Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles » Courses d'obstacles à l'étranger

     ≡  cheltenham


Nouveaux en premier  
 


§ditch3 # 1 ≡ cheltenham
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
pas un mot sur les courses anglaises, j'en crois pas mes yeux les petits. Z'aimez plus l'obstacle ou quoi ?
:-)
18.03.05 - 00:35 Profil

§Hasard # 2 ≡ Re: cheltenham
Modérateur
Modérateur
Hasard
6532 posts depuis
le 4/7/2004
De : grenoble
salut,
les journées ne font que 24 h et je travaille 120 h par semaine!
18.03.05 - 09:17 Profil

§tiloup_bb # 3 ≡ Re: cheltenham
Course C
Course C
tiloup_bb
8 posts depuis
le 18/12/2003
J'aime bien l'obstacle, c'est même ma discipline préférée en course, mais je n'y connais pas grand chose, à part quelque noms de meeting (comme Cheltenham), de courses françaises et de chevaux.

Donc, je ne peux pas raconter grand chose.
18.03.05 - 11:17 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: cheltenham



Ba moi j'adore ça Cheltenham parce qu'il y a une ambiance que l'on ne connait malheuresement pas en France par contre je suis un peu déçue de la deuxième place du crack Baracouda seulement second dans la World Hurdle
18.03.05 - 18:16

§fletcherdebreon # 5 ≡ Re: cheltenham
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
seulement second....
s'il suffisait de se présenter à une course pour la gagner, ca serait tellement plus simple.
Il fait sa valeur baracouda mais il n'est pas invincible et comme le dit francois doumen deux fois premier et deux fois deuxieme dans ce must des courses de claies pour stayers en angleterre je trouve que c'est plutot un drole d'exploit.
18.03.05 - 22:02 Profil

§Villandry # 6 ≡ Re: cheltenham
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
eh bien moi, j' en reviens de Cheltenham...
:-P :-P :-P
Et croyez moi, c'est quelque chose d'unique...