Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  zarkava peut elle gagner l'arc?


Nouveaux en premier  
 


§mouloud # 1 ≡ zarkava peut elle gagner l'arc?
Course A
Course A
mouloud
112 posts depuis
le 10/6/2008
donnez moi votre avis, moi je dirais que oui tellement cette pouliche m'impressionne.
10.06.08 - 00:31 Profil

§kspoon17 # 2 ≡ zarkava peut elle gagner l'arc?
Groupe III
Groupe III
kspoon17
399 posts depuis
le 18/4/2006
Evidemment qu'elle le peut si elle arrive au top le jour J. J'étais à Lonchamp pour le Marcel Boussac l'an passé et la Poule d'essai cette année, et je dois dire qu'elle m'a impressionné comme jamais un autre ne l'avait fait avant. Ce changement de vitesse et ce deuxième coup de reins sont l'apanage des plus grands. Reste qu'elle n'aimerait probablement pas un terrain détrempé en octobre ...


http://madeinturf.fr/
https://www.facebook.com/#!/pages/Madeinturf/594314817285230?hc_location=stream
10.06.08 - 00:35 Profil Visiter le site

§live-in-england # 3 ≡ zarkava peut elle gagner l'arc?
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
j'avoue que cette jument est assès impressionante mais avec les pouliches tel divine proportion a son époque !!! Je ne dis pas qu'elle n'a pas la pointure des mâles mais je veut voir avant de pouvoir porter un jugement ! car rapppelons que lorsque divine proportion a affronté les mâles, elle s'est cassé les dents ! mais il est vrai que zarkava a l'air de sortir de l'ordinaire comme l'on dit respectivement Alain de Royer Dupré et Christophe Soumillon !!!
10.06.08 - 01:23 Profil

§Yesterday # 4 ≡ Re: zarkava peut elle gagner l'arc?
Groupe III
Groupe III
Yesterday
422 posts depuis
le 10/4/2008
Voila donc la grande question !! Franchement j'adore quand ce genre de sujet vient sur le tapis. Les spéculations tout ça..... Bon pour en revenir a la question, je pense que oui, elle peut gagner l'Arc, sur ce quelle a fait dimanche je ne pense pas que 2400 mètres soit un problème pour elle. Avec le poid quelle devrat porter en moins que les males en plus... Bref j'espère, je croise les doigts, je la soutiendrais de tout mon coeur parce que les chevaux invaincus y a rien de plus beau !


What a race !
10.06.08 - 01:51 Profil Visiter le site

§mouloud # 5 ≡ Re: zarkava peut elle gagner l'arc?
Course A
Course A
mouloud
112 posts depuis
le 10/6/2008
Entiérement d'accord elle a un changement de vitesse tout simplement phénoménal et je crois meme pas l'avoir vu a 100% encore. Les 2400m ne devraient pas etre un probléme non plus et en portant moins de poids que les males c'est tout a son avantage, meme en étant persuadé qu'a poids égal elle peut les battre tout pareil.
10.06.08 - 13:16 Profil

§Croco # 6 ≡ Re: zarkava peut elle gagner l'arc?
Groupe III
Groupe III
Croco
363 posts depuis
le 27/8/2007
zarkava sera monté a 54.5 kg
10.06.08 - 13:21 Profil

§ALCAPONE # 7 ≡ Re: zarkava peut elle gagner l'arc?
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
Très franchement, à part les mâles anglais et irlandais (New Approach), je ne vois pas qui on peut lui opposer car les mâles français semblent moins bon que les femelles, à l'inverse des îles Britanniques
10.06.08 - 13:41 Profil

§Akenoya # 8 ≡ Re: zarkava peut elle gagner l'arc?
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
ALCAPONE,
Citation :
Très franchement, à part les mâles anglais et irlandais (New Approach), je ne vois pas qui on peut lui opposer


Il y aura sans doute l'américain Curlin
10.06.08 - 13:49 Profil

§bistouri # 9 ≡ Re: zarkava peut elle gagner l'arc?
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
L'entraineur , au moment voulu , fera le bon choix ! oui car une jument de cette valeur , il ne prendra pas le "risque" de la "devaluer" pour "tenter" !
Il est vrai que la logique ! voudrait qu'elle courre ,, mais furur pouliniere , elle ,, peut ,, dejà partir ,, la tete haute ! d'ici octobre ,, il y a quelque mois ! et on peut tous changer !
comme je le disais ,, seul son mentor , peut "juger" , et vu le metier de l'entraineur , faisons lui confiance


le cheval s'il pouvait parler ?
10.06.08 - 14:26 Profil

§Chelsea44 # 10 ≡ Re: zarkava peut elle gagner l'arc?
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
la seule chose qui va peut-etre ne pa plaire a tout le monde et que je vais dire, c'est que certes Zarkav est une grande championne déja...
Cependant affronté les males n'est jamais facile meme avec un poids inférieur...
De plus affronté des chevaux d'age extremement endurci et qui sont a mon avis a la lutte beaucoup plus lutteur que des jeunes chevaux peu habitués a lutté et qui gagne toujours dans un canter...
Quelles réaction aura t'elle quand elle verra que des chevaux lui résistent et la met a mal...
c'est toujours le sampiternelle débat mais toujours aussi interessant
a vous de me contredire (et je sens que ca va fusé...mdr)


www.chelsea44ever.wordpress.com
10.06.08 - 14:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.58 Secondes -