Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 51 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français



ainoa,
Citation :
vous noterez également que je reprenais là une phrase connue de Charles de Gaulle répondant à des journalistes et qui me paraissait fort bien adaptée à l'exagération de votre commentaire.trotard,

Je constate simplement que dans un premier temps j'ai posé des questions simple qui reste d'ailleurs toujours sans réponse. Et comme je l'ai dit plus haut en creusant un peu plus vous êtes très loin d'être les gens que vous prétendez être. Comme quoi quand on a rien à cacher on est transparent ce qui n'est pas le cas chez vous.
06.02.14 - 14:39

§Fakir # 52 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
ainoa,
Citation :
vous noterez également que je reprenais là une phrase connue de Charles de Gaulle répondant à des journalistes


Je m"en souviens, mais cette phrase était accolée " .....à 70ans" :-D
06.02.14 - 16:18 Profil

§numbria # 53 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Listed-Race
Listed-Race
numbria
216 posts depuis
le 4/5/2007
De : le mans
Tro tard, je crois bien l'avoir dit que j'avais une écurie
Mais vous devriez d'abord vous référer à la définition de l'éleveur amateur
Tout éleveur ne retirent pas de son élevage son principal revenu
Par rapport au gemtrot auquel je suis adhérente aussi
Si nous reprenons beaucoup de ses revendications il est vrai, nous parlons du btr comme un outil à développer au service de l'éleveur et non d'un outil de notation comme il est trop souvent mentionné

Cordialement
Jennifer
06.02.14 - 17:19 Profil

§ainoa # 54 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
trotard,
Citation :
Je constate simplement que dans un premier temps j'ai posé des questions simple qui reste d'ailleurs toujours sans réponse. Et comme je l'ai dit plus haut en creusant un peu plus vous êtes très loin d'être les gens que vous prétendez être. Comme quoi quand on a rien à cacher on est transparent ce qui n'est pas le cas chez vous.

Vous devriez juste arrêter de vous ridiculiser à mon avis,
Mais comme dirais Fakir, j' dis çà, j'dis rien !



[ Edité par ainoa 06.02.2014 - 16:12 ]
06.02.14 - 17:46 Profil

§ainoa # 55 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Fakir,
Citation :
Je m"en souviens, mais cette phrase était accolée " .....à 70ans"


Mais aux âmes bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années ;-)
06.02.14 - 17:47 Profil

Anonyme # 56 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français



numbria,
Citation :
Mais vous devriez d'abord vous référer à la définition de l'éleveur amateur

Non non pas du tout un éleveur amateur est une personne physique et morale qui exerce un loisir à part entière qui est le fait d'élevé avec une ou deux poulinières en supportant toutes les charges sans récupérer la TVA alors que vous vous représenté une personne morale à travers une société ,vous établissez un bilan et vous récupérer la TVA .Il n'y a rien de comparable. Vous êtes dans une démarche professionnelle alors que l'amateur est dans une démarche de loisir.
ainoa,
Citation :
Vous devriez juste arrêter de vous ridiculiser à mon avis,

Si donnez son avis ,apporter des éléments concrets, poser des questions (sans avoir de réponse) c'est ce ridiculiser en effet vous n'avez pas attendu 70 ans pour être dans la dictature............
06.02.14 - 18:10

§moltesse # 57 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
c'est amusant de voir, comment tout est sujet à polémique...
:-o
Entre le moment de décider de créer ce syndicat et sa réalisation ,tout a été rondement mené... et le mérite en revient à Numbria qui fait un travail remarquable...
Et elle en est la présidente légitime....et tout est fait en parfaite concertation par mail interposés entre les membres !

je félicite néanmoins "trotard" qui arrive à "creuser" sans connaître les membres du bureau puisqu'il en réclame les noms à outrance...et qui par, certainement l'utilisation de moyens paranormaux arrive à juger que nous ne sommes pas ceux que nous prétendons être ! :-D
effectivement aiona a raison !!! arrêtez de vous ridiculiser !!!! enfin selon la formule consacrée , je dis ça ,j'ne dis rien !!!!
:-D


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
06.02.14 - 18:17 Profil

§ainoa # 58 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Dites donc trotard, votre post#34 ne devait-il pas être le dernier ?
Vous ne faites donc pas de que vous prétendez faire :tfou:
Pour ma part je ne réponds plus à vos absurdités, et à vos découvertes extraordinaires connues et soumises à l'approbation de tous ceux qui travaillent sur le projet du SEATF.
Ce syndicat ne vous concerne pas à priori, j'ai cru comprendre que vous étiez "entraîneur" donc le mieux serait peut-être d'en rester là.





[ Edité par ainoa 06.02.2014 - 16:20 ]
06.02.14 - 18:18 Profil

Anonyme # 59 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français



moltesse,
Citation :
je félicite néanmoins "trotard" qui arrive à "creuser" sans connaître les membres du bureau puisqu'il en réclame les noms à outrance...et qui par, certainement l'utilisation de moyens paranormaux arrive à juger que nous ne sommes pas ceux que nous prétendons être !

Avec un petit nom comme numbria star et Google tu obtiens des résultats extraordinaire ,mais bon cela doit être trop compliqué pour toi

ainoa,
Citation :
Dites donc trotard, votre post#34 ne devait-il pas être le dernier ? Vous ne faites donc pas de que vous prétendez faire

Je comprend que vous préfèreriez que je me taise, je suis l'empêcheur de tourner en rond .Et en effet je suis entraineur et aussi petit éleveur et cela fait plus de trente ans que j'essaye de défendre l'élevage amateur .L'action de gens comme vous qui se cache derrière des associations fantoche pour arriver finalement a votre seul but qui est bien l'insémination en congelé car vous déplacer est trop dure pour vous .
06.02.14 - 18:33

§moltesse # 60 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
"LES gens que vous prétendez être"
Numbria étant une unique et seule personne le "LES gens" est une faute de frappe alors?
:-x

La définition que nous avons donné à AMATEUR et clairement definie dans les statuts et Numbria y répond pleinement...
que cette définition vous déplaise, vous regarde, mais elle a été acceptée à la majorité de nos membres ! dont vous ne faites pas "encore" partie du moins que je sache...


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
06.02.14 - 18:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 2.57 Secondes -