Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Heros XII


Nouveaux en premier  
 


§cadoudal # 1 ≡ Prix Heros XII
Groupe III
Groupe III
cadoudal
479 posts depuis
le 12/10/2004
De : porte St-Cloud
Je voulais signaler ici la tres belle performance du couple feminin formé par Nathalie Desoutter et Kario de Sormain, une AQPS de 6 ans entrainée par Jean-Paul Gallorini et portant les couleurs de l'atypique Ecurie Zingaro, dans le Prix Heros XII dimanche dernier à Auteuil.
Elles nous ont gratifié d'une chevauchée solitaire de 4400m sur le steeple de la Butte Mortemart, gagnant de "bout en bout" et devancant le bon Turgot auteur d'une belle fin de course.
Felicitation à toute les deux et surtout à Nathalie car cela devait faire quelques années qu'une femme jockey n'avait pas gagné une course de groupe a Auteuil.Reprenez moi si je fais erreur, mais je dirai que c'était déjà pour l'entrainement de J-P Gallorini vu qu'il fait régulièrement appel à des femmes pour monter ses pensionnaires, notamment de mémoire Anne-Sophie Madeleine et Beatrice Marie.
12.10.04 - 17:37 Profil

§fletcherdebreon # 2 ≡ Re: Prix Heros XII
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Concernant anne-sophie madelaine elle a gagné plusieurs groupes en haies avec Mon romain entrainé par jean lesbordes.
12.10.04 - 19:49 Profil

§lodevi # 3 ≡ Re: Prix Heros XII
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
c'est vrai qu'elle a monté une très belle course..cela me fait d'autant plus plaisir qu'il s'agit d'une jument qui a débuté chez moi, à Paray Le Monial il y a 3 ans... c'est un ami qui la montait et elle avait terminé 3eme...
12.10.04 - 21:47 Profil

§cadoudal # 4 ≡ Re: Prix Heros XII
Groupe III
Groupe III
cadoudal
479 posts depuis
le 12/10/2004
De : porte St-Cloud
Nathalie et KARIO ont remis le couvert dans le Prix Georges Courtois ( Groupe II ) hier Dimanche à Auteuil, utilisant la même tactique qu'il y a quelques semaines sur un parcours identique à celui du Prix Héros XII pour devancer SLEEPING JACK.
Nul doute que si elles passent bien l'hiver toutes les deux, on devrait entendre à nouveau parler de cette sympathique et éfficace association au Printemps.
29.11.04 - 17:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -