Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Hippodromes du Cheval Français


Nouveaux en premier  
 


§artus # 1 ≡ Hippodromes du Cheval Français
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
Et puis, pour les hippodromes du cheval français (Caen, Cabourg, Vincennes, Enghien), envoyez un ti mail au service de communication du Cheval Français (www.lescourseshippiques.com rubrique contacts) et je peux vous assurer qu'ils ne sont pas avares sur les invits!! ils m'en ont encore envoyé 18 cette année pour caen et cabourg (je suis normand) et même 4 pour vincennes! n'hésitez pas!!
17.04.05 - 17:25 Profil

§LALO # 2 ≡ Re: Hippodromes du Cheval Français
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Ils sont supers, je trouve, au Cheval Français. La personne qui a remplacé Bloch à la Communication est très sympathique.
Je ne connais pas les hippodromes normands.
Dis-moi, c'est comment, Cabourg, la nuit ?
17.04.05 - 18:28 Profil Visiter le site

§Lekh # 3 ≡ Re: Hippodromes du Cheval Français
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Enghien est géré par France Galop ;) .


17.04.05 - 22:43 Profil

§artus # 4 ≡ Re: Hippodromes du Cheval Français
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
ah non, tu fais erreur, Enghien est géré par le Cheval français c'est une certitude, et France Galop loue l'hippodrome pour les réunions d'obstacle, c'est différent
17.04.05 - 23:19 Profil

§artus # 5 ≡ Re: Hippodromes du Cheval Français
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
Cabourg, la nuit, c'est uniquement en juillet et août (sauf une en octobre). l'été toujours beaucoup de monde. Les installations sont pas très confortables (c un grand hall qui résonne un pe) mais toujours une très bonne ambiance, famille, vacances et les gens (souvent des néophytes qui n'ont contact avec les courses que par cet hippodrome l'été) n'hésitent pas à applaudir ou à encourager les chevaux dès le 1er passage devant les tribunes. sinon, c'est un petit anneau, très bien fait et on voit bien les courses, ce qui fait peut-etre aussi son succès. enfin si t'as un pe plus d'argent, le restaurant panoramique est de loin la meilleure place, mais ne pas oublier de réserver en saison...
17.04.05 - 23:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -