Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  salut!!!!


Nouveaux en premier  
 


§chrisdepau # 1 ≡ salut!!!!
Course C
Course C
chrisdepau
11 posts depuis
le 2/11/2005
De : pau
bonjour a tous certains doivent me connaitre j'ai 27 ans je bossais a chantilly de 95 a 2000. je suis a pau maintenant j'ai bossé chez ortet puis chez urbano. j'ai arrétée le métier il y a 6 mois due a 2 gros accident l'1 chez ortet a l'obstacle l'autre en moto. je cherche a retrouver une place en bossant que le matin a pau chez n'importe qui sauf ortet ,rouget et urbano.je recherche aussi des info sur un cheval qui s'appelais sharpvite si vous connaissez un site ou je peu faire une recherche n'ésitez pas .merci bye bye
:-P
02.11.05 - 19:16 Profil

§Fan2anthonycarre # 2 ≡ Re: salut!!!!
Groupe I
Groupe I
Fan2anthonycarre
937 posts depuis
le 24/6/2004
De : Idron (64)
bé j'ai du te voire ya 3 semaine o domaine de sers j'y etait et avec d copien on a rigoler avec un mec qui s'apelle FOUED sa doi te dire un truc non


02.11.05 - 21:07 Profil Visiter le site

§Gwen # 3 ≡ Re: salut!!!!
Course C
Course C
Gwen
12 posts depuis
le 2/11/2005
salut!
je viens de m'inscrire! Moi c'est Gwendoline mais je préfère Gwen, j'ai 18ans et je suis aussi dans les chevaux, les trotteurs.. J'aimerai beaucoup connaître le "monde des galopeurs"...
Alors si ça interesse quelque de discuter...
02.11.05 - 21:51 Profil

§caldourenard # 4 ≡ Re: salut!!!!
Listed-Race
Listed-Race
caldourenard
265 posts depuis
le 13/10/2004
De : Plounévez-Quintin
bienvenue vs 2 sur le site de courses france, j espèr que vs allez touver se que vs chercher ! :-D :-P
02.11.05 - 22:43 Profil

§LALO # 5 ≡ Re: salut!!!!
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Bienvenue à toutes les deux. Je pense, Gwen, que tu trouveras plein d'interlocuteurs ici.
03.11.05 - 00:48 Profil Visiter le site

§chrisdepau # 6 ≡ Re: salut!!!!
Course C
Course C
chrisdepau
11 posts depuis
le 2/11/2005
De : pau
coucou non désolé moi je n'y étais pas y a 3 semaine!! e n'y suis pas allée depuis mai. si tu sais qui embauche tu me le dis?? merci a toi peut etre a bientot!!!

salut gwen enchantée,je veux bien discuter avec toi de chevaux et de "galop"!!!moi je connai les trotteur juste comme ca avant j'étais en normandie et il n'y a que des trotteur là bas .biz a toi a bientot

Merci lalo et aussi à toi caldourenard !!!
03.11.05 - 14:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -