Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Mendiant


Nouveaux en premier  
 


§zeboss # 1 ≡ Mendiant
Course A
Course A
zeboss
85 posts depuis
le 22/4/2007
déclaré mort au 12 avril sur FG...
cela a t-il un lien avec sa course de la semaine dernière? Des bruits courraient qu'il avait eu un problème d'aorte?

en tout cas, RIP petit cheval...
14.04.10 - 14:57 Profil

§Madameillusion # 2 ≡ Mendiant
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Oh !! :-(

RIP brave loulou!


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
14.04.10 - 15:02 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Mendiant



Alors là, je vais être obligée de pousser un coup de gueule énorme !!!! Nous avons été plusieurs à voir courir Mendiant dans un état déplorable, une première fois à Enghien en Mars, une seconde fois à Auteuil. La fois suivante, il est tombé !!! Je suis désolée, c'était un véritable assassinat de le faire courir !!! C'est une honte , je ne décolère pas, je suis écoeurée !!! Je n'arrive pas à croire ce que je vois, car nous nous sommes fait la réflexion que Mendiant n'en avait plus pour longtemps, et aujourd'hui, je vois qu'il est mort, je n'en reviens pas, je suis très triste et très très en colère.
14.04.10 - 15:13

Anonyme # 4 ≡ Re: Mendiant



connaissant la politique du "marche ou creve" de son proprietaire cela ne m'etonne pas, pensez a tout ceux qui l'aimait, il est partie rejoindre ces compagnons de boxs victimes eux aussi de ce proprietaire, bravou, oniraloin, musica, ect ect...
14.04.10 - 15:21

§Emma13 # 5 ≡ Re: Mendiant
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Tout simplement écœurant, je la sentais venir celle là...
RIP Mendiant, ton propriétaire a déjà du oublier ton nom...s'il l'a un jour connu...
14.04.10 - 15:31 Profil

§kalimero2 # 6 ≡ Re: Mendiant
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
RIP vieux tonton.

J'espere que ton compagnon de box Jerozin ne finira pas comme toi :-(
14.04.10 - 15:39 Profil

§Shemina # 7 ≡ Re: Mendiant
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
Pfff ... REP Mendiant :-(

Rien à rajouter son propriétaire est écoeurant, en espérant que ses autres chevaux ne finissent pas de la sorte ...


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
14.04.10 - 16:02 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 8 ≡ Re: Mendiant
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
J'avais vu Mendiant au rond au cours de deux de ses trois dernières courses. A chaque fois, les postérieurs étaient très raides, et à Enghien j'avais même fait autour de moi la réflexion suivante: "le pauvre Mendiant, on dirait presque un cheval paralytique"... C'était il y a moins d'un mois. A Auteuil, la fois suivante, l'impression visuelle n'était pas franchement meilleure, à tel point qu'il m'a paru incroyable de faire courir un cheval dans cet état. Mais bon, il se trouvera encore de bonnes âmes bien serviles pour nous dire que son entourage est constitué de "grands hommes de chevaux" (ah ben oui, quitte à galvauder l'expression autant faire ça bien en la leur appliquant à eux) envers qui toute critique se rapprocherait d'un crime de lèse-majesté; et, comme Ponce-Pilate, les premiers intéressés s'en laveront une fois encore les mains. Ils ont du boulot cela dit, le sang, c'est coriace à faire partir...

Outre Jerozin, je pense aussi à Sleeping Jack. La casaque est différente, mais l'entêtement à faire courir coûte que coûte semble le même: tiens donc, y aurait-il un point commun entre les deux?...

Bref, pensées à toi Mendiant et repose en paix. Crois-le ou non pauvre pépère, mais ici-bas il y a des gens qui pensent à toi... et qui espèrent que tu es plus heureux maintenant qu'"ils" ne vont plus avoir d'autre choix que de te foutre la paix. :cry:

14.04.10 - 16:13 Profil

§vicky # 9 ≡ Re: Mendiant
Groupe III
Groupe III
vicky
414 posts depuis
le 5/1/2007
Rien à ajouter....
RIP petit Mendiant, tu es certainement plus heureux là-haut...
14.04.10 - 16:45 Profil

§palstaan # 10 ≡ Re: Mendiant
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Trop triste :-( j'aimais vraiment beaucoup ce cheval...
14.04.10 - 16:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -