Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Souvenirs, souvenirs...


Nouveaux en premier  
 


§Coco # 1 ≡ Souvenirs, souvenirs...
Listed-Race
Listed-Race
Coco
195 posts depuis
le 12/10/2003
De : Tourcoing, Nord
Coucou à tous! :-)
Avec l'hiver arrive la fin de la saison des galopeurs... Ces chevaux (et jockeys) qui nous ont donné du rêve (presque) 11 mois durant sont maintenant partis sous d'autres cieux ou tout simplement en vacances(les chanceux! :-D ). Nous, pauvres turfistes et fans que nous sommes,restons désespérés par l'inactivité. Mais ne vous laissez pas aller amis! Afin de vous empêcher de vous transformer en légumes et vous remuer les neurones, souvenez vous!
Pour que les dites neurones se remettent a :banane:, je vous propose de mettre sur ce forum tous vos plus beaux souvenirs de cette saison 2003. Et également qui sont, selon vous, le jockey de l'année, le cheval de l'année, le chiffre de l'année (avec explication bien sûûûr! :-D ), l'entraineur de l'année et...tout ce qui vous passe par la tête! (coup de g..., coup de :amour2:...)
Pour ma part, je dirais:

+ beau souvenir: j'en ai beaucoup mais le n°1 au hit parade est sans aucun doute la victoire (que dis-je: la CONSECRATION! :-D ) de Dalakhani dans l'Arc et comme dirais Stéphane Guy (Canal +): "ce cheval n'est pas invaincu, mais il est invinsciiiiiiible!"

jockey de l'année: là aussi, j'hésite alors je citerais Soumi (je crois que vous comprenez!), Dominique Boeuf (pour son fait-play d'ailleurs récompensé) et Christophe Lemaire (grâce à son 1° succès dans un groupe I avec Vespone). Mais pour l'obstacle, sans aucun doute possible: Christophe Pieux!

le chiffre de l'année: 207, nombre de victoires de Soumi bien sûr!

cheval de l'année: Encore et toujours le beau gris Dalakhani (ouais c'est pas original... :-D )

entraîneur de l'année: ben euh...de Royer-Dupré pour sa première vistoire dans l'Arc? (encore pas très original...!)

Sinon j'espère que l'année prochaine sera aussi riche en émotions que celle-ci et un BIG BISOU à tous ceux qui participent à ce (génial) forum.
(mmm, "génial forum"?:tfou: c'est pas très très :french:!)
Voilà, c'est votre tour! Et n'oubliez pas: faites :banane: vos neurones!!! :-D :-D :-D

:lolol:
13.12.03 - 16:53 Profil Visiter le site

§Coco # 2 ≡ Re: Souvenirs, souvenirs...
Listed-Race
Listed-Race
Coco
195 posts depuis
le 12/10/2003
De : Tourcoing, Nord
Epep minute! J'ai oublié qqch:
Un trèèèèèèèèèèèès grand :genial: pour le film Pur-sang: la légende de Seabiscuit et pour Tobey Maguire: T'es génial!!! :-D lol
13.12.03 - 16:59 Profil Visiter le site

§Alyssa*AC # 3 ≡ Re: Souvenirs, souvenirs...
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Coucou COCO je suis tout fais d'accord avec toi...
Cette année a été remplie d'émotion , c'est l'année où je me suis interessé aux courses!!!
Ce qui me restera dans ma mémoire est tous ces magnifiques chevaux, ces entraineurs, et tous les jockeys qui se sont batus pous donner une victoire à leurs chevaux... On ne sitera pas le nom de S...LLON car c le seul jockey ke g vu grimpé à une vitesse fumgurante cette année. Mais j'ai concience que de grands jockeys sont aussi passsés par là , tels que : Dominique Boeuf, Yves St Martin ...
Voilà je rajouterais d'autres choses quand j'aurais plus de temps ...
Bisous à tous.
Il faut continuer à faire vivre ce forum pour que l'on continue à s'echanger de tels discutions...
:yes4: faut qu'on soit tous motivée !!!


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
14.12.03 - 20:53 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 4 ≡ Re: Souvenirs, souvenirs...
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
C'est clair que cette année a été pleine d'emotions,et des fortes en plus!!
Pour moi le plus beau moment,c'ets la victoire de DALAKHANI ds l'arc qui est sans aucun doute le cheval de l'année,et qui,de plus offre le premier arc a notre soumi!!!
Mais j'aimerais quand même signalé une chose,n'oublions pas qu'il y a aussi des pas connu qui ont moins de chance que nos Soumi,Boeuf ou encore bien d'autre,alors pensons quand même a eux!!!
14.12.03 - 21:18 Profil Visiter le site

§lodevi # 5 ≡ Re: Souvenirs, souvenirs...
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
bon alors moi, le plus beau moment, c'est la victoire de Line Marine dans le grand steeple de paris...et aussi Dalakhani dans l'Arc... le jockey, c'est olivier placais parce ke meme s'il a connu une mauvaise passe cette année, je l'adore toujours autant... sinon, a votre avis, quels 2 ans de cette année vous font rever pour l'année prochaine? moi jpense à Bago...
15.12.03 - 18:11 Profil

§BSB # 6 ≡ Re: Souvenirs, souvenirs...
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
pour moi aussi et yavai Tashtikar ki est pas mal aussi...
15.12.03 - 20:01 Profil

§Goodbyehalo # 7 ≡ Re: Souvenirs, souvenirs...
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
meilleurs souvenirs : l'année fantastique de FALBRAV, le courage de RUSSIAN RYTHM qui a su tenir tête aux meilleurs (à 3 ans !) et la magnifique victoire de SIX PERFECTIONS dans le breeder's cup mile après un début d'année assez frustrant.

sans oublier aussi FUNNY CIDE, premier hongre entrainé à New York à gagner le mythique Kentucky Derby.
15.12.03 - 22:55 Profil

§Coco # 8 ≡ Re: Souvenirs, souvenirs...
Listed-Race
Listed-Race
Coco
195 posts depuis
le 12/10/2003
De : Tourcoing, Nord
eh bien eh bien...personne d'autre? Avec une année pareille?! lol :-D
18.12.03 - 21:14 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 9 ≡ Re: Souvenirs, souvenirs...
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
c'est clair que l'année a été memorable!!!!
19.12.03 - 19:33 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -