Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  prix de Diane


Nouveaux en premier  
 


§gaucholo # 1 ≡ prix de Diane
Listed-Race
Listed-Race
gaucholo
260 posts depuis
le 20/3/2002
De : Touraine
Belle victoire de BRIGHT SKY dans le prix de Diane . C'est surtout une belle réussite pour l'élevage Wildenstein car il fallait oser croiser la bonne BRIGHT MOON (par Alysheba) avec l'étalon WOLFHOUND qui n'a strictement rien produit d'autre
(à part peut être les modestes Manzoni et Chief Baron) et qui a même été exporté en Afrique du Sud !
Excellente 2ème place de DANCE ROUTINE et grosse déception avec les anglaises qui ont cédé dès les premières attaques .
10.06.02 - 23:26 Profil Visiter le site

§linamix # 2 ≡ Re: prix de Diane
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Oui belle victoire de Bright Sky d'autant que sa dauphine doit être très très bonne. Dance Routine m'avait énormément impressionné la dernière fois. Elle confirme et pourrait bien marcher sur les traces de Banks Hill.
En plus des Sulamani, Act One, Rouvres, Anabaa Blue et compagnie, nous avons été gâtés ces deux derniers week-ends ! :miam:
Je ne m'étais pas penché sur le pedigrees de Bright Moon, mais c'est vrai que c'est étonnant... Je ne me souviens pas mais y a-t-il eu une mode "Wolfhound" quatre ans auparavant ?
11.06.02 - 15:07 Profil

§gaucholo # 3 ≡ Re: prix de Diane
Listed-Race
Listed-Race
gaucholo
260 posts depuis
le 20/3/2002
De : Touraine
En réponse à la question pertinente de Linamix, on ne peut pas dire qu'il y ait eu une mode WOLFHOUND, cependant D.Wildenstein a été un des rares propriétaires a faire confiance à cet étalon : en 1997 , est né un certain Ocean Fever fils de la bonne Ode (et donc de Wolfhound), en 1996 est née Cerita , frère de la gagnante de groupe Tamise, et en 2001, la gagnante du prix Vermeille Walensee a eu aussi un produit de Wolfhound . A part ça, c'est tout ...
11.06.02 - 22:52 Profil Visiter le site

§sendawar # 4 ≡ Re: prix de Diane
Course A
Course A
sendawar
112 posts depuis
le 19/3/2002
De : Paris
Je ne sais pas si nous avons vécu un grand DIane cette année. Aucune ne sort véritablement du lot. Je ne pense pas que Bright SKy aura un ciel dégagé dans l'arc cette année.
En parlant d'arc, je me demande si chez les 4 ans ce cher Grandera ne pourrait pas créer une surprise, considérant la défaite de Sakhee à Dubai par 15 longueurs. Juste comme ca. En passant. PArce qu'il reste le gagnant moral du JC 2001 et que je l'aime bien.
02.07.02 - 17:33 Profil

§gaucholo # 5 ≡ Re: prix de Diane
Listed-Race
Listed-Race
gaucholo
260 posts depuis
le 20/3/2002
De : Touraine
D'accord avec Sendawar, d'ailleurs Bright Sky ne courra pas le prix de l'Arc de Triomphe, mais le prix de l'Opéra . Quant à la 3ème Ana Marie, elle vient même d'être battue par Pearly Shells (qui n'est quand même pas un foudre de guerre) dans le prix de Malleret . Mauvais signe ...
02.07.02 - 19:00 Profil Visiter le site

§Jackie # 6 ≡ Re: prix de Diane
Course C
Course C
Jackie
3 posts depuis
le 2/7/2002
Qui d'autre va courir le prix de l'Opéra ? Et surtout qui montera ?
02.07.02 - 19:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -