Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  paddy du buisson


Nouveaux en premier  
 


§banban58 # 1 ≡ paddy du buisson
Groupe III
Groupe III
banban58
445 posts depuis
le 1/4/2008
De : nievre
bonsoir j'aimerai savoir qui est l'eleveur de ce cheval et je ne sia pas commen le trouver pour les galopeur c'est plus c'est avec france galop mai pour les trotteur?? merci d'avance
11.09.08 - 21:49 Profil

§marclorr # 2 ≡ paddy du buisson
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
buisson = deloison
11.09.08 - 21:54 Profil

§banban58 # 3 ≡ Re: paddy du buisson
Groupe III
Groupe III
banban58
445 posts depuis
le 1/4/2008
De : nievre
merci
11.09.08 - 21:56 Profil

§Cmoi # 4 ≡ Re: paddy du buisson
Course C
Course C
Cmoi
11 posts depuis
le 1/9/2008
Pour l'eleveur je ne sais pas trop, sans doute celui aussi de "Sang du Buisson" a l'epoque (tres bon cheval de quinté!) Natacha du Buisson etc...
Tout ce que je peux dire, c'est que "Paddy du Buisson" est entrainé par mon idole "Bernard Desmontil", une personne comme on voudrait, voir plus souvent dans le monde des courses!
L'homme de grand chevaux de course tel "Reve d'Udon, Siko le Grand, Suva (borgne, mais terrible en course!), Strabo, et bien d'autres...
Pour moi le plus grand professionnel avec la SNC LEVESQUE! ;-)
N'hesitez pas a passer le voir, c'est un homme tres charmant, metteur au point etc...
Pour moi Bernard DESMONTIL, c'est le top des entraineurs!

PS: Apres chacun son avis! ;-)
11.09.08 - 22:06 Profil

§marclorr # 5 ≡ Re: paddy du buisson
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
Plusieurs fois pris au dopage avec 10000 FF d'amende
11.09.08 - 22:39 Profil

§Cmoi # 6 ≡ Re: paddy du buisson
Course C
Course C
Cmoi
11 posts depuis
le 1/9/2008
Quand ca? :-(
En quelle année? :-(
Avec qui comme cheval? :-(
11.09.08 - 23:36 Profil

§barnabecara # 7 ≡ Re: paddy du buisson
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
Bernard Desmontils et Bertrand Deloison sont les éleveurs de Paddy du Buisson. souhaitons que ce dernier montre toutes ses qualités (de sagesse) demain au départ du Normandie


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
12.09.08 - 09:35 Profil

§marclorr # 8 ≡ Re: paddy du buisson
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
Ma mémoire me joue des tours (c'est l'âge hélas). Aussi je ne me rappelle plus trop tous les cas mais seulement celui qui était au plus haut niveau. Ce devait être en 92.

Au monté, Ucciane, jument tout juste semi-classique jusque là, battait lors d'une belle course montée du meeting d'été de tous bons chevaux (peut-être le Prix Georges Dreux ou le Camille Lepecq, je ne sais plus trop).
Et puis coup de tonnerre ! on apprit qu'elle était dopée, B Desmontils écopant de 10 000 FF d'amende sans aucune suspension (seulement un mois pour la jument).
Je crois qu'il s'agissait d'une récidive déjà et il y en eut encore après.

C'était l'époque où, après la retraite de Reve d'Udon, il restait qq sacrés fers de lance dans l'écurie. Ainsi, Urane Sautonne avait ébloui tout le monde par sa classe dans l'été : 2ème du René Ballière puis gagnant du New York et surtout du Thierry de Cabanes en ridiculisant ses adversaires parmi lesquels les cracks Taldon et Timonier, un exploit. Paris-Turf, qui s'enflamme vite, en faisait la meilleure chance française du Prix d'Amérique, et beaucoup de gens partageaient cet avis.

Curieusement, Urane Sautonne resta alors sur la touche jusqu'au Prix de Belgique et ne retrouva jamais son niveau de prétendant au titre de meilleur cheval français. Quant à Ucciane, tout le monde l'oublia pour s'enflammer dans les courses montées devant les prouesses d'Une Fleur (et du jeune Jean Loïc Dersoir si inspiré le jour de son premier Cornulier avec Tout Bon pour battre cette jument imbattable).
12.09.08 - 13:56 Profil

§Cmoi # 9 ≡ Re: paddy du buisson
Course C
Course C
Cmoi
11 posts depuis
le 1/9/2008
Effectivement bonne memoire! Chapeau!
Mais je l'estime car, depuis, jamais plus prit par la patrouille!b
Et il me semble que c'etait suite a une mini blessure a l'entrainement, et qu'il ne pensait plus que sa jument serait encore positive après 1 semaine d'arret de medoc.
Pas comme certains, qui abusent de methode peu scrupuleuse (broncho-dilatateur ou autres...) qui eux sont fait pour gagner.

Maintenant, pour Urane Sautonne tu es sur?
Me semblait que c'etait sous l'entrainement "Jean Claude Maucourt" qu'il avait été declaré positif, puis par la suite avait été chez Bernard DESMONTIL, mais je me trompe peut-etre ou sans doute! :-?
12.09.08 - 23:33 Profil

§eralliot # 10 ≡ Re: paddy du buisson
Course C
Course C
eralliot
1 posts depuis
le 12/9/2008
bonsoir un site a voir http://www.sidetechtechnologies.fr.gd[/b]
12.09.08 - 23:41 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.88 Secondes -