Navigation |
|
|
|
ElevageduROEN |
# 2 ≡ Re: un poulain pour ma trotteuse |
Groupe II
728 posts depuis le 9/8/2011
|
En toute transparence, si vous l'utilisez en loisir, je continuerais comme cela, sa famille n'est pas très riche en bons performers, son père s'est révélé on ne peut plus moyen quand a sa production trotteuse.... A vous de voir, en tout cas si vous souhaitez la faire reproduire en trotteurs, faites le en vous disant que vous ferez exploiter vous même les produits, pas pour les vendre. Dans mon idée, le mieux est de la conserver pour le loisir, éventuellement de toucher la prime de retrait de repro si vous y avez encore droit.... Quoi qu'il en soit, dans l'une ou l'autre des solutions, passez d'excellents moments avec votre mémère
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants " Antoine de St-Exupéry. |
|
12.01.12 - 16:24 |
|
|
|
guiguidekouatz |
# 9 ≡ Re: un poulain pour ma trotteuse |
Course B
50 posts depuis le 29/1/2005
|
Tout d'abord, pour la prime de retrait, après l'âge de 6 ans, vous n'y avez plus droit Donc ça, déjà c'est cuit... De ce fait, vous ne risquez plus rien à la faire saillir, si ce n'est à vous faire plaisir. Si elle a déjà été saillie plusieurs fois et qu'elle n'a jamais eu de poulains, c'est en effet pas très bon signe. Mais pas irrémédiable. Je vais vous raconter en quelques mots mon histoire. J'ai comme vous acheté une jument non qualifiée réformée à 3 ans, sans même m'intéresser à son papier. Par contre, elle avait un super modèle. A 6 ans, je l'ai fait saillir une première fois et cette année, son premier poulain s'est qualifié et il semble plaisant. Pour conclure, je vous dirai une chose. Ecoutez vous avant d'écouter les autres et faites vous plaisir. Si vous voulez un conseil de croisement, je peux vous donner quelques idées, sans me considérer comme un expert. Il y a quelques étalons corrects dans la Sarthe à des prix abordables. |
|
12.01.12 - 18:58 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |