par les chevaux fautifs qui etaient parmis les premiers, Bichon de clopeau accompagné de Bahiz de florange et Bella haufor (sœur d'Un amour d'haufor), ont conclu leur parcours avec une réduction kilométrique de 1'21'2. Soit un dernier kilomètre plutôt plaisant ;-)

Ce même jour, un autre rejeton de Quirky jet s'est également qualifié dans un bon temps, 1'19'9. Cette pouliche, Bamba du calypso, est entrainé par Bernard Plaire à qui je souhaite un prompt rétablissement.

Espérons désormais que tout se passe bien ! :-D

[ Edité par dadou 22.09.2013 - 20:42 ]
22.09.13 - 21:39 Profil

§dadou # 94 ≡ Re: [Etalon] Quirky Jet
Groupe III
Groupe III
dadou
409 posts depuis
le 19/2/2007
De : Beaupréau
Les premiers gains des rejetons de Quirky jet enregistrés ce soir à Toulouse grâce à Bravo Quirky et à l'entrainement de Christophe Feyte.
18.10.13 - 23:00 Profil

§FPII # 95 ≡ Re: [Etalon] Quirky Jet
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Un petit up pour cet étalon.
Il y a une dizaine de mois j'avais fait une comparaison avec 3 autres Q :-D (quitus du mexique, et quilano du choquel) et j'avais constaté que malgré une jumenteries d'une moins bonne qualité que les 2 autres il avait obtenu de très bons résultats a la qulaif (50%).
Or aujourd'hui en reprenant les gains de ces produits on constate que son "fer de lance" culmine a 11 000 eur de gains et que le gains moyen par produit qualifié est de 2300 eur environ.
Soit vraiment faible.

Y a t'il une raison à cela ?
Ces produits vieillissent ils mal ? sont ils compliqués ?
28.07.14 - 06:59 Profil

§nicolas89 # 96 ≡ Re: [Etalon] Quirky Jet
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
Un Dubois vendu !!! :-D
28.07.14 - 16:09 Profil Visiter le site

§banban58 # 97 ≡ Re: [Etalon] Quirky Jet
Groupe III
Groupe III
banban58
445 posts depuis
le 1/4/2008
De : nievre
Et pour Nice love alors???????
Après pour quirky c'est pas non plus la jumenterie de quaker il y a 50% de b qualifier mais dans des temps commun et parfois limite
28.07.14 - 19:28 Profil

§Paradize # 98 ≡ Re: [Etalon] Quirky Jet
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
banban58,
Citation :
Et pour Nice love alors???????


C'est l'un des rare étalon Dubois vendu qui a bien reproduit... Et il avait un papier hors norme et était, ce n'est pas rien, gagnant groupe 1...
28.07.14 - 19:31 Profil

§banban58 # 99 ≡ Re: [Etalon] Quirky Jet
Groupe III
Groupe III
banban58
445 posts depuis
le 1/4/2008
De : nievre
Il avait aussi un prix de saillie plus élever qui aide avoir une meilleur jumenterie ......
28.07.14 - 19:51 Profil

§Paradize # 100 ≡ Re: [Etalon] Quirky Jet
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
banban58,
Citation :
Il avait aussi un prix de saillie plus élever qui aide avoir une meilleur jumenterie ......


Ce n'est pas le prix de saillie qui aide à avoir une meilleur jumenterie... C'est le papier, le modèle et les performances! :-D
Je peux avoir une jument 1ère catégorie, si je trouve un crack, au papier hors norme et au modèle sans faille à 800€ la saillie je signe des 2 mains :-D.
28.07.14 - 19:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -