Navigation |
|
|
|
UaUka1 |
# 92 ≡ Re: RESULTATS ADN DES ETALONS MONTE 2015 "génotypage DMRT3" !!!!!!! |
Listed-Race
251 posts depuis le 15/1/2011
|
frederick49,
Bonjour Je me répète malheureusement sans cesse mais vous me reposez les mêmes questions donc j'arrête après...bref...
-Why do or should you give up so suddenly? after being under pressure via nicristi & moovies & now myself , then i would conclude you haven't any savoir or examples to show us of what you were pleading all the time!....you are not assuming anymore!
Non je ne travaille pas avec Mr GUEGAN. Je n'ai aucun étalon AA, juste une part d'un étalon CA, achetée en connaissant son génotype. - As far as I'm concerned you are busy promoting M.G ......sauce!....and promoting owners of etalons labelled AA BTW .....what is the name of you CA etalon ......Bilibili? :)
J'ai trouvé étonnant qu'il ont trouvé ca et Je me suis renseigné sur internet et en discutant avec d'autres éleveurs. BRAVO! :) so you have be rather théorétique , of what you read on internet & what them says , he says , she says! .......... without and experience ? .....how funny :)
Pour garder le C, je pense qu'il est important de croiser ou rechercher CA.
-I think you are very intelligent :) :) ......marrying a CC with a CA :) :) I am stupid i will marry a CC with a AA :) :)
Malheureusement, les courses d'aujourd'hui font que le CC n'est plus compétitif comme peut être ce n'était pas le cas il y a quelques décennies et le retour en arrière sera, a mon avis, très difficile. -Philosophie makes me flowers :) :) ......and i think Philosophers , needs to be kicked in their asses , as far as i'm concerned ,between the philosophie and the rational is huge difference! And BTW the pass is pass, we live in the future
L'ouverture du STUDBOOK est un autre débat mais ce serait intéressant d'en discuter. -As far as i'm concerner .....is a more rational Debate ....rather that genetics ...which is a lottery!
regards
[ Edité par UaUka1 30.06.2016 - 17:46 ]
06.12.96.95.53 Mde. Sharmila Dass ... vanishing.point@aol.com |
|
30.06.16 - 18:42 |
|
|
|
frederick49 |
# 96 ≡ Re: RESULTATS ADN DES ETALONS MONTE 2015 "génotypage DMRT3" !!!!!!! |
Listed-Race
251 posts depuis le 5/10/2008
|
Bonjour Nicristi, vous m'apportez la preuve que vous ne lisez pas mes posts comme vos comparses anti-test. Par conséquent, inutile de continuer sur ce sujet contre une certaine "coalition" qui reprend à chaque fois le contraire de ce que j'ai écris et qui s'en gargarise. Mes leçons redondantes et lourdingues comme vous dîtes, je les perçois aussi comme cela de votre côté ainsi que les relances incessantes de connaitre mes poulinières et mes produits ( vous l'ai-je demandé une fois?) comme s'il y avait un rapport, mais j'ai toujours répondu en apportant "des explications" reprenant alors un à un les points où je ne suis pas d'accord avec vous. Tandis qu'à chaque fois j'ai la réponse sous forme d'attaque ou de moquerie qui monte en puissance au fil des posts sans explication du pourquoi je me trompe! J'ai passé du temps à vous expliquez MON point de vue et pourquoi j'y crois. Ce que je vous ai dit, c'est un peu un condensé de mon point de vue avec quelques idées d'autres personnes avec qui j'ai pu discuté. Et pour me faire démonter en 3 lignes en me faisant dire ce que je n'ai même pas dit ou du moins qui ne représente pas mon idée ni les lois de la génétique. Encore si vous apportiez la preuve du contraire, cela aura été constructif et on aurait pu avancer. Je ne suis pas d'accord avec vous comme vous n'êtes pas d'accord avec moi et je ne veux pas rentrer dans une gueguerre, libre à chacun de penser ce qu'il veut et de faire ce qui semble le mieux pour ses chevaux. Alors le mieux est de penser que je suis commercial avec Mr Guegan , que je n'ai pas de chevaux, que j'ai une part d'étalon de bilibili, que j'ai le génotype des poulinières de copain, que je ne veux que des poulains AA avec les poulinières que je n'ai pas et un étalon qui est CA (oh la quel malheur, quel erreur de casting!!!!). Comme ca, fin de l'histoire (en tout cas pour moi), ce n'est pas du tout ce que je pense et ce que j'ai dit mais bon, tant pis. Comme quoi, on peut juste se demander qui est véritablement le plus rationnel.
Je suis donc profondément désolé d'avoir osé expliquer mon point de vue. Veuillez ainsi m'excuser de ne pas être d'accord avec vous et de n'écrire qu'en français car apparemment vous avez une meilleure compréhension en anglais...
Bien à vous |
|
01.07.16 - 09:59 |
|
|
|
UaUka1 |
# 98 ≡ Re: RESULTATS ADN DES ETALONS MONTE 2015 "génotypage DMRT3" !!!!!!! |
Listed-Race
251 posts depuis le 15/1/2011
|
Frederick49
Bonjour , you sorta reminds me of certain person years back on a site before C.F ....this site named Top Trot .....his name was Aladint ...... he disappeared now... But the famous Aladint used to giving advices about genetics and CORNIC's théories ...what i heard of him from some Person whom knew him .....he never had horses ....only passion -And someone I knew 20years back wrote a book about the "Chef de Race" ....and only sold maybe 10copies .....i heard he's SDF now
elle peut tout à fait transmettre ce genre de paramètres mais si le produit n'a pas les allures ( synchronisation), il peut avoir un gros poumon mais cela peut nuir à sa carrière de course et se retrouver dans les stats pas très encourageant des chevaux CC , cela ne servira pas. D'où l'interêt de la croiser avec un étalon AA... afin d'obtenir un CA avec peut être un gros potentiel coeur/poumon transmis par la mère et d'éviter de se retrouver avec un produit CC. D'où l'intérêt du test. Le test permet de mettre en évidence une certaine synchronisation des allures au trot, c'est tout, rien d'autre. C'est une indication. Bien évidemment, que le reste est important. Le test ne veut pas dire qu'un AA va faire un champion obligatoirement mais que le poulain trottera plus facilement, avec moins de travail. Par contre, ce que l'on sait, c'est qu'un CC ne fera de toutes façons pas un champion de TROT et que l’espérance de gain est très faible. Cela va permettre d'optimiser les croisements afin de choisir un étalon qui soit complémentaire à la mère avec ce critère là connu. Donc pour cette belle jument CC, je n'irai pas avec un étalon CA pour ne pas avoir 50% de chance d'avoir un magnifique produit avec un coeur extraordinaire mais incapable malheureusement de voir un hippodrome. Par contre, j'irai peut être à ce même étalon avec une jument AA qui lui correspond bien évidemment sur d'autres critères
-Am sorry , my friend Question :- How can a CC be proven to have the big heart & big lungs and she couldn't even trot because of no synchronisation?
1-As far as I am concerne , you have to put her under test of trotting and training of efforts of speed & endurance in then take a blood test to see the heart rate how slow her heart beats 2-Or send her to clinic for a veto to check her on a trotting machine to test her heart rates.
If breeding is as easy as you says it marrying AA&CC equals synchronisation & big heart & lungs(air flow & blood flows).....means a CRACK!!!! to me!
-Yet how can i test my example 1 & 2 and she never trots? ....and that's according to what you are preaching
Frederick49 Examples 1 & 2 .....i didn't talk about it I did the test of efforts in pre-entrainment , before sending of this horses to a Top entraineur
goodluck
06.12.96.95.53 Mde. Sharmila Dass ... vanishing.point@aol.com |
|
01.07.16 - 14:38 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |