Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Quinté du 06/11/03 à Vincennes


Nouveaux en premier  
 


§HeleneFolleDuVivier # 1 ≡ Quinté du 06/11/03 à Vincennes
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Jolie victoire de Jag de bellouet aujourd hui, talonné par Alesi OM ET Holographie.
Jag n'avait pourtant pas etait trop joué par les turfistes! qui avaient preferé miser sur jeanbat et Jos, et ba ca n'a pas fait bonne recette pour eux, car jeanbat fini 9eme ( et oui on est bien loin des resultats de jean mi) enfin bref, ca aura au moins rempli les caisses de PMU etc...

4eme Jalba du Pont toujours presente toujours classé, mais a quand la victoire, elle le meriterai

5eme Indy de Vive ce qui doit faire plaisir a alexis de ce forum et a la famille Verva
et 6eme Jasoda, pour son retour en france!

En tout cas je suis bien contente que Jag ai gagné, ca permet a Son Proprio Christophe Gallier, d'enregistrer une nouvelle victoire, et ca ca fait super plaisir, car C'est une personne que j'admire quand on vois le travail qu'il a fait sur Gitan de Coquerie, qui etait son 1er cheval, il l'avait acheté en piteux etat, il allait sans doute partir à la boucherie, et la famille Gallier, s'en est tres bien occupé , la bien soigné, et il est devenu un superbe cheval de course avec un superbe parcours aussi!!!

Donc ca me rend :-D pour eux

voila voila
06.11.03 - 17:30 Profil Visiter le site

§coralie54 # 2 ≡ Re: Quinté du 06/11/03 à Vincennes
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
entièrement d'accord avec toi!!! mé je comprends pa ce kil é arrivé à jeanbat du vivier, g t kand même déçu kil ne finisse ke 9ème! d'ailleurs lui même doit être frustré, il é tellement habitué à être en tête,lol! tu crois ke c unikement du o changement de driver???
bisous!
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
06.11.03 - 21:40 Profil Visiter le site

§fandechristophesoumillon # 3 ≡ Re: Quinté du 06/11/03 à Vincennes
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
MOI aussi je suis hyper décu de Jeanbat du Vivier, mais c'est pas sa faute à lui !
Comment j'ai pa aimer app kil allai changer d'écurie. Attend, JMB le ramene en super forme avec 11 victoires pour 14 sorties et schwarz le remé chez Allaire.
Ah non alors !!! C pa juste !
Et en plus, vous avez vu la tete kil se pait ???
Il a un peu perdu en condition phisik sa se voyai tro cette aprem et vous avez vu commen il transpiré ???
Oh ce si bo cheval ete horible aujourdui, ils n'auraient pa du le faire courir vu son etat !
C bien fai pour eux, JMB l'avé faconé superbemen et maintenan il pai pu de mine presque !
PPFFF des choses comme sa sa m'enerve je vou jure, je suis furieuse apres le proprio de Jeanbat!!!
GRRR :-x
Bon j'arrete...

Je doi kan mm féliciter Jag ki a superbemen gagné et aussi la belle Holographi ki a gagné a alencon la derniere foi, et mm que j'ai pri kaisy dream en photo g t tro contente je l'ai caresser !!! hihihi :-D

Helene, tu c g un magazine ou c'est ecrit ke christophe gallier a carremen acheter Gitan a une boucherie, kel belle histoire quan mm !
Gro bisou

MAC SOUMILLON
06.11.03 - 21:56 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 4 ≡ Re: Quinté du 06/11/03 à Vincennes
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Ahhhh enfin quelqu un qui me comprend!!!
Merci Marine!!!

J'etais tellement heureuse que Jeanbat ne fasse rien d'autre aujourd hui qu' une 9eme place, mais alors ravie, car moi non plus je n'ai pas du tout aimé le changement de situation, et qu'on eneleve jeanbat de chez jean mi (enfin bon vous avez deja pu le remarquer ds le sujet "jeanbat et jean mi duo de choc")
ET donc ravis que ca ne ce soit pas passé comme prevue :-D

Pourtant J Adore Jeanbat, mais alors la j etait bien contente, c'est bien fait
Après tout le boulot que jean mi a fait dessus, c'est degeulasse de lui avoir enlever!!! enfin bref
"la drive" de jean mi et celle de Jos sont differente et donc jeanbat ne si est pas encore habitué, ca lui fait un grand changement vraissemblablement, donc il faut le temps qu'il s'habitue!!! donc on verra ses resultats par la suite!!!

Mais Jos ne prendra sans doute pas jeanbat au prix d amerique!!!
DE + jeanbat n'a pas l'air d etre un cheval de l'hiver

Sinon marine, moi aussi j'ai remarqué que jeanbat etait tout en sueur, ce qui n'etait pas autant le cas avec jean mi!!!

ET sinon merci pour l'info sur Gitan de Coquerie!!! Moi j'avais eu l'info dans un article parus dans le Ouest FRance , il y a un moment.
C'etait une belle histoire
Surtout que j'ai vu gitan de Coquerie cette été a Carentan qu'est ce qu'il etait beau... J'ai meme une belle photo de lui dans ma chambre :-D
06.11.03 - 22:07 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -