Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français


Nouveaux en premier  
 


§auvelais # 31 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Course A
Course A
auvelais
103 posts depuis
le 20/12/2013
Bien que ne faisant pas partie du futur syndicat , je tiens a défendre cette initiative.

Au moins certaines personnes essayent de faire bouger les choses.

D'autres préfèrent critiquer et n'essayent pas de faire bouger les choses.

Au lieu de perdre leur temps à connaitre à tout prix qui dirigent le syndicat (même si c'est bien de connaitre au moins les noms), ils feraient mieux d'essayer de trouver des idées à soumettre au syndicat pour le faire avancer.

Que ferez vous une fois que vous connaitrez le nom des dirigeants ?

Je suppose que ca sera essayer de trouver une critique négative sur eux.

Ou vous les jugerez par rapport à leur profession.

Pour moi ca sera tout simplement des petits éleveurs qui essayent de faire bouger les choses.
05.02.14 - 10:10 Profil

Anonyme # 32 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français



auvelais,
Citation :
Au lieu de perdre leur temps à connaitre à tout prix qui dirigent le syndicat (même si c'est bien de connaitre au moins les noms), ils feraient mieux d'essayer de trouver des idées à soumettre au syndicat pour le faire avancer.Que ferez vous une fois que vous connaitrez le nom des dirigeants ?Je suppose que ca sera essayer de trouver une critique négative sur eux.Ou vous les jugerez par rapport à leur profession.

Le fait que certaines personnes essaye de faire bouger les choses n'a rien a voir avec le fait que lorsqu'on entreprend une initiative telle que celle là on avance démasquer, si on procède de cette manière c'est que l'on soit une appréhension voir une gène .Comme d'autres l'ont dit plus haut je veut bien adhérer mais pas avec n'importe qui ,je n'adhère pas moi même a certaines association lié a l'élevage a cause de leur dirigeant dont les axe de travail ne me convienne pas .Je le redit encore une fois ,je ne comprend pas pourquoi ces personne ne se déclare pas .
D'autres part si le coté administratif n'est pas clos ,il est dommageable que la charrue soit mise avant les bœuf .il aurait été plus logique de sortir du bois quand tout fut terminé et officiel.
De plus ,je lit aucune adhésion ne sera demandé pour le moment!!!!!!!!!!Que cela veut il dire ,une fois adhèrent on vous demandera une somme, vous serez devant le fait accomplie.
Comment fonctionne la partie financière de l'association, qui finance? si ce ne sont les adhèrent, seront il prisonnier d'un mécène.
voila messieurs , mesdames quand on sollicite l'adhésion on donne de la transparence qui a ce jour manque beaucoup .
05.02.14 - 11:26

§numbria # 33 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Listed-Race
Listed-Race
numbria
216 posts depuis
le 4/5/2007
De : le mans
Encore une fois nous n'avons rien à cacher,les deux personnes qui sont au bureau se sont présente.
Les deux dernières ne sont certainement pas présenté sur le forum pour le faire. Et franchement, je ne vois pas en quoi c est dérangent.
Pourquoi nous avons attendu avant d'envoyer nos statuts
Et bien justement dans un souci démocratique il nous fallait un nombre significatif d'adhérents pour décider ensemble de la marche à suivre, à savoir
L établissement des statuts
La définition de l éleveur amateur
Nos règles de fonctionement
Le nom du syndicat
Le site et le blog
Les candidatures des membres du bureau...
Il nous a fallu du temps, il est vrai, mais une majorité de gens ont pu ainsi s'exprimer et voter!
En bref nous pouvons déjà être assez fier du travail accompli et ce grâce au bonnes volontés de tout le monde.
Il nous reste bien sur beaucoup à faire mais ça sera toujours en prenant le temps de faire voter tout le monde.
Pour ce qui est d'une futur cotisation, jusqu a présent le syndicat profitant du net n'a pas eu besoin d'argent. La question d'une cotisation ne c'est donc pas posée.
De plus il fallait attendre la déposé effective des statut avant
Je pense que nous en aurons effectivement besoin à terme, pour un envoi de courier aux instances ou au éleveurs de France. Mais avant cela il faut décider ensemble de nos futurs besoins.
Voilà, je pense cette fois que nous vous aurons enfin convaincu et que vous serez nombreux à nous rejoindre.
Vous pourrez ainsi tous apporter de nouvelles idées à notre syndicat et l enrichir de votre expérience.
La démarche à suivre est simple il vous suffit de m'envoyer votre e-mail en mp, et je traiterai votre adhésion des ça WE
Cordialement
05.02.14 - 14:24 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français



Ce sera ma dernière intervention car je ne vais pas m'éterniser étant donné que soit vous été autiste soit vous en fait exprès de ne pas répondre au question que l'on vous pose .
j'imagine que vous êtes venu ici pour répondre au interrogations or à part avoir dicté votre message et demander des adhérents qui doivent faire les "bons toutous" vous n'avez rien fait d'autre.
Pour créer une association il faut être deux personnes donc pas besoin d'avoir une multitude d'adhérents pour débuter de manière claire .
Ensuite j'imagine que vous aurez des dépenses ,de courrier de déplacement etc.... ,comment va vivre votre association?
Pour conclure vous avez un site internet avec une page sur la composition des membres du comité ,pourquoi ces derniers ne sont pas indiqué,?
Votre démarche dont je ne remet pas en cause la véracité demande à être clarifié car soit vous êtes une pied niklé et vous aurez beaucoup de mal à vous faire entendre soit vos intentions sont tout autres et donc vous êtes dans une démarche peu honnête .
05.02.14 - 18:38

§black14 # 35 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Groupe II
Groupe II
black14
533 posts depuis
le 10/11/2012
Connaissant Numbria, je peux vous assurer qu'il n'y a AUCUNE démarche malhonnête de sa part.
05.02.14 - 18:44 Profil

§FPII # 36 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Trotard => si je te dis que c'est jean Claude DUSS le président ,et Jean Pierre HERLANT le trésorier, ça te parle ??? t es content ?? ;-)
Non,
Donc je vois pas l'intérêt de ton entêtement, surtout qu'en plus je pense que le bureau ne doit pas être au complet ...
05.02.14 - 18:54 Profil

§black14 # 37 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Groupe II
Groupe II
black14
533 posts depuis
le 10/11/2012
Et François Pignon, il a quoi comme poste ? :-D
05.02.14 - 19:00 Profil

Anonyme # 38 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français



FPII,
Citation :
Donc je vois pas l'intérêt de ton entêtement, surtout qu'en plus je pense que le bureau ne doit pas être au complet ...

Dans ce cas on attend et on bosse dans ces relations pour finalisé et apporté un projet abouti et pas un ersatz d'association avec un site à moitié fini (avec une photo de cheval de selle pour un site d'élevage de trotteurs ,c'est top :nul: )qui donne une impression de laxisme et un manque de sérieux évident.
On répond aux questions des éventuelles nouveaux adhérents .
Dans le cas ou vous l'auriez oublié il y a en face des instances établie et en place qui eux ne louperont rien .
En attendant allez y foncé les barbouzes, vous avez de la chance le ridicule ne tue pas.
05.02.14 - 19:56

§duberyl # 39 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Groupe III
Groupe III
duberyl
380 posts depuis
le 24/11/2006
bonsoir Numbria

je n'interviens que très rarement , mais un conseil laissé tombé , car au vu du travail que vous accomplissez je n'ai rien à dire .
On continue dans le même sens .

cordialement
05.02.14 - 20:11 Profil

§FPII # 40 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Pffff vous êtes pas un marrant vous.... ;-)
un peu de tolérance quand même ??
05.02.14 - 20:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -