Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  cross country d'aout


Nouveaux en premier  
 


§deadmessiah # 1 ≡ cross country d'aout
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Bonjour, j'aimerai bien faire un petit tour sur un hippodrome en aout, savez vous quel réunion nous propose plusieurs cross country dans la même réunion?
Merci
27.07.05 - 14:04 Profil

§solaris # 2 ≡ Re: cross country d'aout
Course B
Course B
solaris
23 posts depuis
le 26/7/2005
Moi je te conseille de venir passer ton 15 aout à Pompadour. ;-)

c'est la grande réunion du meeting avec 8 courses au programme: 4 plats et 4 obstacles ...

en obstacles tu as 2 cross, dont le Grand Cross qui compte pour le championnat de France (magnifique cross ...) le Grand Steeple et la grande Course de Haies....


le Grand Cross qui se court sur 5000m et très rythmé et très spécifique ... et les chevaux qui viennent spécialement pour ce Grand Cross sont très rares à s'imposer face aux "habitués"... cette année Grey Bird (Macaire) devrait etre le favori car il vient de s'imposer pour la 5ème fois consécutivement sur le parcous; Malandrin (Macaire) devrait aussi défendre les couleurs locales.... Empereur River (Ortet) qui a participé aux 5 dernières éditions (4 fois 2nd et 1 fois 3ème)notamment pour préparer le Grand National de Liverpool, s'il se présente, tentera de briser le mauvais sort qui l'empeche de gagner... d'autres chevaux régionaux tenteront également de tirer leur épingle du jeu ... pour les "étrangers" je sais pas qui peut venir
:-?

le Grand Steeple lui est aussi très beau ... et nombreux bon chevaux si présentent...cette année Fastlannn (Macaire) devrait y participer; ce cheval reste sur 4 victoires consécutives ... il ne serait pas étonnant de retrouver également Domirome (Macaire) ... son objectif étant le Grand Steeple de Merano, son entraineur avait l'année dernière présenter et amener à la victoire Mont Misère dans ce Steeple qu'il présentait comme la meilleure préparatoire à Merano...

pour la Grande Course de Haies il y a moins d'infos ... peut etre Grivery (Macaire) qui a été dans sa jeunesse le meilleur cheval sur les haies d'Auteuil et qui vient de remporter une course à Pomapdour... Rib Pile (Macaire) vient également de s'imposer à Pompadour...


comme vous pouvez le voir, les infos concernent essentiellement les chevaux de G.Macaire ... présent à chaque réunion sur l'hippodrome de Pompadour, ce sont les infos de ces dernières qui me permettent ses prévisions... d'autres très bons entraineurs comme J.Ortet, A.Chaille-Chaille, JP.Totain, F.Nicolle, L.Manceau ... auront des partants dans ces courses, mais pas d'infos pour l'instant...les meilleurs jockeys devraient aussi être de la partie: Ricou, Gicquel, Pieux, Barrao....


en plus si tu aimes l'Equitation, il y a en soirée un concours d'Obstacles de niveau National à Pompadour...

le 15 Aout est une grande journée de cheval à Pompadour.... :-)
27.07.05 - 16:05 Profil

§abby # 3 ≡ Re: cross country d
Course B
Course B
abby
23 posts depuis
le 13/5/2005
Et bien je crois que je vais y retourner le 15 août !
27.07.05 - 16:48 Profil

§fletcherdebreon # 4 ≡ Re: cross country d
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
empereur river est a la retraite donc ca m'étonnerait qu'il courre pompadour.
Sinon tu as aussi deux réunions au pertre, a la limite entre l'ille et vilaine et la mayenne le samedi 6 aout et le dimanche 21 aout (4 cross dont le grand cross epreuve du championnat de france).
Le plus simple c'et de consulter le site de france galop qui se trouve dans les liens ou tu as la liste des réunions par date.
27.07.05 - 17:07 Profil

§croustibat # 5 ≡ Re: cross country d
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
l'hipodromme de Blain Monsieur! Sinon il me semble (jss pas sure) que à Granville le 15 il y en a , le lion d'angers aussi, Ecommoy, Le pertre, et Craon bien sure. Mais Blain c'est un pti hip vraiment symp avec réunion mixte svt 4trot 2cross et 2 plat. voilà
07.08.05 - 18:04 Profil Visiter le site

§croustibat # 6 ≡ Re: cross country d
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
a oui j'oubliais... pour les parieurs, les grandes écuries de cross, sont: Bellet, Cottin, Peletier ( Galapagos), Denuault et Leray ( dsl si j'écorche des noms...) a+
07.08.05 - 18:17 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -