Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Nancy Brabois 4/09/05


Nouveaux en premier  
 


§Fanjag # 1 ≡ Nancy Brabois 4/09/05
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Me revoilà pour un petit résumé de la réunion d'hier à Nancy. La plus belle depuis le début de la saison je pense, avec un peu de tout, du trot, du galop et de l'obstacle. Et un temps MA-GNI-FI-QUE, ce qui ne gâche rien du tout !

Avec tout d'abord la victoire du Macaire de la course, Awsaf, sans trop trop de problème d'ailleurs, même si Savany (Mlle Kurtz) est bien revenu à la fin. Ensuite, superbe victoire de Double trouble dans la première course de plat du jour. Imité par Lorainovich, monté par Mr O'Brien (très gentil par ailleurs) dans la course de haies et qui battait Even Better, un cheval Macaire. Enfin le cheval nous a fait une petite frayeur vu qu'il a fait un coup de chaleur après le passage du poteau, il lui a fallu un moment, aspergé d'eau dans le rond et courant un peu, pour récupérer ses esprits. Mais tout s'est bien terminé et c'est l'essentiel. Turretot a ensuite gagné la 2ème course de plat pour le compte de mr Trapenard. Quant à l'autre course de steeple du jour, elle a été remportée par Miltiep, vraiment plaisant, même s'il n'y avait finalement que 5 partants.

Enfin, pour les courses de trot, nous avions la présence de Philippe Masschaele pour 2 courses, et il a remporté la seconde avec Night of Fly. Et dans la dernière course du jour, Locorina a montré ce qu'elle savait faire en dominant Lurana et Jackpot Daka.

Bref, une super super journée, il y avait plein de monde sur l'hippodrome (enfin il y en aura sans doute encore plus la semaine prochaine, pour le Quinté+ et la journée en simulcasting ! (j'ai déjà hâte d'y être !)

Quelques photos pour conclure en beauté :


http://img189.imageshack.us/my.php?image=dsc020455sj.jpg

Indian Beauty, je la trouve très jolie cette petite pouliche.

http://img121.imageshack.us/img121/9748/nightoffly8nq.th.jpg

Night of Fly, avec un bout de Philippe Masschaele (on peut pas tout avoir !)

http://img121.imageshack.us/img121/7873/onewayjiel21yx.th.jpg

One Way Jiel, tout encapuchonné

[img=http://img189.imageshack.us/img189/2972/dsc020455sj.th.jpg]

Et enfin, John Step et Lorainovich en pleine action !!

Voilà, si vous voulez d'autres photos (j'en ai fait 70...) ou des précisions, vous n'avez qu'à demander !!


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
05.09.05 - 22:51 Profil Visiter le site

§zorro # 2 ≡ Re: Nancy Brabois 4/09/05
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Pas si magnifique que ça...
Trop de chevaux accidentés,et le cheval de G.Collet n'a pas été le seul a "tourner de l'oeil"...
Chaleur et terrain bordeline...


Z
06.09.05 - 19:31 Profil Visiter le site

§jockey54 # 3 ≡ Re: Nancy Brabois 4/09/05
Listed-Race
Listed-Race
jockey54
210 posts depuis
le 24/5/2004
une pense aussi aux acteurs de la journees nos amies les jockeys avec la chute du jockey maison de l'ecurie philippe lefevre, manu cardon qui est tombe est dirige sur les urgence du chu de nancy avec comme premier bilan clavicule et tramatisme cranien cela nous penalise aussi car il aurais surement du monter pour nous cadence d'or en haies mais le principal c'est de lui souhaiter un prompre retablissement aupres des siens...slt manu courage a toi...
06.09.05 - 19:40 Profil Visiter le site

§zorro # 4 ≡ Re: Nancy Brabois 4/09/05
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
J'ai bien peur que Strasbourg dimanche prochain soit dans le même état de terrain dur que Nancy.Quelqu'un a t-il vu la piste de près dernièrement?


Z
08.09.05 - 11:11 Profil Visiter le site

§nicristi # 5 ≡ Re: Nancy Brabois 4/09/05
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Tout à fait d'accord ! Les accidents sont trop nombreux au galop sur les hippodromes de Province et c'est aussi pour ça que j'apprécie le trot.
Bon rétablissement à tous ceux qui sont actuellement blessé dans le cadre de la pratique de leur passion.


;-) http://trotteurs.over-blog.com
08.09.05 - 11:28 Profil Visiter le site

§Dostiep # 6 ≡ Re: Nancy Brabois 4/09/05
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Salut,

Je voudrais pousser un petit coup de gueule !

Nous sommes encore en été, il fait 25° tous les jours et il ne pleut presque pas.
Pourquoi pensez-vous trouver un terrain souple ?!

Je trouve normal qu'avec un telle météo les terrains soient léger.

Allez voir en angleterre, il n'y a pas d'arrosage automatique et le terrain est parfois sec.

En ce qui concerne Nancy, la piste avait été arrosée la nuit, elle était certes légère mais ce n'était tout de même pas de la route.

Et n'oubliez pas qu'il y a deux réunions PMU mardi et mercredi, donc un arrosage abusif aurait détruit la piste pour ces deux journées.
08.09.05 - 12:23 Profil

§jockey54 # 7 ≡ Re: Nancy Brabois 4/09/05
Listed-Race
Listed-Race
jockey54
210 posts depuis
le 24/5/2004
comme d'hab ont en fait toujours pour les memes ce qui veux dire que les deux jours pmu faudras pas casser les chevaux mais les autres reunions oui c sur quand ont demande pkoi y arrose pas a nancy y reponde ca coute chere l'eau et le champagne ca coute pas chere...
08.09.05 - 12:40 Profil Visiter le site

§Dostiep # 8 ≡ Re: Nancy Brabois 4/09/05
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
C'est partout pareil jockey, regarde aujourd'hui, Longchamp est à 3,2.
Il n'y a qu'à regarder le nombre de partants ces derniers temps pour se rendre compte que beaucoup attendent les terrains plus souples de l'arrière saison.
Certains chevaux ne vont pas dans le bon terrains ? Et bien il ne courrent pas, c'est si simple que cela.
08.09.05 - 12:44 Profil

§jockey54 # 9 ≡ Re: Nancy Brabois 4/09/05
Listed-Race
Listed-Race
jockey54
210 posts depuis
le 24/5/2004
no commente quand ont a pas le meme point de vu ca sert a rien de parler ont tourne en rond...
08.09.05 - 12:47 Profil Visiter le site

§Dostiep # 10 ≡ Re: Nancy Brabois 4/09/05
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Oui c'est vrai,

Comme tu dis chacun son avis et justement le forum sert à ça.

Ce serait quand même pas drôle si tout le monde serait d'accord !

Allez, @+ et allez Cadence d'Or :-)
08.09.05 - 12:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -