Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Quaro


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: QUARO



j'ai entendu la même chose, mais pour oiseau de feux! lol
sinon quaro, beaucoup de tordus, des problemes de jarrets, des femelles sont folles, mais plusieurs ont de la classe,
31.03.11 - 09:35

§moovies # 12 ≡ Re: QUARO
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
busy75,
Citation :
j'ai entendu la même chose, mais pour oiseau de feux! lol
sinon quaro, beaucoup de tordus, des problemes de jarrets, les femelles sont folles, mais plusieurs ont de la classe,



Mouais, comme d'habitude du grand n'importe quoi...., j'ai déjà exprimé mon opinion sur quaro sur le post correspondant. Sous prétexte que sur sa première génération il y a 2/3 qui ont des problèmes de jarret, la rumeur s'et gonflé. Bref passons et laissons dire
31.03.11 - 09:52 Profil Visiter le site

§SALSA # 13 ≡ Re: QUARO
Groupe II
Groupe II
SALSA
796 posts depuis
le 21/1/2007
moovies,
Citation :
Sous prétexte que sur sa première génération il y a 2/3 qui ont des problèmes de jarret

C'est 2 ou 3 ou les deux tiers car si c'est le second, il y a de quoi s'inquiéter...
31.03.11 - 10:05 Profil

§moovies # 14 ≡ Re: QUARO
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
SALSA,
Citation :

C'est 2 ou 3 ou les deux tiers car si c'est le second, il y a de quoi s'inquiéter



2 ou 3, mais tout ceci a déjà été dit sur ce site, passez un coup de fil aux mecs de trotting, car cette rumeur est parti de chez eux l'an dernier après leur tour de france des yearlings, et ils ont bien changé d'avis depuis...
31.03.11 - 10:37 Profil Visiter le site

Anonyme # 15 ≡ Re: QUARO



Slt moovies, c'est encore moi !!! :-P

Je ne serais qd meme pas etonné que ses rejetons ai pour la plupart des problemes de jarrets, et notamment des jardes, dans la mesure ou Quaro lui en meme en souffrait enormement.
Ceci dit, il parait que Orlando vici avait la maladie de chien............
;-)
31.03.11 - 10:46

§moovies # 16 ≡ Re: QUARO
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
tyssia,
Citation :
Slt moovies, c'est encore moi !!!

Je ne serais qd meme pas etonné que ses rejetons ai pour la plupart des problemes de jarrets, et notamment des jardes, dans la mesure ou Quaro lui en meme en souffrait enormement.
Ceci dit, il parait que Orlando vici avait la maladie de chien............



Je sais pour Quaro et c'est exacteme,nt ce que disait Garry et Rousseau l'an dernier, ceci dit ce n'est pas valable pour tous, enfin pensez bien ce que vous avez envie d'en penser, après tout, je m'en fous royalement. Et puis pour m'amuser et surtout pour conclure cette discussion qui n'a ni queue ni tête, j'ai une jument qui pour son premier produit une V d'offshore dream m'a fait une alezane comme sa mère et panarde (très panarde), pour son deuxième un A de Nice Love, encore un alezan et aussi panard, poourtant ni offshore ni nice love le sont, par contre la mère l'était et elle a fait plus panarde qu'elle
Amusez vous bien avec Orlando :-D
31.03.11 - 11:00 Profil Visiter le site

§antos # 17 ≡ Re: QUARO
Groupe III
Groupe III
antos
323 posts depuis
le 12/12/2007
moovies mes deux v par quaro sont deja en 1.20 PAS DE PROBLEME POUR L'istant !
31.03.11 - 11:09 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: QUARO



C'est sur le ton de la boutade que je m'exprimais, moovies !!! :-o

Evidemment l'influence de la mere sur les poulains est au moins aussi importantes que celle de l'etalon.
De toutes manieres la seule regle qui vaillent dans l'elevage, c'est qu'il n'y en a pas (de regles , biensur !!!) :-D
Le reste c'est de la litterature.........mais bon c'est tellement agreable de débattre et de confronter ses idées, meme ( et surtout) contradictoires !
C'est ca aussi le charme de l'elevage, non ?

A+ ;-)
31.03.11 - 11:12

Anonyme # 19 ≡ Re: QUARO



je ne pense pas que ce soit juste 2 ou 3, mais ça ne peux pas être le cas pour tous bien evidamment. Il me semble que first de retz, jag de bellouet, capriccio et viking's way (d'où sa courte carriere) transmettent des problemes de jambes, et ça ne les a pas empéché de bien reproduire.
31.03.11 - 13:04

§moovies # 20 ≡ Re: QUARO
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
je dois avoir un besoin d'écrire soudain mais bon...
Antos, oui je sais pour les tiens, j'en ai entendu parler et t'ai vu à Vincennes fin janvier ;-) , le mien un A est une peinture, des aploms et des jarrets nickel depuis la naissance et afin de rester objectif avec lui, sans savoir si il deviendra bon ou pas, ce sont ma véto, mon maréchal, des potes éleveurs et le personnel de jp Dubois qui m'ont tous dit pareil, une bête physiquement et des aploms et jarrets absolument sans défault.

Pour busy, c'est la diffèrence entre vous et moi. moi je sais d'ou vient la rumeur de ces jarrets et leurs positions dorénavent, par ailleurs que cela soit garry, rousseau ou emmanuel lecllerc (pour ne citer qu'eux), c'est sur des dizaines de vu lors de sa première génération et sur la seconde dorénavent que je tiens mes infos, et non pas de on m'a dit qu'il m'a dit à ce qu'il parait... quand aux juments folles... je demande à voir également, car sachant d'ou vient la rumeur de ces jarrets, j'ai comme de gros doutes sur les juments soit disants folle...

Pour tyssia, et cela rejoint ce que je dis plus haut de mon Quaro, ma jument qui fait des panards avec des étalons non panards, à la naissance du second produit, je me suis dit, c'est pas possible je vais la vendre... la V qui a un antérieur très panard, presque handicapé continue son bonhomme de chemin chez son entraineur et comme il me dit, cela ne la gêne pas elle trouve son passage, et c'est pas faute d'avoir été vu par le maréchal quand elle était petite. Le A était moins panard que sa soeur mais les 2 antérieurs le sont, je l'ai fait opérait à 2 mois, cela n' a pas changé grand chose... mon maréchal vient tous les mois le paré en plus, mais je pense pas que l'on changera grand chose sur le fond. Pourtant lui comme sa soeur, plus lui tout de même, il est impressionnant à voir trotter et galoper au pré, magnifique d'allure, un vrai changement de vitesse quand il joue avec ses potes. Tous cela pour dire qu'elle fait des panards mais cela a l'air de très bien trotter, et je préfère cent fois cela à un nickel d'aplomd ou de jarret qui ne trotte pas, c'est pas sexy pour les ventes, mais je m'en fous
31.03.11 - 13:35 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -