Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  General du Lupin le roi du GNT à Nantes


Nouveaux en premier  
 


§HeleneFolleDuVivier # 1 ≡ General du Lupin le roi du GNT à Nantes
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Voila , une nouvelle victoire pour General du Lupin, qui rendait 50 m, en compagnie de Fan Idole.
Suivi de très près par Kito du Vivier qui a fait une superbe fin de course!!!

General remporte aujourd hui son 15eme quintés, c'est du jamais vu il detient le record!
De + il avait remporté le 07/11/01 et le 06/11/02
les epreuves du GNT sur cette meme piste, Donc il s impose ici 3ans de suite!!!
General s'empare aussi du record de la piste aujour dhui mais je ne sais pas de combien il est !

Il a fini sa course sans avoir a forcé, et comme l'a dit M. delasalles(driver de Kito), "on a à faire à un extraterrestre".

Donc, c'est encore une bonne 2eme place que prend aujourd hui Kito, Inesperada finira 3eme devant Fan idole et Jest s'emparera de la 5eme place.
Jest prend donc 5 points au classement, et a mon avis il gardera son maillot jaune jusqu au bout!!!

Encore bravo

:-D :-)
05.11.03 - 15:11 Profil Visiter le site

§kenzo # 2 ≡ Re: General du Lupin le roi du GNT à Nantes
Course C
Course C
kenzo
11 posts depuis
le 11/10/2003
De : fleurus belgique
et oui encore une belle victoire de ton general et ...de ton jeanmi!
ah!mon general,dommage que vous ne les avez plus!!!sinon vous les metteriez tous au garde a vous,fin janvier!!!!
big kiss a hln from lou!


hyper fan des courses de chevaux et surtout le trot.
mon objectif,etre proprietaire et ca approche! :-P
06.11.03 - 10:10 Profil

§coralie54 # 3 ≡ Re: General du Lupin le roi du GNT à Nantes
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
ça c certain dommage kils ne soit plus pourvu de ces ornements royaux,lol!! sinon il feré un malheur o prix d'amérique, sans aucun doute!! mais au fait, je né jamé su pkoi seuls les entiers et les juments pouvé participer o px d'amérique, kelkun en sait-il la raison?? car je trouve dommage ke des chevaux comme général du lupin ne puissent pas inscrire leur nom à cette course tt ça parce kon leur a coupé ce ke je pense,lol!!
bisous
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
06.11.03 - 21:37 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 4 ≡ Re: General du Lupin le roi du GNT à Nantes
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
et oui dommage pour General du Lupin , mais c'est ainsi depuis des années et des années, et on ne va pa changer ca du jour au lendemain, rien que pour lui !!!
Et jean paul marmion le dit lui meme, qu'on ne va pas changer les regles, et qu'on a pas a le faire!
Lise fevrier vincent lui as meme lancé l'idée de faire une petition pour qu'il court le prix d'amerique
et jean paul lui a repondu que non. C'est comme ca et c'est tout!!!

De + si general avait gardé toute sa virilité, lol, il ne serait pas ce qu'il est , car avant de se faire castrer il etait très turbulant et n'etait pas un super cheval!!!
Donc tanmieux qu'on l'est castré, ca l'a permis de se calmer et d'etre un super cheval!!!
ET de toute facon quand on castre un cheval ,ou qu'on achete un hongre on c'est qu'il ne pourra pas faire toutes les courses.
Donc voila il faut faire des choix

et le bon choix a etait fait

Sinon pourquoi ce n'est ouvert qu'au jument et au male, ba pour faire grimper les prix des saillies, comme pour "votre dalakhani", ca sert a ca.
Car il faut penser a leur vie de reproducteur!!!
car le prix d'une saillie d'un cheval qu'a gagné le prix d'amerique et ba evidemment ca doit etre sympa !!!
06.11.03 - 22:15 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -