Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  conseils en croisements judicieux


Nouveaux en premier  
 


§elheidi # 1 ≡ conseils en croisements judicieux
Course C
Course C
elheidi
6 posts depuis
le 11/7/2010
bonjour je m adresse a vous afin que vous m eclairiiez sur une saillie
je dispose d une jument: ROSE D AFRIQUE j aimerai la croiser avec un etalon soit :VIVALDI DE CHENU ou NICE LOVE ou PRINCE GEDE
si vous avez d autres ideés n hesitez pas
je vous remercie infiniment
07.04.11 - 15:17 Profil

§efirdesmeures # 2 ≡ conseils en croisements judicieux
Groupe II
Groupe II
efirdesmeures
533 posts depuis
le 30/1/2006
De : Maine et Loire
je viens faire un coucou aux trotteurs !!!! une bonne saillie ça doit se trouver . Aidez donc cette jeune recrue ! en effet, il s'était trompé d'endroit, et nous avait mis son post dans l'élevage galopeur.
07.04.11 - 18:11 Profil Visiter le site

Anonyme # 3 ≡ Re: conseils en croisements judicieux



Vous avez regardé les prix de saillies? lol je crois que c'est mort pour prince gédé déjà.
07.04.11 - 20:20

§ISTRAEKI # 4 ≡ Re: conseils en croisements judicieux
Course B
Course B
ISTRAEKI
42 posts depuis
le 29/8/2009
Afin d'obtenir des réponses constuctives, il serait bon que vous précisiez les caractéristiques de votre jument : qualités, manques, allures, modèle... afin d'orientez les recherches vers des étalons qui pourraient correspondre à ces critères
07.04.11 - 22:20 Profil

§iroisebleue # 5 ≡ Re: conseils en croisements judicieux
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
elle avait de la qualité votre jument. elle ne semble pas manquer de modèle. le pedigree de son pere permet de nombreux croisements. je rapporterais de la vitesse et une vraie classe d'attelage, en recherchant Chambon P (en lignée mâle, ca donne plutôt bien avec les mères), Sabi Pas (via Fakir du Vivier plutôt) et Star's Pride (via Florestan ou Super Bowl). Le sang des Rouges Terres par Jamin et Caprior semble convenir à la souche. Pour vous donner des noms...nous avons besoin de votre budget et de la région où vous recherchez...En tout cas, avec une jeune jument, je préfère personnellement un étalon confirmé.
Conseils "judicieux", je ne sais pas, mais "amicaux", c'est possible ;-)

[ Edité par iroisebleue 07.04.2011 - 22:41 ]
07.04.11 - 22:33 Profil

§malycanoa # 6 ≡ Re: conseils en croisements judicieux
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Vous avez une des meilleures filles issue d'Ico Kiki (3ème aux gains), ses meilleures perf ont été sous la selle, toujours sur de longues distances, peut-être manque telle de vitesse?

Comme Iroise Bleue, vous l'a dit, vous devriez nous donner votre budget, votre région, et surtout, les plus et les moins de votre jument, si ce produit sera destiné à la vente ou non.

Speedy Somolli se marie bien avec Royal prestige, comme le sang de Caprior marche avec votre lignée, un descendant de Buvetier d'Aunou, semble indiqué.
Florestan, Kimberland, Quioco (Jiosco), et Fakir du Vivier sont à inclurent dans vos recherches.


[ Edité par malycanoa 08.04.2011 - 05:32 ]
08.04.11 - 05:01 Profil

§clem06 # 7 ≡ Re: conseils en croisements judicieux
Course A
Course A
clem06
94 posts depuis
le 21/12/2010
Vous pouvez peut être essayer un etalon descendant de la lignee the great mac kinney

Comme le dit malycanoa la lignee maternelle a produit avec des descendants de caprior
Le meilleur produit ayant une mère par urfist des prés est l'ocean d'urfist (descendant de Buffet II)

En fonction du budget Kesaco phedo , derby du gite ...
08.04.11 - 08:57 Profil

§elheidi # 8 ≡ Re: conseils en croisements judicieux
Course C
Course C
elheidi
6 posts depuis
le 11/7/2010
bonjour
merci a tous pour votre acceuil et vos reponses tres techniques
je n entends rien a la science du cheval et j ai pris des parts sur rose avec un ami de confiance
nous avons decidé d optimiser sa decsendance
je vous apporte des precisions bientot
08.04.11 - 14:01 Profil

§elheidi # 9 ≡ Re: conseils en croisements judicieux
Course C
Course C
elheidi
6 posts depuis
le 11/7/2010
bonjour
merci pour vos conseils techniques et votre acceuil
j ai pris des parts sur rose d afrique avec un ami de confiance car je n entends rien a la science du cheval
voici quelques precisions:
qualités:tres bonne jument capable sur les derniers 1000m d etre en dessous de 1.15s
references de courses:elle a battu :raptor jiel et reane du maine
allures :grandes
defauts:caracterielle

je vous invite a consulter la video suivante pour avoir une idee:victoire de rose d'afrique a saint brieux

http://www.youtube.com/watch?v=3N21Z-lb0p4

en attente de vos reponses.merci a vous
08.04.11 - 14:39 Profil

§clem06 # 10 ≡ Re: conseils en croisements judicieux
Course A
Course A
clem06
94 posts depuis
le 21/12/2010
New aldo 1'12 classique 2eme du criterium des 3 ans jamais disqualifié precoce gagnant à 2 ans il a le sang de caprior et de buffet II 1m60
4 produit U 2qualifié la pouliche Une aldo 1'16 à vincennes
1200 euros
dans le criterium de nikita du rib il a fait preuve beaucoup de maniabilité sans enrenement

[ Edité par clem06 08.04.2011 - 16:24 ]
08.04.11 - 16:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -