Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  !! Série Ouest !!


Nouveaux en premier  
 


§negmarron # 1 ≡ !! Série Ouest !!
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
Cettejument qui s'annonçait très prometteuse en début de carrière est arrivéea couir les courses à réclamers ; comment se fait-il qu'une si bonne jument dégringole de niveau comme cela ? Etait-elle seulement précoce ? A t-elle eu des soucis de santé ? Quelqu'un en saurait-il plus sur cette fille de Défi d'aunou ? Elle pourrait etre une bonne mère mais seulement avec les nouvelles règles elle n'aura le droit d'être saillie qu'à partir de l'année prochaine !!!
31.05.09 - 01:08 Profil

Anonyme # 2 ≡ !! Série Ouest !!



si je me souvient bien , j'avais entendu J.M.Baudouin qui répondait à une question aprés une victoire de serie Ouest lors d'une nocturne l'automne dernier donc tu voit que ça date et qui disait justement qu'elle était précoce et qu'elle ne durerait certainement pas longtemps donc qu'il lui faisait prendre le max de gains car elle serait vite dépassé et que son proprio ne devait pas commencer à rever avec elle. voilà j'espere que j'ai repondu a ta question
31.05.09 - 01:16

§Lecrack # 3 ≡ !! Série Ouest !!
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
Elle était seulement précoce. Elle a été vendu après le réclamer.
31.05.09 - 10:17 Profil

§Iquitop # 4 ≡ !! Série Ouest !!
Groupe II
Groupe II
Iquitop
621 posts depuis
le 21/8/2006
De : Montpellier
Enfin elle etait a reclamer 60.000 euros, c'est pas rien qd meme.
31.05.09 - 10:19 Profil Visiter le site

§Lecrack # 5 ≡ !! Série Ouest !!
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
50.000
31.05.09 - 10:41 Profil

§robin27 # 6
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
Dans le meme genre il y a Saldone du Chanoy qui a pris 60 000 euros et qui est a vendre 16 000 € sur le turf d'hier. Sa dernière course montre qu'elle aura du mal à en gagner encore beaucoup en tt cas aussi rapidement qu'elle l'a fait (1an) car en engagement elle est maintenant barrée. Raisonnablement combien vaut elle maintenant ? Je pense que 16 000 € c'est trop cher, pour moi elle ne vaut pas plus de 10 000€.
31.05.09 - 12:15 Profil

§djib # 7
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
Elle ne vaut plus rien quasiment, la jument a pris tous ses gains et à du mal à rivaliser dans de faibles réclamers!
Alors que son compte en banque lui ouvre quasiment les groupes!
Elle a fait son devoir mais sa carriere est derriere elle!
31.05.09 - 12:26 Profil

§negmarron # 8
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
Ouais OK mais ente Saldone du chanoy et Série ouest c'est pas une simpe marge c'est un fausséqui les sépares !!! On compare pas les serviettes et les torchons....
Elles ont pas couru avec les mêmes chevaux !! Et sa fait belle lurette que Duvaldestin disait qu'elle n'était pas bonne vraiment pr les très petites catégories !
31.05.09 - 13:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -