Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Quaro


Nouveaux en premier  
 


§quaro7 # 21 ≡ Re: QUARO
Course B
Course B
quaro7
33 posts depuis
le 4/10/2010
Jai un V qui est au débourrage depuis mi Janvier.Pas un grand modele mais bien proportionné et pas de defaut d'aplomp .Bien dans la tête , très trotteur et progresse bien .
A suivre...
31.03.11 - 15:22 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: QUARO



Comme je le redis, bien evidemment qu'ils ne sont pas tous avec ces problemes, comme tous les coktails, goetmal's et love you ne sont pas tous bons. C'est pas parce qu'un étalon transmet logiquement son defaut heriditaire, qu'ils vont tous avoir le même probleme, tout comme les bons étalons que j'ai cité avant, qui ont aussi retransmit leur classe. C'est parce que plus que 2 ou 3 produits ont des defauts qu'il ne va pas en sortir, surtout que dans les V il y en a plusieurs de bons. Et puis bon, ça serait trop beau s'il ne pouvait transmettre que sa classe à l'ensemble de la production, sans ses défauts. Et puis moi aussi j'étais là aux ventes, avec un pro très respecté de tous, à chaque fois qu'il voyait un quaro monter sur le ring, il faisait la grimace, et lui ne s'occupe pas des bruits, il a plus que l'expérience necessaire pour celà, même si tout le monde se trompe.
Je ne citerai pas de nom, etant sur un forum public, surtout que vous savez bien que ça parle beaucoup dans ce milieu, pour finir souvent déformé.
01.04.11 - 00:28

§Ritchi # 23 ≡ Re: QUARO
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
D'une façon général, déjà les bruits de débourrage, on ne peut pas en tenir compte, il y a trop d'enjeu. Maintenant oui QUARO avait des jarrets fragiles mais moi des chevaux qui ont des problèmes comme cela à ce niveau, j'en prends tous les jours, maintenant si vous avez une jument qui a de mauvais jarrets et bien il vaut peut-être ne pas tenter le coup mais perso je préfère prendre le risque avec un étalon qui a une faiblesse physique, plutôt qu'un étalon qui a un caractère impossible, par expérience cela se transmet souvent, voir Hermès du Buisson, Kérido du Donjon, etc...
01.04.11 - 09:11 Profil

§KVDH # 24 ≡ Re: QUARO
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
C'est vrai que j'ai réservé Quaro pour cette année pour une de mes poulinieres. Par contre, j'ai l'info d'un source neutral (un etalonnier qui n'a rien a voir avec Quaro mais qui connait pas mal de débourreurs) que les débourrages des V etaient tres plaisantes. De toute facon, il faut etre patient et voir pour la suite je pense... En tout cas, je suis bien content avec mes choix (Quaro et Lilium Madrik). Comme j'ai lu dans ce topic c'est encore marrant en plus de voir que j'ai choisi Quaro et Lilium Madrik (M. Leclercq) :-)
05.04.11 - 19:48 Profil

§Ritchi # 25 ≡ Re: QUARO
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
Pour info, ils font en sorte qu'il revienne en course après la saisond e monte.
01.05.11 - 22:26 Profil

§antos # 26 ≡ Re: QUARO
Groupe III
Groupe III
antos
323 posts depuis
le 12/12/2007
bon mes deu quaro qualifié c est pas mal !
15.06.11 - 21:40 Profil

§quaro7 # 27 ≡ Re: QUARO
Course B
Course B
quaro7
33 posts depuis
le 4/10/2010
Bravo ..S'annoncent ils comme des précoses et comment sont ils physiquement ?
16.06.11 - 08:53 Profil

§antos # 28 ≡ Re: QUARO
Groupe III
Groupe III
antos
323 posts depuis
le 12/12/2007
very very fast va courir en septembre et vaquesso en ete prochain
16.06.11 - 20:29 Profil

§NAXOSDECRENNES # 29 ≡ Re: QUARO
Listed-Race
Listed-Race
NAXOSDECRENNES
187 posts depuis
le 26/3/2008
2 sur 2 bravo tu as des photos récentes, moi je crois en quaro il comptait dessus pour le prix d'amérique c'est dommage meme si il revient je pense qu'il aura du mal a revenir ils ont deja essayé il a gagné une course mais ce n'etait deja plus le meme, il a eu des combat difficile dans sa jeunesse livrant bataille face aux meilleurs.
16.06.11 - 20:59 Profil

§Ritchi # 30 ≡ Re: QUARO
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
Selon mes informations, QUARO serait passé sous l’entrainement de Franck Leblanc.
07.08.11 - 22:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -