Navigation |
|
|
|
Bobby |
# 3 ≡ Re: [Etalon] Scipion du Goutier |
Course C
16 posts depuis le 23/10/2014
|
Aujourd'hui sortait l'édition du Paris-Turf consacré au lancement du Meeting d'Hiver, avec les avis des professionnels sur leurs chevaux.
Quelques produits de Scipion ont été évoqués :
Barrio Josselyn (Jean Michel Bazire) : "Ce fils de Scipion du Goutier, très gentil, n'est pas encore arrivé à maturité mais, comme il vient de le prouver en s'imposant facilement sur les 2850m de la petite piste de Vincennes, il possède de solides moyens. C'est un bon espoir, qui devrait assurément confirmer".
Brennus Seven (Jean Michel Bazire) : "J'aime beaucoup ce fils de Scipion du Goutier. Ses qualités ne font aucun doute. Il est un peu paniqué en partant mais, ensuite, il n'est jamais fatigué. C'est un grand espoir pour le meeting".
Banderillas (Thierry Duvaldestin) : "Cette fille de Scipion du Goutier s'est bien défendue au printemps à Vincennes, en terminant notamment deuxième de l'excellente Biche des Clos. Après cela, nous lui avons accordé un break. Elle devrait s'illustrer sur les 2700m de la grande piste, mais elle a moins de marge que Bagheera Pride".
Baron du Goutier (Sébastien Guarato) : "A la lecture de ses origines, il est né pour aller au monté.Il l'a vite prouvé. Maintenant, comme il est hongre, il lui suffit de gagner une fois pour que les engagements ne soient pas légion ...".
Be Mine de Houelle (Franck Leblanc) : "Je la pensais précoce alors qu'elle ne l'était pas. Elle a effacé ses disqualifications cet étét en s'imposant à deux reprises et vient de confirmer à Vincennes. Elle peut aller avec les bons de sa génération sous la selle si elle poursuit dans cette voie".
Bimba de Lafrette (Franck Leblanc) : "Pas précoce, elle devrait atteindre un bon niveau à l'avenir. Elle sera exploitée à bon escient. Elle est capable de gagner sa course dès cet hiver".
Bleu de Bulgarie (Franck Leblanc) : "A l'image de plusieurs de mes 3 ans, il devrait montrer un autre visage cet hiver que cet été.Il a de l'avenir et va réussir sur les 2700m sous la selle".
Boeing du Bocage (Franck Leblanc) : "Ce bon élément, vainqueur en province au printemps, vient de prouver sa qualité à Vincennes.Il fait partie de mes espoirs dans cette génération, quelque soit la distance".
Breizh d'Oliverie (Franck Leblanc) : "Un peu défraichie lors de ses débuts à Vincennes, cette fille de Scipion du Goutier ne devrait pas avoir de mal à remporter sa course".
Caline des Plages (Franck Leblanc) : "Issue de Scipion du Goutier et de la bonne Nuit de la Marfée, elle a été bien qualifiée sous la selle. Elle va disputer les premières courses montées et peut atteindre un bon niveau".
Classica du Ruel (Franck Anne) : "Elle montre autant de moyens que Consul Madrik le matin à l'entrainement mais elle tire beaucoup en courses et n'a pas encore compris tout ce que je lui demandais. En revanche, elle a de la tenue et peut aller devant comme attendre. Elle n'a pas encore ouvert son palmarès mais c'est ma meilleure femelle".
Ballerina Bella (Jean Paul Marmion) : "C'est une fille de Scipion du Goutier qui peut gagner à Vincennes. Elle trotte.". |
|
25.10.14 - 14:39 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |