Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

≡  [Etalon] Prince Gédé

Nouveaux en premier  

§cyriak # 91 ≡ Re: prince gédé
Listed-Race
Listed-Race
cyriak
197 posts depuis
le 5/2/2013
Désolé BOULEGAN, il sort tellement de bon chevaux en ce moment que je n'avais pas vu tous les très bon résultats des bon chevaux que tu as cité mais tu me conforte un peu plus dans mon idée......
05.05.15 - 18:01 Profil

§tlemon # 92 ≡ Re: produits PRINCE GEDE
Groupe III
Groupe III
tlemon
494 posts depuis
le 26/2/2009
tlemon,

Cela confirme ce que j'annonçais en 2012, nous allons voir de plus en plus de Prince Gede avec l'age.

Nous aussi de notre coté nous avons investi dans une "B" par Prince Gédé de l'elevage Josselyn qui n'avait pas de gains en octobre 2014, depuis elle a courru 1 fois en novembre elle a gagnée, puis mis au repos et retour a la compétition il y a un peu plus d'un mois depuis deux deuxième place facile en province, et la pouliche est très estimée par l'entraineur. :-) :-)
05.05.15 - 18:38 Profil

§cyriak # 93 ≡ Re: produits PRINCE GEDE
Listed-Race
Listed-Race
cyriak
197 posts depuis
le 5/2/2013
Prince Gede était un crack reconnu pour ça dureté, un moteur extraordinaire, et il transmet ça dureté et son endurance à ces produits choses très importante car l écart est tellement serré entre les chevaux maintenant dans les courses, que cela fait la différence quand on peut tiré en dehors sans cramé.....
05.05.15 - 18:50 Profil

§Lomig # 94 ≡ Re: prince gédé
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
cyriak,
Citation :
Je relisais ça pour le plaisir et deux plus tard ça me fait bien plaisir car je vois les produits de Prince Gede exploser sur les pistes, Gros week-end, Briac Dark magistral deuxième du critérium, Athena de Vandel gagnante du semi classique monté, Cincinnati bond qui peu maintenant prétendre au prix d'Essai, hier magnifique victoire de la soeur de Voltigeur oltigeur de Myrt...... Prince Gede ameliorateur ?est bien apparemment Oui... A qui sait attendre..... Bravo Prince Gede.....

On ne peut nier la beau passage des rejetons de Prince gédé.
Cela dit, dans la liste que tu nous donne, et mis a part Cincinnati bond qui n'est pas un "trotteur", ne peut on pas se poser la question le l'apport de la mere ??
Avec des freres ou soeurs utérins gagnants classiques, est ce vraiment l'apport de Prince gede qui fait la difference ??
05.05.15 - 19:57 Profil

§cyriak # 95 ≡ Re: prince gédé
Listed-Race
Listed-Race
cyriak
197 posts depuis
le 5/2/2013
Je pense que oui, Axelle Dark devait courir caché et étais très rapide sur un sprint à l image de Ready Cash en deuxième partie de carrière alors que Briac Dark manque encore un peu de vitesse (deux mille dernier mètres du critérium 11'5 quand même) mais est dure comme un roc donc avec la même jument on voit très bien le comportement différents des produits de Ready ou Prince Gede.... Enfin je pense...
05.05.15 - 20:16 Profil

§nicristi # 96 ≡ Re: prince gédé
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Cela confirme ce que j'annonçais en 2012, nous allons voir de plus en plus de Prince Gede avec l'age.

A condition de faire liste pleine chaque année...
Nous commençons effectivement à voir des Prince Gédé et tant mieux.
Neanmoins, si on prends les etalons ayant eu au moins 20 produits, au niveau du taux de qualifiés, Prince Gédé est à ce jour 48eme chez les A (46%), 37eme chez les B (52%) et 66eme chez les C (31%).

;-) http://trotteurs.over-blog.com
05.05.15 - 20:59 Profil Visiter le site

§FPII # 97 ≡ Re: prince gédé
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
c est vrai qu'il etait fort ce Prince pédé
https://www.youtube.com/watch?v=kGmLl_DCfAg

:lol: :lol: :lol: :lol:
05.05.15 - 21:11 Profil

§Lomig # 98 ≡ Re: prince gédé
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
cyriak,
Citation :
Je pense que oui, Axelle Dark devait courir caché et étais très rapide sur un sprint à l image de Ready Cash en deuxième partie de carrière alors que Briac Dark manque encore un peu de vitesse (deux mille dernier mètres du critérium 11'5 quand même) mais est dure comme un roc donc avec la même jument on voit très bien le comportement différents des produits de Ready ou Prince Gede.... Enfin je pense...

Je me suis certainement mal exprimé !?
Prince gede donne-t il les meilleurs produits de la mere ??
Sur ce que je vois, et meme dans le cas Briac dark, la reponse est non !!
Attention, je ne denigre pas Prince gede, que j'apprecie, et qui apporte des qualités, comme vous les decrivez.....
Mais force est de constater qu'avec les meres qu'on lui a presenté, les resultats sont a la limite du "minimum syndical" !! Meme si ca semble s'ameliorer !! ;-)

[ Edité par Lomig 06.05.2015 - 08:51 ]
06.05.15 - 07:21 Profil

§tosca4116 # 99 ≡ Re: prince gédé
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
Il est loin d'etre complet avec une jumenterie en baisse
On nous propose des saillies TRES remisées???
06.05.15 - 10:08 Profil

§cyriak # 100 ≡ Re: prince gédé
Listed-Race
Listed-Race
cyriak
197 posts depuis
le 5/2/2013
La saison de monte n est pas fini et j ajouterai que si il y a des saillies remisé raison de plus pour y aller, un etalon avec qui on commence à avoir du recul avec des produits en plein boom encore un poulain qui gagne hier au croisé à prix remisé c'est introuvable alors je pense qu'il ne sera pas loin d'être complet en fin de saison... En tout cas je lui souhaite...
06.05.15 - 13:25 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions