Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Y'a t'il des anciens de l'AFASEC ici ?


Nouveaux en premier  
 


§Falbrav # 1 ≡ Y'a t'il des anciens de l'AFASEC ici ?
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
J'aurais aimé rentrer en contact avec des anciens pensionnaires de l'AFASEC, ou des personnes qui connaissent bien le ou les etablissements de l'afasec.

L'année prochaine il y'a de grandes chances que je m'y lance ce sera en formation continue pour adulte :-? , mais j'aimerais savoir comment se passe les cours la-bas, l'aproche du métier (cavalier d'entrainement / jockey), la pertinence des cours, la pratique etc...

De plus, j'aimerais être convaincu que cette formtion débouche vraiment sur un emploi ^^

Merci d'avance

[ Edité par cc 10.09.2008 - 22:06 ]


:oops: :oops:
28.04.08 - 11:38 Profil

§learsly # 2 ≡ Y'a t'il des ancens de l'AFASEC ici ?
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
J'etais a l'afasec de gouvieux j'y ai passé mon bepa et mon bac pro

contact moi par mp si tu veux...
28.04.08 - 13:39 Profil

§tavagna2b # 3 ≡ Re: Y'a t'il des ancens de l'AFASEC ici ?
Course A
Course A
tavagna2b
111 posts depuis
le 29/2/2008
j'y etait au moulin a vent ya longtemp mais si je peut t aider je le ferais avc plaisir contact moi sur mon mp.
28.04.08 - 14:53 Profil Visiter le site

§uster3 # 4 ≡ Re: Y'a t'il des ancens de l'AFASEC ici ?
Course A
Course A
uster3
111 posts depuis
le 12/6/2007
De : NORMANDIE
ANCIENNE DU MOULIN A VENT GOUVIEUX ET MAISONS LAFFITTE 1995 SI BESOIN MP A VOTRE SERVICE :-)
28.04.08 - 17:01 Profil

§protagoras # 5 ≡ Re: Y'a t'il des ancens de l'AFASEC ici ?
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
JLors d'un stage j'ai rencontré des pensionnaires de l' AFASEC qui suivaient le type de formation qui t'intéresse. Ils étaient pour la plupart issus du milieu des centres équestres ( l'un venait du trot ). En tant qu' adultes, ils n'étaient donc pas élèves de l'école du Moulin à Vent de Gouvieux mais bénéficiaient de quelques cours théoriques, si mes souvenirs sont exacts, et effectuaient des stages chez des entraîneurs de Chantilly ou de Lamorlaye. J'ai revu, par la suite, certains d'entre eux en selle dans d'autres écuries, ce qui laisse à penser que leur formation leur avait permis de trouver un emploi.
28.04.08 - 17:23 Profil Visiter le site

§bary # 6 ≡ Re: Y'a t'il des ancens de l'AFASEC ici ?
Listed-Race
Listed-Race
bary
225 posts depuis
le 11/2/2008
a quoi mène cette formation et à qui s'adresse t elle! j'ai vu qu'il y avait des stage decouverte quelqu'un d'entre vousl'aurait il fait et pourait me dire en koi l consiste. merci
28.04.08 - 20:09 Profil

§live-in-england # 7 ≡ Re: Y'a t'il des ancens de l'AFASEC ici ?
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
je connai quelqu'un qui effectue actuellement cette formation pour adulte et il en est très content ! en effet ce dernier a commencé la formation l'année dernière ! il est d'ailleurs en stage chez monsieur smaga en ce moment, et il adore ce métier ! je suis sur pour lui que cette formation débouchera sur un emploi ! je pense que la motivation fait tout !!! certains de ses collègues par ailleurs ne continueront pas sur cette voie ! certains sont faits pour ce métier, d'autres pas !!!
12.06.08 - 13:53 Profil

§misstagada55 # 8 ≡ Re: Y'a t'il des ancens de l'AFASEC ici ?
Groupe III
Groupe III
misstagada55
329 posts depuis
le 5/8/2008
De : maisons laffitte
sa fait un an que j'y suis!!!
:-D


ON A TENDANCE DE NOS JOURS A OUBLIER QUE L'EQUITATION EST UN ART OR L'ART N'EXITE PAS SANS AMOUR!L'ART C'EST LA SUBLIMATION DE LA TECHNIQUE PAR AMOUR!
MISS TAGADA!!! :fleur:
10.09.08 - 20:47 Profil

§barnabecara # 9 ≡ Re: Y'a t'il des ancens de l'AFASEC ici ?
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
j'étais à l' AFASEC à Grosbois de septembre 1994 à juin 1998 en obtenant les 2 diplômes proposés : le BEPA et le Bac Pro. et je suis toujours satisfait de la formation que j'ai pu recevoir durant ces 4 années


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
10.09.08 - 21:37 Profil

§ecuriemortagne # 10 ≡ Re: Y'a t'il des ancens de l'AFASEC ici ?
Groupe II
Groupe II
ecuriemortagne
514 posts depuis
le 3/5/2008
De : lille
moi j'étais a gouvieux en 1990. Au temps de Georges MIKHAILEDES. D'ailleur je suis toujours a la recherche d' une avec qui j'étais en stage son nom / Severine BUDON / est ce que quelqu'uns la connu ? Au temps d'un cheval qui s'appelait LALLOUS et FINAL CUT
10.09.08 - 23:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -