Navigation |
|
|
|
JUVE |
# 4 ≡ Re: Nouvelles répartitions des allocatioons |
Listed-Race
152 posts depuis le 9/9/2009
|
le débat est lancé, moi je suis contre, car gagner une course, cela n'est jamais facile, il est normal que le vainqueur soit bien récompensé, je supprimerait même l'allocation au 7éme, dans des courses a 10000 euros 5.000, 2.500, 1.300, 600, 300, 200, 100 cela est ridicule même le 6eme dans ce cas, sutous pour les associés en parts 10% de 100 moins les 20% entraineurs-driver, super j'ai gagné 8euros ou 16euros, faut arréter, on a cas payer tous les participants, les 5 ou a la rigeure 6 premiers c'est bien, cela permettrait d'avoir de bonnes allocations, et de mieux rentabilisés les vrais chevaux de courses |
|
18.09.12 - 16:52 |
|
|
|
Anonyme |
# 9 ≡ Re: Nouvelles répartitions des allocatioons |
|
Cette nouvelle répartition plaira à ceux qui, comme moi, sont plus souvent coutumiers des 3, 4 et 5 ème place que des victoires. |
|
18.09.12 - 21:46 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |