Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Gidde Palema


Nouveaux en premier  
 


§ditch3 # 1 ≡ Gidde Palema
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
salut à tous et surtout à mon amie fan de Sugarcane :-D
J'ai vu sur le site de Paris-Turf que Cagnes mettait un avion à disposition des trotteurs suédois (ils seront 4) pour le grand rendez-vous de la fin du mois. Gidde Palema sera donc de la partie (y en a une qui rigole déjà) mais Revenue sera là aussi !
Ah, ah, ah on rigole moins :-D
14.08.04 - 02:39 Profil

§Goodbyehalo # 2 ≡ Re: Gidde Palema
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
je vois pas de qui tu parles :roll:
n'empêche j'aurais bien voulu descendre à Cagnes pour aller voir ça :cry: REVENUE je m'en fous parce que je l'ai déjà en photo mais j'en aurais bien voulu une de GIDDE PALEMA.......
14.08.04 - 11:36 Profil

§greg53 # 3 ≡ Re: Gidde Palema
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Comme tout le monde le sait , demain c la finale de la coupe du monde de trot ! Franchement au vu des concurrents GIDDE PALEMA peut-il être battus à votre avis ?Il rencontre ceux qu'il a battus mainte et mainte fois ! Ces 2 der. victoires avec un n° en seconde ligne à la corde qui plus est !Là avec un n° 5 et avec REVENUE à son extérieur et seulement GENERAL avec le 2 ! Je vois mal qui pourrait l'empêcher de remporter cette finale ! Pas vous ? :-?


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
26.08.04 - 19:24 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 4 ≡ Re: Gidde Palema
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Moi non plus je ne vois qui pourrait battre Gidde Palema... Et j espere bien qu'il ne sera pas battu... ;-)

Sab , j espere que tu n'as pas vu les partants de cette course, parce que si tu me dit que tu aimerais aller a cagnes pour prendre uniquement Gidde Palema et que tu me ramenais pas une photo d'Alesi Om, ca irai mal pour tes fesses!!! lol
Dommage que tu n'y aille pas...
remarque demain soir tu devrais avoir un beau programme aussi, si comme prevu je passe la nuit chez toi ..... ;-)
26.08.04 - 19:46 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 5 ≡ Re: Gidde Palema
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
c'est une proposition hélène ? :-P
26.08.04 - 20:10 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 6 ≡ Re: Gidde Palema
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
j'ai pas vu de sujet ouvert la dessus.. alors je donne la nouvelle , ici..

GIDDE PALEMA fait sa rentrée mardi 15 mars à Axevalla (suede) dans le prix "BRÖDERNA EDSTRANDS LOPP", sur 2.140 mètres et pour 34.000 couronnes au premier, soit moins de 4.000 euros.

il reprend ainsi en douceur la competition...
son objectif principal pour cette année et de remporter pour la 3eme fois le prix de l'Olympiatravet le 16 avril a Göteborg (charmante ville que j'ai eu l'occasion de visiter)
course dans laquelle on devrait retrouver notre hongre preferé , le bien nommé "General du Lupin"

ensuite il continuera (pour les courses les plus importantes) par le Grand Prix d'Oslo et l'Elitloppet (où il se présentera à chaque fois en tenant du titre.)

Sources : Newstrot

[ Edité par HeleneFolleDuVivier le 13/3/2005 15:32 ]
13.03.05 - 13:53 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -