Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Pas normal tout cela!!!


Nouveaux en premier  
 


§fan.de.soumimi.pr.tjr # 1 ≡ Pas normal tout cela!!!
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
J'ai pus remarqué que lors de mes nombreuses visites et lectures d'archives,on ne parle que des jockeys,chevaux ou propriétaire!

Oubliez-vous tout le monde qui il y a dériére?(homme de piste,homme de voyage,lad,jockey du matin......)si il n'y aurais pas tout ce monde,même mon petit DALAKHANI n'aurait pas fait tous ses exploits(juste en passant,quelqu'un a des nouvelles de lui?)!!!

Alors moi je dis rendons hommage a toutes ces personnes qui le méritent!!!!!!!!!!
22.10.03 - 22:41 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 2 ≡ Re: Pas normal tout cela!!!
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
oui ils font tous un super boulot et pas toujours facile...
mais le problème c'est que mis à part les lads et cavaliers d'entrainement, on ne connait pas de noms !!!

tu pourrais me dire le nom d'un de ceux qui poussent les chevaux récalcitrants dans les boites ?
22.10.03 - 23:17 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 3 ≡ Re: Pas normal tout cela!!!
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
Je suis d'accord avec toi,mais comment ferait-il si tous ces monsieur(dont on ne connait pas le nom)ne seraient pas la?et ben il ferait pas.A mon avis,qu'on connaisse leur noms ou pas,si il voient qu'on penseent a eux,ils seront contents!!!!
23.10.03 - 00:39 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 4 ≡ Re: Pas normal tout cela!!!
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Voila sabrina m'a bien devancé sur ce que je voulais dire (comme d'hab :-( :-D )
Si tu les appel toi meme les gens de l'ombre c'est pas pour rien...
En effet on ne les connait pas, mais ils sont bien là.
Mais bon je ne suis pas sure que un reportage sur un gars qui s'occupe de la piste t'interesserait...
mais bon j'ai trouvé ca sympa lors de la victoire de dalakhani qu'on nous presente et remerci justement les gens qui sont dans son ombre...

mais malheureusement on peux pas faire tout ca sur tout les chevaux. on
ne peut pas faire des reportages sur tout les chevaux (comme celui de general du pommeau, dalakhani, ourasi...) et nous montrer ainsi les gens de l'ombre

Sinon sabrina veux des noms
:-P justement le truc c'est qu'on le connait pas et à la limite , y en a plein qui s'en foute...
(jparle pas pour moi) mais pleins de gens voient ses boulots comme des choses ingrattes. S'occuper des boxes , s'occuper des pistes...pour beaucoup de gens, ba il trouve que c'est nul comme boulot!!!
donc voila aussi pourquoi on en parle pas
et à la limite si on parlerai d'eux on en finierais jamais

On en revient toujours au meme chose. et c'est partout pareil. C'est comme ce super pull fait main que tu porte on s'occupe pas de savoir qui l'a fait...

Y a toujours des gens d'en l ombre dans toutes les branches, mais on ne serait rien et fairait rien sans eux...

Mes pour te siter quelques noms de gens dans l'ombre comme tu dis:
-Gerald Sauque : handicapeur
- Gerard Grandchamp: directeur de l'hippodrome de Longchamp ( et oui l'arc de triomphe ne serait rien sans tout le travail qu'il fait autour), il etait avant contremaitre des epsaces verts et des pistes.
-Christian de Lagarde ; ingenieur en agriculture( expertise, renove, crée des pistes...)
-Matthieu Vincent: directeur du centre d'entrainement et de l'hippodrome de chantilly
-jean Gregoris: juges aux allures
-Thierry Andrieu: commissaire de courses
-Sabrina Stazczak : lad-jockey (elle c'est occupé entre autre de Ideal de L'iton, drivé par Jules Leppenetier)
-jean Pierre Mallet: garcon de voyage chez Christiane Head
- René Rommeis: premier garcon chez christiane head
-jean francois Lion: fabricant de casaques ( et oui comment on fairait sans ces gens là, aussi...)

Mais le monde des courses est tellement vastes, comment veux tu tous les feliciter ???
sans oublier les veto, les eleveurs, dentistes, directeurs et employé de haras...

on en aurait jamais fini!!!
Mais c'est pas parce qu'on aurait jamais fini , qu'on ne peus pas le faire

alors bravo a tous, d'exercer ces metiers, qui nous permettent à nous de rever

Je passerais un petit coucou perso a Damien qui s'occupe des pistes de Deauville, et s'amuse bien a reboucher les tits trous, et a conduire tout les engins que l'on peu voir...
23.10.03 - 01:17 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 5 ≡ Re: Pas normal tout cela!!!
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
D'ailleur fan de soumi tu parle de Dalakhani, et de remercier tout son entourage, et as tu pensé à remercier ses parents, grands parents etc... d'avoir participé à sa creation
lol on en aura jamais fini de trouver des gens a feliciter :-D :-P :-P
23.10.03 - 01:22 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 6 ≡ Re: Pas normal tout cela!!!
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
Je suis entiérement d'accord avec vous,je me suis surement mal exprimé.Mais ce que je veux dire,c'st qu'il ne faut pas dire que ce sont les jockeys qi font tout le boulot,j'ai déja ntendu ça!!!

Si il n'aurais pas ces hommes de l'ombre comme tu les appeles HFDV,il n'y aurais aps de Ourasi ou de Dalakhani ou de Jeanbat du Viver!!

Nous pouvons qua,d même les remercers!!!!
23.10.03 - 15:15 Profil Visiter le site

§Coco # 7 ≡ Re: Pas normal tout cela!!!
Listed-Race
Listed-Race
Coco
195 posts depuis
le 12/10/2003
De : Tourcoing, Nord
Ben pour mettre tout le monde d'accord je pense qu'on peut dire a tout ces hommes de l'ombre: BRAVO ET MERCI POUR TOUT!!!! :-D
(et merci aux géniteurs de tout les chevaux et aux géniteurs des géniteurs...lol)
23.10.03 - 16:45 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -