Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Kazire de Guez : la star montante !


Nouveaux en premier  
 


§Jag_de_Bellouet # 1 ≡ Kazire de Guez : la star montante !
Course A
Course A
Jag_de_Bellouet
120 posts depuis
le 23/12/2004
Quelqu'un sait-il si Kazire de Guez prendra au prochain Prix d'Amérique?je lui verrais bien la 3ème place derrière Jag de Bellouet(moi-même!) et Naglo!
23.12.04 - 17:41 Profil Visiter le site

§Jag_de_Bellouet # 2 ≡ Re: Kazire de Guez:La star montante!
Course A
Course A
Jag_de_Bellouet
120 posts depuis
le 23/12/2004
sundaysilence et tos365:Vous pouvez pas répondre à ma question? :-?
23.12.04 - 17:49 Profil Visiter le site

§linamix # 3 ≡ Re: Kazire de Guez:La star montante!
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Bienvenue Jag_de_Bellouet. ;-)

Inutile de réclamer aux membres connectés de répondre à ta question quelques minutes seulement après l'avoir posée !

Personne n'a ici l'obligation de participer ou de répondre aux questions du forum et ce n'est pas parce qu'un membre est connecté qu'il répondra immédiatement à ta question. D'ailleurs as-tu toi-même déjà répondu à une question dans nos forums ? ;-)

Au sujet de Kazire de Guez, sauf erreur de ma part, le prochain Prix d'Amérique n'est pas à son programme. Il devrait plutôt s'orienter vers les petits internationaux de fin de meeting.
23.12.04 - 19:09 Profil

§Jag_de_Bellouet # 4 ≡ Re: Kazire de Guez:La star montante!
Course A
Course A
Jag_de_Bellouet
120 posts depuis
le 23/12/2004
Kazire de Guez ou le joyau de Guezille!!

J'ai appris que(via canal) que JMB ne comptait pas présenter son tout neuf champion dans l'Amérique:Quelle désolation!!J'aimerais que tous les amateurs du spectacle s'unissent à moi pour faire changer d'avis à JMB et au gentil René Guezille.Quelqu'un pourrait-il nous proposer un moyen d'y parvenir:pétition,lettres,..?
En effet,JMB doit comprendre que c'est peut-être le moment ou jamais pour Kazire de Guez de tenter l'Amérique.En le ménageant,il n'est pas sûr qu'il soit toujours aussi bon l'année prochaine.De plus,un cheval,comme lui, qui a déjà été malade pourrait bien encore l'être.
je trouve vraiment que JMB ne sait pas tirer de leçon du passé:En effet,depuis le forfait de Light Up de Vonnas dans le Critérium des 5ans,il aurait dû savoir que ménager un cheval ne garantit rien;c'est pas Insert Gede non plus qui me contredirait.
Par Conséquent:TOUS ENSEMBLE POUR UN KAZIRE DE GUEZ DANS L'AMERIQUE;PRIERE A JMB!!!!!!!!!!

Jag de Bellouet
23.12.04 - 19:34 Profil Visiter le site

§Jag_de_Bellouet # 5 ≡ Re: Kazire de Guez:La star montante!
Course A
Course A
Jag_de_Bellouet
120 posts depuis
le 23/12/2004
Au fait:Linamix,merci pour ton accueil ;tu as en effet été le seul à me souhaiter la bienvenue.Et j'ai bien pris notes de tes remarques!
23.12.04 - 19:36 Profil Visiter le site

§linamix # 6 ≡ Re: Kazire de Guez : la star montante!
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Citation :
Jag_de_Bellouet a écrit :

Au fait:Linamix,merci pour ton accueil ;tu as en effet été le seul à me souhaiter la bienvenue.Et j'ai bien pris notes de tes remarques!


Il ne faut pas avoir aux autres. Avoue qu'il est difficile de souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui ne se présente pas et qui à peine arrivé se plaind de ne pas avoir de réponse ! :-?

Si tu souhaites en dire un peu plus sur toi, tu peux le faire ici. ;-)
23.12.04 - 19:46 Profil

§Jag_de_Bellouet # 7 ≡ Re: Kazire de Guez : la star montante!
Course A
Course A
Jag_de_Bellouet
120 posts depuis
le 23/12/2004
Disons que je ne me suis pas présenté parec que je ne me considérais pas comme un étranger;en effet,cela fait un bout que je suivais vos forums sans y participer.mais si tu tiensà ce que je me présente,je vais le faire devant tous:je suis fan de Jag de Bellouet!
Ainsi,je suis fermement convaincu qu'il est en train de marcher sur les traces de Bellino2,car je suis fermement persuadé qu'il réalisera le fabuleux doublé Cornulier-Amérique cet hiver,et au moins l'hiver prochain(car je pense qu'il en effet capable de réaliser ce doublé trois années de suite...).
23.12.04 - 20:02 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 8 ≡ Re: Kazire de Guez : la star montante!
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
MDR, bienvenue JAG,je vois pas trop pourquoi (pour ma part) on fairai une petition pour que kazire court l'amerique...
IL A EU DEJA un programme difficile cette année, lors des étapes du GNT, faudrai pas l'achever non plus le cheval...
DE + jean mi ne le sent pas pres pour l'amerique...
Monsieur guezille lui aurait preferé qu'il se prepare pour l'amerique et ne fasse pas les epreuves du gnt et la final du gnt sa priorité de l'année...
MAIS BON je penses que ce ne serait peu dire que jean mi sait ce qu'il fait et est le mieux placé pour prendre se genre de decision...

DE PLUS IL a deja kesaco phedo et jardy pour l'amerique et voir light up de vonnas...
23.12.04 - 20:38 Profil Visiter le site

§Jag_de_Bellouet # 9 ≡ Re: Kazire de Guez : la star montante!
Course A
Course A
Jag_de_Bellouet
120 posts depuis
le 23/12/2004
Helene,jardy est un tràs bon cheval d'âge mais n'a surtout pas le niveau du PA.Quant à Light Up,je pense qu'il n'a pas le punch de Kazire.
De plus,une question prend de plus en plus d'envergure dans mon esprit:JMB est le seul driver de ses chevaux,pour les rendez-vous importants;il les confie aux subalternes(A.G.Maillard,...)seulement pour les courses de remise en forme.Qui mènerait donc son autre partant dans le PA,vu que,le cheval,étant déjà habitué à la main experte de JMB,pourrait se fâcher dans celles d'un autre driver de moindre talent?
23.12.04 - 20:49 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 10 ≡ Re: Kazire de Guez : la star montante!
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
pour jardy, je ne fais que de repeter les dires de JMB
23.12.04 - 20:54 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -