Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Star de Barb et Rescousse de Barb


Nouveaux en premier  
 


§Fakir # 431 ≡ Re: STAR DE BARB et RESCOUSSE DE BARB
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Très belle victoire de Corsica .....la relève est fin prête.
Bravo à tous
18.12.14 - 17:06 Profil

§crazy # 432 ≡ Re: STAR DE BARB et RESCOUSSE DE BARB
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
putain, quelle emotion , bravo aux eleveuses et bravo a toute la team moinon :ola: :ola:
18.12.14 - 17:24 Profil

§crazy # 433 ≡ Re: STAR DE BARB et RESCOUSSE DE BARB
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
Ne pouvant actuellement pas mettre de message sur les posts, j'ai demandé a crazy de vous mettre ce petit mot:

Déjà je vous remercie tous d'avoir etaient présents pour nos chevaux, qui aurait cru qu'un jour on aurait un cheval au cornulier, surtout rescousse, au depart de sa carriere elle nous a donné des sueurs froides !!!!! Je sais qu'il ne faut pas rever, nous n'avons aucune chance, mais pour guillaume c'est un reve qui ce réalise, je suis fiere de lui, il a l'age de mon garçon et petits Ils allaient au poney ensemble nous faisions la route avec sa maman une semaine sur deux , guillaume est poli, reservé et je dirais timide, pour lui sa me touche encore plus. Avec andré nous sommes fieres de lui, nous lui avons permis de ce lancer avec les juments Rhea de viette, star et rescousse, deja 8 ans environ que guillaume possede cette jument d'exception !! et vous aussi vous etes là. Je voulais partager ce petit moment avec vous, nous aurons un pincement au coeur au defilé!! André serait fier!! C'est la course de toute une vie. Merci

Brigitte

[ Edité par crazy 17.01.2015 - 13:43 ]

[ Edité par crazy 17.01.2015 - 13:46 ]
17.01.15 - 13:58 Profil

§crazy # 434 ≡ Re: STAR DE BARB et RESCOUSSE DE BARB
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
A titre personnel, je dirai merci a toi brigitte et merci andré, de nous faire vivre tous ces moments et pas qu'avec rescousse, Je suis temoin de l'amour que tu leur apporte dès leur naissances, avec des hauts , des bas, mais tes loulouttes te le rendent au centuple sur la piste, rescousse n'est pas la fin des reves, mais le commencement, la releve arrive a grand pas et ne ce montre pas ridicule sur les pistes. Comme tu me l'a fait ecrire, qui aurait cru qu'un jour ont verrai un de tes chevaux au depart d'une tel epreuve. Je suis sur qu'andré aurait les larmes aux yeux rien que d'y pensée, et il sera aves rescousse demain, j'en suis sur.
17.01.15 - 14:22 Profil

§slipin # 435 ≡ Re: STAR DE BARB et RESCOUSSE DE BARB
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
C'est tellement mérité !!! Une grande pensée pour toi André, j'espère que là où tu te trouves tu peux suivre les exploits de tes élèves, ma Brigitte de tout coeur avec toi demain pour ce Grand moment, Guillaume continue surtout de réaliser des rêves avec toute ton équipe !


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
17.01.15 - 14:57 Profil Visiter le site

§ainoa # 436 ≡ Re: STAR DE BARB et RESCOUSSE DE BARB
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Très contente pour Brigitte que je ne connais pas si ce n'est a travers Courses France, et bien évidemment pour Guillaume que je connais, qui a entrainé un de mes chevaux, et que j'apprécie beaucoup.
Je soutiendrai Rescousse par la pensée demain et .... sait-on jamais :-)
17.01.15 - 18:00 Profil

§whipandco # 437 ≡ Re: STAR DE BARB et RESCOUSSE DE BARB
Groupe II
Groupe II
whipandco
568 posts depuis
le 30/7/2008
Même si je ne connais Rescousse ,son éleveuse et propriétaire que via CF je la soutiendrai demain!

Allez Rescousse !
17.01.15 - 20:39 Profil

§Gribouille29 # 438 ≡ Re: STAR DE BARB et RESCOUSSE DE BARB
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Bonne chance Rescousse!
17.01.15 - 20:47 Profil

§ivct # 439 ≡ Re: STAR DE BARB et RESCOUSSE DE BARB
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
belle journée en perspective pour Boom et tout l'entourage !!! soutien moral et pensées pour André .. ♥


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
17.01.15 - 20:52 Profil

§crazy # 440 ≡ Re: STAR DE BARB et RESCOUSSE DE BARB
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
Voila de quoi mettre du baume au coeur, la releve est assuré, la petite corsica a fait un bon de geant aujourdhui, elle passe semi classique grace a sa 2 eme place dans le holly du locton. Bravo a ces eleveuses et bravo a toutes la team moinon qui fait vraiment du super boulot. :ola: :ola:
12.02.15 - 21:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -