Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français


Nouveaux en premier  
 


§NELSON # 71 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Course B
Course B
NELSON
63 posts depuis
le 11/1/2010
A QUAND UNE ASSEMBLEE GENERALE DANS LE CENTRE DE LA GAULE POUR PARLER DE TOUT çA ( LES CHIENS ABOIENT ET LA CARAVANE PASSE)
06.02.14 - 20:28 Profil

§ainoa # 72 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
trotard,
Citation :
Alors je comprend que tu n'a pas le temps de lire entièrement le post étant donné que tu promené ta petite jument mais il serait bon que tu soit tout de même plus sérieux dans tes remarques


Vous êtes suffisant et stupide, vous n'êtes pas aidé ça doit être insupportable pour vous !
Si vous êtes aussi peu intuitif en course ça doit pas être joli ! Sauve qui peut, amis propriétaires enlevez vos chevaux (enfin si il est entraîneur, je commence à en douter d'ailleurs, ça parait un peu gros ) !:lol: :lol: :lol:
06.02.14 - 23:09 Profil

Anonyme # 73 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français



Ne t'inquiète pas je n entraîne que mes chevaux et travail avec des vrai éleveur amateurs n étant pas en société.nous les mains dans le camboui c est notre quotidien .alors tes leçon de morale tu peut te les garder .
07.02.14 - 11:37

§johnatt # 74 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
trotard,
Citation :
alors tes leçon de morale tu peut te les garder


Ainoa n'a jamais donné de leçon de morale sur ce forum.
Par contre toi tu ne fais que ça. Et ce n'est pas tes 30 années d'expériences professionnelles d'entraineur et d'éleveur qui peuvent cautionner et donner du crédit à tes propos sur le forum. Bien au contraire, tes propos discrédite ton savoir faire malgré ta longue expérience. Tu donne une très mauvaise image des professionnels dans ton genre.
Il faut de tout pour faire un monde et donc accepter les idées tous, même si elles ne sont pas les nôtres. C'est ça qui fait avancer.
Ton crois que ton expérience te donne forcément du crédit et le droit d'être condescendant avec bon nombre de forumeurs ?
Non.
Dans tous les domaines, tous les métiers, toutes les activités, il y a des gens qui passent une vie entière à faire le même boulot et il y a toujours un pourcentage de ces gens (des millions) qui restent incompétents malgré leur expérience. Je crois que tu dois en faire partie.

[ Edité par johnatt 07.02.2014 - 11:03 ]
07.02.14 - 12:00 Profil

§black14 # 75 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Groupe II
Groupe II
black14
533 posts depuis
le 10/11/2012
Trotard ne doit pas avoir beaucoup de chevaux à l'entrainement pour passer autant de temps sur le net. :-D
07.02.14 - 12:10 Profil

§johnatt # 76 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
black14,

Surtout le matin !!!
La quantité ne primant pas sur la qualité, je dirais surtout que c'est le matin que je suis étonné de le voire sur le forum !
07.02.14 - 12:12 Profil

Anonyme # 77 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français



Si on reprend la genese du post j ai ete le premier a soutenir l initiative mais aussitot apres ma demande de la composition du bureau jiai vu s élèver un mur de silence et de langue de bois pour eviter les reponses pour lequel je ne suis pasle seul a attendre ces dernieres.
Ayant ete moi meme durant plus de 10 ans au bureau d association socio pro de la profession je m étonne de la candeur et pour le coup de l amateurisme volontaire ou involontaire avec lequel ces gens traite la situation.
Les commentaires pitoyable de quelques uns sur ma personnes ne me touche guère sachant d ou je vient et ou je vais , je les laisse d ou il viennent c est à dire de par terre.
Avec des gens comme vous les pro ayant les manettes ont de beau jours devant eux car comme depuis ces décennie voys n etes pas pret de les déloger.
Votre présidente devrai prendre de l altitude car elle a visiblement de l experience dans ce domaine.cela est vraiment triste car il y a un veritable chantier a effectuer.
07.02.14 - 13:13

§johnatt # 78 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
trotard,
Citation :
Les commentaires pitoyable de quelques uns sur ma personnes ne me touche guère sachant d ou je vient et ou je vais , je les laisse d ou il viennent c est à dire de par terre.


Oui c'est vrai tu as été le premier à demander des infos sur cette initiative. Certes je serais tenté de dire et alors ?
Toutes, mais alors TOUTES les personnes comme toi répondent par: "je sais d'où je viens et où je vais".
Le: "d'où ils viennent c'est à dire de par terre" me laisse cette impression de déjà vu sur ta personne et conforte mes premières impressions.
Et au fait tu viens d'où toi ? Du ciel ?
07.02.14 - 16:47 Profil

§moltesse # 79 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
ou les etoiles entre elles ne parlent que de toi et d un musicien qui fait jouer ses mains sur un morceau de bois... :-D

j en profite pou rendre un petit hommage à francis Cabrel !



;-)


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
07.02.14 - 17:58 Profil

§johnatt # 80 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
moltesse,

de leur amouuur plus bleu que le ciel autour... ;-)

mais certains me font plus penser à la parodie de Laurent Gerra: "la cabane au fond du jardin..." :-P :-D
07.02.14 - 18:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -