Navigation |
|
|
|
ecudory |
# 10 ≡ Re: Conseils sur étalon |
Listed-Race
156 posts depuis le 27/12/2006
|
Citation : charlyhingals a écrit : Pour cette année , avec un poulain de Défi j'éviterai peut être les déplacements. Etant dans le nord, j'ai sélectionné : - GABOR STAR - GIANT CAT - KENYA DU PONT - KRAC SPECIAL - JAMQUI - GEBRAZAC - OLBLAK DU BOCAGE - ILSTER D'ESPIENS
MES CHOUCHOUS ACTUELLEMENT SONT gIANT CAT ET OLBLAK
Sans aucune hésitation, choisissez en premier lieu le classicisme à 3, 4 ans. Dans cette liste émise, il n'en reste plus que 3, chacun présentant des arguments généalogiques différents, je vous suggérerais dans l'ordre OLBLAK DU BOCAGE, KRAC SPECIAL, et enfin le plus titré, mais il est vrai, un peu décevant, GIANT CAT. Autre chose derrière un DEFI D'AUNOU ferait tache OLBLAK - KRAC, KRAC - OLBLAK, couchez sur le papier à 5, 6, 7 générations, comparez et choisissez |
|
03.01.07 - 22:12 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |