Navigation |
|
|
|
Avignon84 |
# 3 ≡ Re: Haras de Visais |
Course A
79 posts depuis le 22/12/2008
|
Bonjour et merci pour l'encouragement. Je suis juste la personne en charge de développer ce site et naturellement je connais un petit peu le monde du trot. Mais je ne peux pas te dire qui est quelle poulinière, je peux quand même le savoir. Pour la présentation des étalons, j'ai pris en compte dans la liste "Ses performances" toutes les courses qui pouvaient intéresser. Mais sans un procès verbal et toutes les infos sur une course, difficile de se faire une idée. En plus, ça rafraichira aussi un peu la mémoire. Oui, BOUM, nous avons aussi prévu de mettre les poulinières du Haras sur le site avec tous les produits maison ainsi leurs carrières. Il me faut encore 2 semaines pour finaliser ces rubriques. Si nous pouvons indiquer les poulinières susceptibles d'aller à quel étalon, ça dépendra de la volonté de communication des propriétaires. Nous allons déjà indiquer sur une page quand une poulinière sera pleine et pourrait être récupérée au Haras. Mais toutes ces informations seront uniquement publiées avec l'accord du propriétaire en question. Nous avons aussi prévu une autre rubrique pour le poulinage des chevaux au Haras. Ainsi nous allons mettre la poulinière sur le site avec des photos du poulain. En générale, le propriétaire ne le vois uniquement après la chaleur et la saillie de la poulinière (sauf déplacement suppl.). Mais aussi dans ce cas, les informations seront uniquement publiées avec l'accord du propriétaire. Concernant la perte de tes photos, c'est la grande galère de l'époque numérique. Je ne connais presque plus personne qui n'a pas "perdu" un paquet de photo (disk dur cramé, etc. etc.) Mais même croyant d'avoir mis tout à l'abri ce n'est pas gagné. J'ai fait gravé il y a 10 ans des diapo chez PICTO sur un KODAK PHOTO CD. Après 10 ans oublié dans mon armoire, j'ai voulu sortir et utiliser ces photos. Quelle surprise désagréable à l'ouverture des ces images: Il ne restait même plus 50% des infos (qualité) malgré la tailles des fichiers. Heureusement, j'ai conserver les diapo qui sont tjrs nickel! Sinon, n'hésitez pas me faire part comment s'améliorer notre site, ce que un propriétaire pourrait chercher sur un site d'une Station de Monte. Nous allons essayer d'intégrer des propositions intéressantes et utiles. |
|
23.12.08 - 07:56 |
|
|
|
domainelaugil |
# 5 ≡ Re: Haras de Visais |
Course C
4 posts depuis le 26/12/2008
|
bonjour a tous j'ai visiter votre site, il est magnifique et très explicite, riche en données, très belles photo, tout ça est digne du haras que vous representez, j'ai utiliser vos services durant plusieurs années, et a chaque fois un travail parfait, des jumants dans des conditions impecables, enfin du travail de pro.... continuez dans cette voie, et face a une peroide difficile, je suis sûr que vpus ferrez partie des quelques haras qui en sortiront gagnant. |
|
27.12.08 - 18:35 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |