Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Gacko, le crack des pur-sang à l'attelé


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Gacko, le crack des pur-sang à l'attelé



Gacko, un crack à l'obstacle, vainqueur je crois du Grand Steeple Chaise de paris a aujourd'hui 22 ou 23 ans
Je suis allé le voir il ya un mois chez des amis à mois qui le garde en retraite, jusqu'à sa mort, il est encore superbe mais il a une patte vraiment pas belle.
Je vous en dirait plus la prochaine fois
Pourriez vous me dire ses principales performances car je ne connais pas bien les galopeurs.
24.10.03 - 18:51

§Goodbyehalo # 2 ≡ Re: Gacko, le crack des pur-sang à l'attelé
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
né en 1981, GACKO a été acheté à réclamer en 1984, puis a gagné 5 fois avant d'atteindre le haut niveau en haies.

en 1985, il remporte le prix Léon Orly Roederer (20 longueurs devant LE PONTIF, second de SIR GAIN la même année du Grand Steeple Chase de Paris, avantagé de 5kg)

en 1986, il termine 3ème de LE RHEUSOIS et FLATTERER dans la Grande Course de Haies, épreuve marquée par l'accident fatal de la championne irlandaise DAWN RUN.

en 1987, il remporte la 2ème édition du Breeder's Cup Steeple Chase à Fair Hills USA, monté par Roger Duchêne.

la même année dans la Grande Course de Haies, il termine 2ème de CLAUDE LE LORRAIN, et dans le prix Léon Orly Roederer, seul le même CLAUDE LE LORRAIN parvient à le devancer.

par contre il n'a jamais gagné le Grand Steeple Chase de Paris...

tu as des photos de GACKO ?

[ Edité par tidaliumpelo le 26/10/2003 15:51 ]
26.10.03 - 16:50 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Gacko, le crack des pur-sang à l'attelé



Je peux en avoir mais il me faut quelque temps pour te les donner.
Merci pour tes connaissances sur ce cheval, que je'ai vu, caressé, monté, maintenant je le connais beaucoup mieux.
02.11.03 - 17:45

Anonyme # 4 ≡ Re: Gacko, le crack des pur-sang à l'attelé



Je réactualise ce post pour demander des nouvelles d'un de mes chevaux préférés...je mettrai quelques photos de lui dans très peu de temps.
21.06.08 - 00:21

§Akenoya # 5 ≡ Re: Gacko, le crack des pur-sang à l'attelé
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
C'est ce qu'on appelle remonter un topic du fond des ages...

[ Edité par Akenoya 21.06.2008 - 00:23 ]
21.06.08 - 01:22 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Gacko, le crack des pur-sang à l'attelé



Akenoya,
Citation :
C'est ce qu'on appelle remonter un topic du fond des ages...

Et alors ???? comme tu as pu le constater, c'est ma spécialité.
21.06.08 - 12:00

Anonyme # 7 ≡ Re: Gacko, le crack des pur-sang à l'attelé



Voici des photos de Gacko, cheval à qui j'ai voué un amour immodéré...sur la photo de droite, Claude Le Lorrain (malheureusement tué en 1989) parviendra à le rejoindre et le battre, comme l'a expliqué Goodbyehalo dans son palmarès. On reverra également sur ces photos, avec joie et tristesse à la fois, un très grand jockey qui nous manque beaucoup...Roger Duchêne.
Tout en bas, encore une fois, Claude le Lorrain vient battre Gacko à la fin. L'un terminait superbement ses courses, l'autre avait un peu tendance à plafonner...ce qui n'enlevait rien à son immense talent.




je renouvelle par ailleurs ma demande : quelqu'un sait-il ce qu'est devenu Gacko...? Est-il toujours en vie ? merci.
29.06.08 - 19:25

§ainebecrocus # 8 ≡ Re: Gacko, le crack des pur-sang à l'attelé
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
j'ai une question : pourquoi le titre dit crack ps à l'attelé ? personne n'a fait changer cette erreur...


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
29.06.08 - 19:31 Profil Visiter le site

Anonyme # 9 ≡ Re: Gacko, le crack des pur-sang à l'attelé



ainebecrocus,
Citation :
j'ai une question : pourquoi le titre dit crack ps à l'attelé ? personne n'a fait changer cette erreur...


Je suis entièrement d'accord avec toi...ce titre n'a aucun sens...mais que fait la police ???????? :-D
29.06.08 - 19:36

§ainebecrocus # 10 ≡ Re: Gacko, le crack des pur-sang à l'attelé
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
Inspecteur Lina ??? Agent CC ??

Les modo traquent tout, observent dans chaque trou de serrure mais on dirait bien que cela leur est passé outre :)


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
29.06.08 - 19:38 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -