Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Que pensez-vous du test Synchrogait |
|
moovies, Citation :
Donc pour moi qui n'y connait rien, vaut mieux que j'aille voir JPD. ca va surment me couter moins cher qu'un test. |
|
28.08.13 - 10:53 |
|
|
|
Jojotrot |
# 7 ≡ Que pensez-vous du test Synchrogait |
Listed-Race
277 posts depuis le 16/12/2010
|
Quand on regarde le pédigrées d'une poulinière et d'un étalon, on pense bien à la transmission de gênes. Peut-être qu'ils ont effectivement réussi à isoler le (ou l'un des gênes) qui contribue aux aptitudes au trot. Si tel est le cas, ce test peut être utile pour tester une poulinière ayant peu couru avant de l'acheter ou un étalon ayant un eu son agrément récemment. Mais je pense qu'il ne faut pas oublier que de savoir d'un cheval qu'il va trotter n'est pas suffisant. Il faudrait tester le gêne de la force, de la vitesse, du courage, de l'envie, de l'endurance,... Je rejoints donc moovies, Fakir et tous ceux qui pensent que cela ne peut être qu'une aide... et avis personnel, un nouveau moyen pour vendre plus cher encore un poulain d'une très bonne lignée classé AA. Ce test tombera certainement en désuétude lorsque les acheteurs qui y croyaient n'y croiront plus, faute de résultats avec ces poulains-là. Pour obtenir un bon cheval, rien ne vaut le gêne "chance" qu'on a tous en nous, mais qui ne s'exprime que chez certains. |
|
28.08.13 - 16:40 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |