Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Revenue aux USA


Nouveaux en premier  
 


§ditch3 # 1 ≡ Revenue aux USA
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
j'ai appris comme tout le monde le choix des proprios du cheval de l'emmener aux USA pour la reproduction. Quand on voit la différence de prix quant à la saillie, on aurait tous fait la même chose. Ceci dit, dans la mesure où il a du sang français par son père Rève d'Udon, Paris-Turf écrit qu'il y a de nombreuses possibilités "d'outcross" avec les juments américaines. Pouvez-vous éclairer ma lanterne sur ce sujet, merci ?
(J'en profite pour glisser un petit mot sur le grand-père de Revenue, par sa mère, qui n'est autre que l'illustrissime champion Sugarcane Hanover, dont je suis fan à vie depuis qu'il a battu Ourasi au Yonkers Raceway de N.Y. et dieu sait si mon admiration pour Ourasi est sans faille)
19.10.04 - 06:55 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Revenue aux USA



Cela signifie qu'il y a peu de risques de consanguinité.
L'outcrossing signifie la faible probabilité de consanguinité.
19.10.04 - 21:21

§the_crow # 3 ≡ Re: Revenue aux USA
Course A
Course A
the_crow
85 posts depuis
le 11/7/2004
Encore un exemple de la différence de mentalité entre le trot français et américain... eux n'hésitent pas à acheter un cheval d'origine, en partie, française et ce parce que c'est un grand champion, alors même que le sang français n'a jamais vraiment été à la mode chez eux...
nous, de notre côté, on a des centaines d'exemples de croisements franco-américains, on sait que ca donne les meilleurs chevaux et pourtant le stud book reste fermé aux chevaux étrangers, si un francais avait eu les moyens de se payer revenue, il n'aurait même pas pu lui faire faire la monte en france, alors même qu'aucun fils de rêve d'udon digne de ce nom n'est stationné en france, revenue aurait pu être celui-là... quant on voit le prix que les haras nationaux ont mis pour acheter fortuna fant et ever jet (deux étalons qui sans être mauvais ne sont pas non plus des supers reproducteurs), on se dit qu'ils auraient pu faire un effort et faire une offre pour revenue....
Je suis certain que l'élevage français vient de passer à côté d'un des plus grands étalon du futur... l'avenir nous le dira mais j'en ai la conviction...


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
23.10.04 - 18:21 Profil

§brilding # 4 ≡ Re: Revenue aux USA
Listed-Race
Listed-Race
brilding
219 posts depuis
le 23/8/2002
mais est-ce que Varenne peut saillir des juments française ?
13.01.05 - 20:20 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Revenue aux USA



Fan idole a été saillie par Varenne, malheureusement, c'est l'objet d'un autre topic celle ci a perdu son poulain il y a quelques jours. Par contre je ne sais pas ou aurait été enregistré le produit, s'il était arrivé à terme.
13.01.05 - 20:53
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -