Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français


Nouveaux en premier  
 


§moltesse # 391 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
1) comme déjà expliqué,le montant de la cotisation sera fixé et donc voté lors de l'assemblée générale...
2) la date de l'assemblée générale n'a pas encore été choisie

et pour ce qui est des fautes...comme celle la par exemple ???? "une correction des fautes d orthographe(S) sur le site S.E.A.T.F serait plus judicieuse ..."
ou celles ci "pour les négociation(S) de saillie et autre(S) services c est compromis ...


:-D

la paille dans l'oeil du voisin...ça te parle monsieur le donneur de leçon ?????

:-D

[ Edité par moltesse 28.04.2014 - 17:33 ]


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
28.04.14 - 18:30 Profil

Anonyme # 392 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français



Comme d'habitude ta bande et toi Moltesse essaye de dérouter le débat en prenant des prétextes comme mon identité alors que tout le monde s'en fout ,et cela pour ne pas répondre aux sujets qui intéresse le post et qui est bien le SEATF et non TROTARD.
Les questions sont simple pourtant:
-Quelle cotisation pour 2014,2015,2016?
-Qu'avez vous réalisé comme action concrète depuis la création du SEATF?
-Vous présentez vous comme le syndicats représentatif des éleveurs amateurs?
Autant de question qui intéresse les éleveurs amateurs voulant soit adhérer soit ne pas être représenter par des gens du SEATF qui je le rappelle ont comme présidente une personne ayant un statut d'éleveurs professionnelle sous forme de société.
28.04.14 - 19:28

§moltesse # 393 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
ah nooooooooonnnnnn au contraire !!!!!!! on ne s en fou pas du touuuuuuuuuuuuut !!!!
c'est toi qui te permet de traiter des personnes de pieds nikelés... sous couvert d'anonymat...
je t ai envoyé mes coordonnees ,te demande ton identité...ce n'est pas de ma faute si tu te comportes comme un eunuque...

On ne va pas s'amuser à réécrire les mêmes réponses aux questions que tu rabaches à chacune de tes interventions...
Ce n'est quand même pas notre faute si tu es limité...

j'attends donc que tu me dévoiles ton identité...chose que je te rappellerai à chacune de tes interventions...afin de bien souligner ton courage démesuré!!!!!




:-D


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
28.04.14 - 19:50 Profil

§Reimic # 394 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Course B
Course B
Reimic
57 posts depuis
le 19/1/2014
Pour une fois, je suis resté en retrait de ce débat, mais je crois comprendre que Trotard le fait exprès de vous agacer et qu'il en a rien à faire de votre association, si je peux me permettre Joël, ne tombe pas dans le panneau, laisse le faire, il va bien finir par s'ennuyer.
28.04.14 - 20:00 Profil

§Fakir # 395 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Trotard rappelez vous que le syndicat est en construction et vous comprendrez que vos question sont toutes malvenues puisque rien n'est encore décidé. Pour le moment le plus urgent est de rassembler un maximum de personnes de bonne volonté. Monter une association, un syndicat etc... représente une somme de travail colossal qui échoit pour le moment uniquement à des bénévoles de bonne composition.
Continuez de critiquer mais soyez constructif...... pour le moment à faire semblant de ne pas comprendre vous vous ridiculisez .
28.04.14 - 20:02 Profil

Anonyme # 396 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français



Moltesse
Le fonctionnement même d un forum est que chacun a le droit de debattre sous un pseudo car les idees preval l identité. Maintenant avec votre sindic vous avez fait le choix de donner votre identité c est votre choix , le mien est de mettre en avant mes idees et opinion plutot que mon nom c est aussi mon droit.
Par contre en creant votre syndic vous avez pris l engagement de defendre les eleveurs amateurs et vous avez par consequent des devoirs au moins ceux de vos statut.
A mon sens vous n avez aucune organisation, pas de lignes editorial claires et de grandes idees directrices .Et pour conclure votre fonctionnement financier et loin d etre clair.
28.04.14 - 20:20

§moltesse # 397 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
débattre ????traiter des membres du forum de pieds nickelés...c est ça débattre ????
foutaises monsieur le courageux !!!!!
alors cette identité ça vient????? :-D


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
28.04.14 - 20:26 Profil

Anonyme # 398 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français



Vous êtes de vrai pied nickelé j en veut pour preuve.
Une presidente eleveuse pro en societe
Des semaines entière a vous demander la composition du bureau et a l obtenir.
Une cotisation annuelle non connue par les adhérents et apparemment variable.
Aucune ligne directrice claire.
Un site internet a l abandon qui se veut une vitrine deu syndic.
En bref aucun serieux, aucun travail de fond et je ne parle même pas de la forme.
Je plains les vrais eleveurs amateurs qui se voit etre soi disant defendu par le seatf
28.04.14 - 21:06

§moltesse # 399 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
t'es en boucle là !!!!!!!
et ton identité alors ???? tu en as si honte que ça ?
:-D
ribouldingue,filochard et croquignol te font peur ?


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
28.04.14 - 21:16 Profil

§100OR # 400 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Groupe I
Groupe I
100OR
1214 posts depuis
le 27/4/2008
... le SEATF devrait embaucher Trotard ! :-D
28.04.14 - 23:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.18 Secondes -