Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  What a song


Nouveaux en premier  
 


§Lyra # 1 ≡ What a song
Course A
Course A
Lyra
93 posts depuis
le 6/4/2005
Je crois que c'est important de parler d se cher poulain à peine âge de 2 ans qui nous a quitter le 19 août dernier.

Il étaiot un jeune poulain peu connu, mais qui portait de grand espoir pour tous ceux qui le connaissaient, l'aimait, comme moi. Il est le fils de Songandaplayer, qui a fait le plus rapide 1er 800m de l'histoire du Derby.

Dès le début de sa carrière, il a pu frôler le record du monde du 400m en 20:6 alors que le record est de 20:4. Il est resté imbattu en 3 départs dont 2 épreuves importantes pour les 2 ans. Chaque fois, il a gagné avec d'excellent temps comme environ 22 secondes au 400m, 44 au 800m et 1:08 au 1200m. Il n'avait pas finit de grandir et de s'améliorer, il aurait pu battre plusieurs records, mais il a été euthanazier après son entraînement matinal le 19 août

Adieu What a song, tu t'es éteint comme une comète dans la nuit, laissant derrière toi des étincelles dont on n'oublira jamais l'éclat
25.08.05 - 16:12 Profil

§coralie54 # 2 ≡ Re: What a song
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
très joli hommage... mais que lui ets-il arrivé ? il s'ets blessé à l'entraînement ?


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
25.08.05 - 21:52 Profil Visiter le site

§Lyra # 3 ≡ Re: What a song
Course A
Course A
Lyra
93 posts depuis
le 6/4/2005
Je n'ai pas tout comprit, je ne suis pas sur de mon affaire (comme tout est en anglais), mais sois il a eu un accident à l'entraînement ou il a peut-être fait un faut mouvement ou qqc du genre, je ne sais pas trop

aussi que je ne me suis pas concentré sur la cause quand je me baladais sur les sites et j'ai vu que le meneur des 2 ans de l'année, aimé par déjà des millier de fan en qq mois venait de mourrir
25.08.05 - 22:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -