Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Coup de gueule !!!!!!


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§zorro # 1 ≡ Coup de gueule !!!!!!
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
I l était une fois la chaine des courses Equidia...avec un tout petit spot de pub entre les courses....et encore! pour un hippodrome ou quelquechose qui se rapporte aux courses...et puis,avec le temps....2 spots,puis 3,puis4 ,puis5,puis6 ..et pour de la lessive,des pâtes,des placements,des voitures......que sais-je encore!!!!
Alors arrivera la génération des téléspectateurs d'equidia zappeurs....et qui dit zap,dit forcément enjeux au pmu en moins...et baisse d'audience...
et là,la jolie princesse equidia se transforma en vulgaire chaîne habituelle et elle n'eu pas d'enfants...... :nul:


Z
11.10.07 - 16:48 Profil Visiter le site

§craon # 2 ≡ Coup de gueule !!!!!!
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
oui mais les pub c'est leur gagne pain cependant en y réfléchissantavant zappais pas devant cette chaine mais ces derniers cela m'arrive
11.10.07 - 17:07 Profil

§boum # 3 ≡ Re: Coup de gueule !!!!!!
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
tu as raison avant je pouvais rester a regarder les courses maintenant c'est fini je n'aime plus .quand il y a plusieurs reunions ;dans les galopeurs avant on voyait les ronds de presentation(lads) c'est sympa ;quand on en connait quelque uns , il y availt de temps en temps les entraineurs, etc maintenant on entend les cotes c'est nul ;lassant , et la pub; cote trotteurs c'est pareil et parfois j'ai envie d'enlever le son tellement ils disent des betises. Je regrette LISE qui elle savait parler un peu de tout le monde.
11.10.07 - 17:16 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Coup de gueule !



c'est dommage qu'il n'y a plus de pateau avec table basse car quand on voyait les jolies jambes d'Alexandra Mac Laine cela comblait les temps morts et on s'impatientait que la pub arrivâsse pour contempler les belles jambes d'Amanda mais maintenant on ne vois plus rien !

c'est tant mieux qu'elle dis ma femme ! hé bé !!
14.10.07 - 02:27

§Dostiep # 5 ≡ Re: Coup de gueule !
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Et bien à partir de demain ton voeux sera exocé !
14.10.07 - 10:23 Profil

Anonyme # 6 ≡ Coup de gueule !!!!!!



on ne revois toujours pas les belles jambes sexy d'Amanda Mc Laine !!

resouvenez vous ! :

http://fr.youtube.com/watch?v=wM3ff9PBKLE
16.10.07 - 22:21

Anonyme # 7 ≡ Re: Coup de gueule !!!!!!



je réclame je réclame qu'on abaisse les tables et surtout qu'on installe des tables basses pour qu'on puisse quand même revoir les jambes sexy d'Amanda Mc Laine ainsi que ses consoeurs !! il n'y a pas outrage quand même a montrer la beauté féminine !!

on nous montre bien a tire larigot les jambes des chevaux, les humaines aussi ont droits a leur 1/4 d'heure de célébrités !! :-o
18.10.07 - 18:03

§jodalco # 8 ≡ Coup de gueule !!!!!!
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
diguillic,
Citation :
on ne revois toujours pas les belles jambes sexy d'Amanda Mc Laine !!

resouvenez vous ! :

http://fr.youtube.com/watch?v=wM3ff9PBKLE


Ouais, ben l'autre à côté ça n'a pas l'air de l'émouvoir!!!
18.10.07 - 18:21 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Coup de gueule !!!!!!



mais si mais si !! il regarde en douce ! il abaisse ses yeux légérement ! malin les hommes de télé !

__________________________________________________________________________________

ce que les autres te reprochent, cultive-le, c'est toi... :-P
18.10.07 - 19:00

§catouillettes # 10 ≡ Re: Coup de gueule !!!!!!
Groupe III
Groupe III
catouillettes
416 posts depuis
le 15/5/2007
merci a vous.....AHAHAHAH pour la video ,je pense qu'il n'y a pâs que ces jambes de ravissant ,les sacre ponpon ,,elle avez des bottes........
18.10.07 - 20:21 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -