Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  combien pour enfin faire ce dont je reve ???


Nouveaux en premier  
 


§mrguits # 1 ≡ combien pour enfin faire ce dont je reve ???
Course B
Course B
mrguits
62 posts depuis
le 31/8/2008
Bonjour les amis

Voila a force de parcourir les forums, j'ai eu une idée il y a un an mais je ne pouvais la concrétiser financièrement.. Maintenant que je le peux je souhaiterai que vous m'aidiez..
Combien coute une poulinière de 1ere catégorie; jusqu"a quelle a age en moyenne reproduit elle..?
Voila je vous dis 1ere catégorie ; car je veux la faire saillir par love You.. Et oui c est mon reve alors je vais me l offir..
Je comptais acheter un cheval a l'ecurie montdauphin mais au final je me suis dit quitte a prendre 1 risque autant aller au bout.
Des conseils, seraient les bienvenus ; par ou commencer , ou chercher .. bref tout !!
merci milles fois !! ;-)
20.09.09 - 17:17 Profil

§MOMO24 # 2 ≡ combien pour enfin faire ce dont je reve ???
Groupe I
Groupe I
MOMO24
1111 posts depuis
le 15/2/2009
le prix de la poulinière dépent de son papier et de ses perfs en course
20.09.09 - 17:22 Profil

§titiduc # 3 ≡ Re: combien pour enfin faire ce dont je reve ???
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
votre idée est bonne mais si c est pour avoir le produit de LOVE YOU , l achat directement d un poulain est peut etre aussi bien
car entre la saillie et avoir le poulain ou pouliche pret a etre entrainé il peut s en passé des choses
pour le prix de pouliniere voir sur : horse media services , il y a quelques mamans interessantes


Rien est sur , tout peut arriver :-D
20.09.09 - 18:00 Profil

§robin27 # 4 ≡ Re: combien pour enfin faire ce dont je reve ???
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
Oui Titiduc n'a pas tort car pour Love You, il vaut mieux ne pas se rater, si la jument n'est pas prise ça vous coute le prix de la réservation non reportable : 5000€ soit le prix de la poulinière. Vous pouvez proposez la saillie à un éleveur qui a une jument qui a déja donné et vous lui laissez tout ou partie de la prime à l'éleveur.ça valorisera sa poulinière et la prime à l'élevage sur un Love You vaut bien la pleine propriété sur un autre cheval pour un petit éleveur. Sur ce genre de démarche, il faut limiter le risque vu la somme que vous comptez investir. Mais sur le principe, super de vouloir vivre son reve.
20.09.09 - 18:35 Profil

§titansc # 5 ≡ Re: combien pour enfin faire ce dont je reve ???
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Bonjour ,je vous ai envoyé un MP ;-)
20.09.09 - 20:20 Profil

§Iquitop # 6 ≡ Re: combien pour enfin faire ce dont je reve ???
Groupe II
Groupe II
Iquitop
621 posts depuis
le 21/8/2006
De : Montpellier
titansc,
Citation :
si la jument n'est pas prise ça vous coute le prix de la réservation non reportable : 5000€ soit le prix de la poulinière


Ca ne vaut pas le coup de mettre une saillie a 35.000 euros sur une pouliniere qui en vaut 5.000. Mieux vaut faire l'inverse et s'acheter une bonne pouliniere a 35.000 euros et lui mettre des saillies a 5.000 euros.
;-)
20.09.09 - 20:39 Profil Visiter le site

§titansc # 7 ≡ Re: combien pour enfin faire ce dont je reve ???
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
à 5000..OK! 8-)
20.09.09 - 20:40 Profil

§titiduc # 8 ≡ Re: combien pour enfin faire ce dont je reve ???
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
1ere categorie n est pas gage de grande reussite ,mieux vos metre la saillie de LOVE YOU a une pouliniere confirmée

[ Edité par titiduc 20.09.2009 - 20:07 ]


Rien est sur , tout peut arriver :-D
20.09.09 - 21:07 Profil

§titansc # 9 ≡ Re: combien pour enfin faire ce dont je reve ???
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
je t ai repondu parce que je suis tres poli ;-) ,mais ce n'est pas moi qui ait écrit ça :lol:
20.09.09 - 21:26 Profil

§mrguits # 10 ≡ Re: combien pour enfin faire ce dont je reve ???
Course B
Course B
mrguits
62 posts depuis
le 31/8/2008
bonsoir
je suis heureux que vous m'ayez répondu.. A force de lire les forums j'ai compris que la poulinière était tres importante, voila pourquoi j'en recherche une avec de bonnes references ; Love You c'est le reve, alors oui c'est un investissement peut etre meme a perte mais je sais pas quelque chose me dit fonce et ne regrette rien..
Mais bon je prends tous les conseils pour faire le moins d erreur possible..
21.09.09 - 00:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -