Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  trotteurs favoris douteux à Vincennes le 22.11


Nouveaux en premier  
 


§gege31 # 1 ≡ trotteurs favoris douteux à Vincennes le 22.11
Course C
Course C
gege31
5 posts depuis
le 19/10/2005
Bonjour,
De nombreuses réactions ont suivi le premier sujet concernant les "trotteurs favoris douteux dans le rouge".
Un nombre important d'entre vous pense apparemment que cela est marginal et que la date du 19.11 pour laquelle j'avais signalé 3 cas de favoris dans le rouge ayant été disqualifiés était exceptionnelle.
Il en va tout autrement hélas et il se pourrait que nombreux soient surpris par ce qui va suivre. En fait, le 19, je n'avais choisi que les courses principales. J'ai donc pensé qu'il serait bon, pour que tout le monde soit au courant, de faire un bilan complet pour toutes les courses par journée (hors amateurs) sur ces favoris douteux dans le rouge.
Voici le premier bilan du 22.11.2005 à Vincennes :
Course 4, prix Perséphore, le 13 MOUSQUETAIRE, d.a.i., 2ème favori à 4/1, dans le rouge début 09,
course 5, pris Circinus, le 9 NOTHING BUT RODNEY, classé 6ème, 2ème favori à 5/1, dans le rouge le 25.09,
course 7, prix Mercator Gr A, le 14 OMBASSA, d.a.i., 1er favori à 3/1, dans le rouge le 29.10,
course 8, prix Mercator Gr B, le 5 ODE DE LA PLUIE, 4ème d.a.i., 1er favori à 4/1, dans le rouge le 05.09,
course 8, prix Mercator Gr B, le 7 ORAISON DU RIB, d.a.i., 1er favori à 4/1, dans le rouge le 01.10,
course 8, prix Mercator Gr B, le 9 OSCARTA, dernière, 1er favori à 4/1, dans le rouge le 05.11.
Cela fait donc 6 cas, uniquement pour les 2 premiers favoris de chaque course. Et je pense qu'il faudrait y rajouter un 7ème, le 11 LA SPEZIA 1ère favorite à 2/1 dans la 1ère course (Prix Hedda) car elle était limite du rouge fin 05 et a été disqualifiée aussi. Soit 7 sur 17 ou 41% des favoris!
Au vu des journées suivantes à Vincennes, je pense être encore en-dessous de la réalité et il va falloir certainement que je sois encore plus strict à ce niveau pour les prochains pronostics à ce sujet.
Vos réactions me pousseront à perfectionner toujours plus mes recherches et je vous en remercie par avance.
A bientôt pour le bilan du 24.11 à Vincennes qui s'annonce déjà du même type!
26.11.05 - 19:54 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -