Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Monsieur Thomas Bernereau cessez de nous prendre pour des imbéciles !!!


Nouveaux en premier  
 


§rafale # 1 ≡ Monsieur Thomas Bernereau cessez de nous prendre pour des imbéciles !!!
Groupe I
Groupe I
rafale
931 posts depuis
le 12/10/2008
depuis plusieurs jours, des post et annonces sont rédigés sous les pseudos Thomas, TBA ou encore Tosalima.

jusque là rien d'anormal.

sauf que sous ces pseudos se cache le même jeune homme à savoir Thomas Bernereau qui a créé très récemment une agence de courtage dénommée Thomas Bernereau Agency soit TBA...

je laisse à chacun le soin de visiter les différentes discussions auxquelles ce Monsieur a pris part pour vous rendre compte de la supercherie.

En effet, il vante ses étalons en se voilant derrières des pseudos afin de vendre des saillies ou des parts de ses étalons.

on a coutume de dire que bons sang ne saurait mentir mais cet adage ne s'applique pas à ce Monsieur dont le père a, à mon sens, un peu plus de respect des petits acteurs du trot dont je fais partie.

Monsieur Bernereau, je vous demande donc de vous démasquer et de nous présenter des excuses.

Vos débuts dans la profession du courtage sont regrettables.
10.02.11 - 21:32 Profil Visiter le site

§Pilux # 2 ≡ Re: Monsieur Thomas Bernereau cessez de nous prendre pour des imbéciles !!!
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Incroyable ... on est même plus à l'abris derrière un pseudo !

:-D

Toute ressemblance avec d'autres sujets n'est que fortuite et involontaire de ma part.
10.02.11 - 21:37 Profil Visiter le site

§marclorr # 3 ≡ Monsieur Thomas Bernereau cessez de nous prendre pour des imbéciles !!!
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
Jusque là, rien d'anormal, vu le nombre de courtiers et pseudo-courtiers qui pullulent, je ne vois pas...
Quessequinia ? Y vent la saillie d'in Foot moins cher le tio ga Bern'ro ?
10.02.11 - 21:37 Profil

§rafale # 4 ≡ Monsieur Thomas Bernereau cessez de nous prendre pour des imbéciles !!!
Groupe I
Groupe I
rafale
931 posts depuis
le 12/10/2008
Je suis simplement agacé par ses pratiques commerciales déguisées
10.02.11 - 21:44 Profil Visiter le site

§marclorr # 5 ≡ Re: Monsieur Thomas Bernereau cessez de nous prendre pour des imbéciles !!!
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
rafale,
Citation :
pratiques commerciales déguisées

déguisées mais encouragées !!!
mon fils s'était fait un compte (sous la même IP of course) et bien que je ne sois qu'un modeste agriculteur éleveur, je trouvais utile de chercher à vendre mes saillies (j'ai quatre parts et une jument et demi) sous son pseudo sans afficher le mien qui est aussi mon blaze
curieusement son pseudo a été purement et simplement effacé (après qq semaines) façon tour jumelles de New York
...
enfin mon psy (ma femme, j'ai pô les moyens) m'a dit que le propre des anars est d'être parano !!!
10.02.11 - 21:54 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Monsieur Thomas Bernereau cessez de nous prendre pour des imbéciles !!!



Le problème n'est pas qu'il vante les étalons dont il a la charge, mais qu'il se fasse passer pour un de ses soit disant client en disant qu'il a fait des affaires grâce aux précieux conseil de ce Thomas en se vantant lui même plus que les étalons.


[ Edité par busy75 13.02.2011 - 01:55 ]
10.02.11 - 22:28

§mppa # 7 ≡ Re: Monsieur Thomas Bernereau cessez de nous prendre pour des imbéciles !!!
Listed-Race
Listed-Race
mppa
240 posts depuis
le 9/3/2010
Soyez assuré, sans vouloir prendre la défense de Mr Bernereau, que ce dernier n'est pas le seul à user de cette pratique sur le site de France Course... Comme on dit "Business is Business" et le monde du trotteur n'y échappe pas malheureusement ...
10.02.11 - 22:47 Profil

§rafale # 8 ≡ Re: Monsieur Thomas Bernereau cessez de nous prendre pour des imbéciles !!!
Groupe I
Groupe I
rafale
931 posts depuis
le 12/10/2008
mppa,
Citation :


Probablement mais peut-on justifier un comportement peu scrupuleux parce que d'autres utilisent des méthodes malhonnêtes ? :-o
10.02.11 - 23:13 Profil Visiter le site

Anonyme # 9 ≡ Re: Monsieur Thomas Bernereau cessez de nous prendre pour des imbéciles !!!



Je ne vois pas où est le problème de dire que le meilleur poulain de tel entraineur est un Quaro (dont il vend des saillies) si c'est vrai, mais dans le fait de se faire passer pour un client, je cite :

"J'ai actullement 5 juments à l'élevage et je ne savais pas avec qui les croiser cette année. J'ai vu dans Paris Turf que Thomas Bernereau Agency proposait des conseils en croisements. J'ai donc appelé et j'ai pu avoir une bonne annalyse pour chaque jument ainsi que des prix remisés sur les étalons. J'ai pu faire de bonnes affaires"
10.02.11 - 23:20

§mppa # 10 ≡ Re: Monsieur Thomas Bernereau cessez de nous prendre pour des imbéciles !!!
Listed-Race
Listed-Race
mppa
240 posts depuis
le 9/3/2010
Tout a fait d'accord ...
10.02.11 - 23:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -