Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Pour des nocturnes le samedi soir de mars à octobre !!!!


Nouveaux en premier  
 


§Capitole # 1 ≡ Pour des nocturnes le samedi soir de mars à octobre !!!!
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Ce samedi 5/09, nous avons eu droit à une nocturne sur l'hippodrome de Vichy. Eh bien, j'ai passé une excellente soirée à regarder les courses en soirée !!!! Les nocturnes sont très agréables et je ne comprends pas pourquoi les dirigeants n'en font plus sauf à Vincennes et Cabourg. Vichy, Cagnes sur Mer, Toulouse, Reims, Les Sables, ... en font.
Je sais bien que l'éclairage peut être un coup supplémentaire mais le spectacle est très beau, et l'hippodrome était plein alors qu'il ne l'est pas à 17h en semi-nocturne. En plus, il fait plus frais pour les chevaux c'est plus agréable et cela permet de passer une excellente soirée.

Je suis d'accord qu'en hiver les multiplex du samedi soit sur le modèle 12h pour la R2, 14h pour le R1 et 17h pour la R3 mais dès le mois de mars et ce jusque fin octobre, on pourrait très bien placer les réunions de la manière suivante : 14h05 pour la R1 (Quinté + à 15h05), 16h20 pour la R2 et 19h05 pour la R3. Un peu comme le modèle du jeudi.
R1 14H05-18h05 si 9 courses.
R2 16h20-19h50 si 8 courses.
R3 19h05-22h05 si 7 courses.

Et j'espère que le Grand Chelem de Vichy retrouvera les nocturnes d'avant et celle de Cagnes sur Mer en Août aussi car le spectacle est très beau.
06.09.09 - 13:20 Profil

§artus # 2 ≡ Pour des nocturnes le samedi soir de mars à octobre !!!!
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
Absolument d'accord; d'autant que je ne supporte plus ces R2 qui commencent à midi; c'est insupportable aussi pour le public qui se rend sur les hippodromes : c'est arrivé plusieurs fois à deauville, clairefontaine, vincennes cet été; et je ne parle pas de toutes les autressociétés de courses qui sont dans le meme cas...
Sincèrement, allez-vous aussi facilement sur l'hippodrome quand la réunion commence à midi au lieu de 14h????
10.09.09 - 17:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -