Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Croisement Gobernador avec fille de Marpheulin ?


Nouveaux en premier  
 


§fredcof # 1 ≡ Croisement Gobernador avec fille de Marpheulin ?
Course C
Course C
fredcof
7 posts depuis
le 18/11/2007
De : 35 rue des acacias
QUE PENSEZ VOUS DU CROISEMENT GOBERNADOR AVEC MA JUMENT ( EN TEMPETE par MARPHEULIN )
MERCI A VOUS.
10.12.07 - 20:39 Profil

§iroisebleue # 2 ≡ Re: DEMANDE AVIS ?
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Gobernador a une bonne affinité avec Kerjacques. Et intuitivement je dirais que ça ne peut qu'être bon avec Buffet.
Avez vous la jument depuis longtemps ? quelles sont les caractéristiques de ses poulains ? et les siennes, physiquement et en course ?
Avez-vous eu un entretien avec quelqu'un du haras de retz ? ils sont très accueillants. j'ai pour ma part bien discuté avec J-P MASSIEU, qui était arrivé aux mêmes conclusions que moi concernant ma jument (une J Florestan-Kerjacques).Cette année elle va à Défi, mais je garde Gobernador pour après.
L'étalon m'intéresse beaucoup également et sa production, bien observée, est dense.
bonne continuation à vous
10.12.07 - 21:57 Profil

§ardelyne # 3 ≡ Re: DEMANDE AVIS ?
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
oui le bon conseil est de discuter avec le haras de retz. je sais qu ils ont de bon conseil "vue la qualité de leur cheveaux" :-x
ils ont look de star aussi bonne perf egalement
21.12.07 - 17:42 Profil

§iroisebleue # 4 ≡ Re: DEMANDE AVIS ?
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Oui, Look de Star est une très belle bête, ressemblant un peu à Renoso, et semble un digne fils de Coktail. Malheureusement il était liste complète dès cet été...
21.12.07 - 19:13 Profil

§SALSA # 5 ≡ Re: DEMANDE AVIS ?
Groupe II
Groupe II
SALSA
796 posts depuis
le 21/1/2007
Il est vrai que j'ai pris contact la semaine derniére avec Jean Philippe MASSIEU pour ma pouliniere sur lequel je pensais aller a GOBERNADOR et il est trés sympa et il nous dit réellement ce qu'il pense des croisements envisagés;
21.12.07 - 22:30 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: DEMANDE AVIS ?



De fait il est très sympa mais conseille t-il d autres etalons que ceux du haras de retz ?un bon conseilleur voit plus loin que ses interets personnels .rappelez vous le bien
22.12.07 - 00:01
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -