Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  BEST OF JETS futur Etalon ...quel prix ?!


Nouveaux en premier  
 


§charlytrot # 321 ≡ Re: BEST OF JETS futur Etalon ...quel prix ?!
Groupe II
Groupe II
charlytrot
714 posts depuis
le 23/6/2015
bonjour , je viens de lire , je trouve le prix trop Haut , méme si on dis
d'aller au jeunes Etalons , si vous voulez vendre , je pense qu'il faut
s'adapter , donc regarder boccador il est a 3200 HT , un exemple chez les 'B'
donc pour avoir des clients potentiel , pourquoi pas le mettre a 2800HT Avec
250HT en reservation , quitte a l'augmenter si les resultats suive :-)
a mon avis une sage décision pour votre futur ! la concurence est la
03.11.16 - 11:27 Profil

§Stingmens # 322 ≡ Re: BEST OF JETS futur Etalon ...quel prix ?!
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Oui, et étant donné que le papier de Boccador est meilleur (je trouve), quoiqu'il me semble que le tarif va augmenter en 2017.
03.11.16 - 11:31 Profil

§jets # 323 ≡ Re: BEST OF JETS futur Etalon ...quel prix ?!
Course A
Course A
jets
79 posts depuis
le 13/11/2008
Boccador 1.12 ... Best 1.10.. records FRANCE vincennes et caen ....la mere les 2 premiers produits couru classique ....regardez sur internet les 2 courses d Aventure jets a vincennes ( sa soeur a Vincennes) , les 2 autres soeurs malheureusement une accidentée et opérée et l autre trop de problemes de santé ..
03.11.16 - 11:33 Profil

§charlytrot # 324 ≡ Re: BEST OF JETS futur Etalon ...quel prix ?!
Groupe II
Groupe II
charlytrot
714 posts depuis
le 23/6/2015
@sting tout a fait un meilleur choix c'est clair

@Jets rien a voir désolé , mettre en avant les mésaventures que vous cité , mais bon
la on parle de choix avec prix , vous demander des avis , beaucoup s'eforce a vous mettre
sur une direction , iroise fait le méme constat , pourtant plus caler que moi !
a vous de voir , les décision s sont dur parfois , ou alors potasser les livres

par exemples moi je regarde beaucoup sur Kerjaques , fandango ect ect , Jorky
des papiers que des Eleveurs ou méme driver , on toujour un Oeil la dessus :-D
marié avec de bonne jumenterie , bien sur il sont rare je vous l'avoue , car les eleveurs les
gardes ne sont pas a vendre :-x
03.11.16 - 11:42 Profil

§EcurieMeek # 325 ≡ Re: BEST OF JETS futur Etalon ...quel prix ?!
Course B
Course B
EcurieMeek
35 posts depuis
le 20/10/2016
J'aime beaucoup, ce cheval ! Mais à ce prix c'est sans moi !
03.11.16 - 12:14 Profil

§jets # 326 ≡ Re: BEST OF JETS futur Etalon ...quel prix ?!
Course A
Course A
jets
79 posts depuis
le 13/11/2008
Ouais... a bien réfléchir , comme toujours, le prix pour le vendeur jamais assez cher et pour l acheteur toujours trop !!

Il est vrai que la qualité des produits ne se verront que dans 3 ans; c est un pari a chaque fois pour l avenir. Moi-meme j ai du débourser a l époque 6000 euros !!! pour magnificen
et pourtant c était pas un phénomene de reproducteur ( aujourd hui meme sur 472 produits 29 audessus de 100 000 et un seul crack ..suivez mon regard) la preuve la baisse de son tarif .

Pourtant si je l ai choisi c est parce que c était le croisement idéal pour ma jument (d' ou son nom le "best of" de ce que je pouvais faire génétiquement et du casser la tirelire financierement).

Sachant que les poulinières sont responsables au moins à 70 % de la transmission génétique ; c est surtout le bon croisement qu il faut rechercher pour diminuer au maximum les chances de faire des tocards.

c est un choix a faire et suis déjà très content que deux d entre vous sur une dizaine disent que j ai pas éxageré sur le prix .
03.11.16 - 15:07 Profil

§iroisebleue # 327 ≡ Re: BEST OF JETS futur Etalon ...quel prix ?!
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
voila, vous avez tout résumé, le prix c'est une question de point de vue.
Best Of est le fruit de tous vos efforts et c'est un super cheval (j'espère comme
vous le voir donner fort à l'attelé), et vous avez, je pense, envie de sélectionner
pour lui une bonne jumenterie. Donc je ne suis pas surprise que vous visiez 4000 euros,
ça rentabilise plus vite (ben oui, on a bien le droit ; si j'avais la chance de sortir un étalon,
je ne le braderais pas) et ça écrème la jumenterie.

après, nous, acheteurs éventuels de génétique...eh bien on se gratte la tête, on compare,
on fait les difficiles (surtout dans le contexte actuel, s'agit pas trop de se planter si on veut
vendre)...et on a autant raison.

le marché va vite vous répondre... et puis cela dépendra aussi de l'hiver de Best Of.
tout le mal qu'on vous souhaite c'est la réussite sur les deux tableaux !
03.11.16 - 15:16 Profil

§FPII # 328 ≡ Re: BEST OF JETS futur Etalon ...quel prix ?!
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
+1 iroisebleue
En effet Selon du coté ou on se place on pourra toujours reprocher quelque chose.

Maintenant le prix est correct, manque juste quelques perfs attelées a Best qui j'espère arriveront bientot.
03.11.16 - 15:24 Profil

§Stingmens # 329 ≡ Re: BEST OF JETS futur Etalon ...quel prix ?!
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Oui, voilà, tout est une affaire d'offre et de demande. Après, voilà, en matière de jeunes étalons, les prix sont toujours plus chers forcément, mais Best ne démarre pas non plus à 7 ou 8000 € comme Booster Winner ou Bolero Love (le papier n'est pas le même, me direz-vous).

FPII,
Citation :
Maintenant le prix est correct, manque juste quelques perfs attelées a Best qui j'espère arriveront bientot.


Et si on était un peu pointilleux, on pourrait dire aussi qu'il manque au palmarès une victoire en G1 sous la selle... :roll:

Allez, je suis certain que les longues balades en ce moment sur les plages du sud-manche lui font le plus grand bien.
03.11.16 - 15:30 Profil

§nicolas89 # 330 ≡ Re: BEST OF JETS futur Etalon ...quel prix ?!
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
jets,
Citation :
pour répondre a ceux qui pense qu un cheval monté est mauvais pour la reproduction ..... scipion ? podosis ? magnificent ?


Nous avons jamais dit cela mais il est vrai que les étalons essentiellement montés reproduisent de façon générale un peu moins bien.
En revanche, pour Scipion il a des performances attelées, il a terminé notamment 2ème du prix de Croix en rendant 25m et Magnificent Rodney a notamment remporté le prix du Bourbonnais.

Pour FPII, si tu veux du Magnificent à 3000 HT, passe en MP ;-)

[ Edité par nicolas89 03.11.2016 - 13:49 ]
03.11.16 - 15:48 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -