Navigation |
|
|
|
titansc |
# 6 ≡ Re: [Etalon] Roi du Coq |
Groupe I
2565 posts depuis le 11/8/2009
|
quasimir, Citation : que pensez vous de cet étalon a prix resonnable merci a bientot
max_hec, Citation :Personellement, je déteste les étalons qui sont des chevaux principalement (uniquement) montés, Une infime minorité se distingue dans le parc étalons.
Il est vrai que dans le temps,les etalons uniquement montés,avaient ,soit des problemes d'allures,soit de caractere,soit de vitesse intrinséque.mais désormais,et pour l'avenir,il faut vite se défaire de ces a priori,car ce ne sont plus les meme chevaux,en raison,notamment de l'apport de sang americain,et de la nouvelle monte.Ceci dit à mon sens,il conviendra d'aller aux meilleurs de la spécialité(comme à l'attelé,d'ailleurs) et roi du coq (je veux bien qu'il ait des problemes de pieds etc..)ce n 'est pas la creme de cette génération,ou les 2 meilleurs étant visiblement sur la touche,il ne reste que des survivants. |
|
28.12.09 - 11:06 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |