Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Voilà de beaux exemples


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Voilà de beaux exemples



On possede un pavion à Grosbois, tous les mercredi il y a l'autostart, on a un cheval qui a jamais courru à l' autostart, on engage son cheval dans une course à l'autostart et on raconte ; mince alors ! il a été distancé ! :-o

On fait courrir ce même chwal en connaisance de cause quand on sait qu'il a des problèmes pulmonères et on raconte : Je suis dépité :-o

Voilà de beaux exemples qui démontrent que le christaline trainer M. Levesque ne s'est pas s'assumé à presque 50 ballets ; trop balaise, jne sais plus quoi dire ! :-o
19.01.06 - 15:19

§Man-o-War # 2 ≡ Re: Voilà de beaux exemples
Course A
Course A
Man-o-War
139 posts depuis
le 21/5/2004
Ben nous nous plus, parce qu'on n'a rien compris...
19.01.06 - 15:29 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Voilà de beaux exemples



Excusez moi :-D ...
19.01.06 - 15:38

§Dostiep # 4 ≡ Re: Voilà de beaux exemples
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
De quel cheval parles-tu ?
19.01.06 - 21:57 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Voilà de beaux exemples



Je parle de Meaulnes du Corta.
19.01.06 - 22:02

§Dostiep # 6 ≡ Re: Voilà de beaux exemples
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
D'accord... je te sens un peu frustré quant à la performance du Prix de Belgique.

Je peux t'assurer que Pierre Levesque ne savait pas que Meaulnes avait un quelquonque problème avant sa participation au Prix de Belgique où il ne souhaitait, de toute façon pas lui donner une course dure.

D'autre part, Meaulnes du Corta n'a pas été disqualifié derrière la voiture puisqu'il s'agissait d'un 2850 GP.

Pierre Levesque est totalement dépité quand à ce problème rencontré par son champion car c'est le cheval qu'il estime le plus à l'heure actuelle dans son écurie.

Une participation au Prix d'Amérique n'est pour le moement pas totalement écartée, mais fortement compromise.

Au mieux et déferré des quatre pieds il rend 25m à Kazire de Guez.
19.01.06 - 22:10 Profil

§seraphin # 7 ≡ Re: Voilà de beaux exemples
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille
:desole:

[ Edité par seraphin le 20/1/2006 1:37 ]
20.01.06 - 00:02 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Voilà de beaux exemples



Je ne suis pas frustré, je dis tout simplement que Pierre Levesque ne s'assume pas.

Sur un 2100 m autostart Meaulnes a été distancé au départ il y a plusieurs courses de cela, il n'avait jamais courru à l'autostart, Pierre Levesque possède un pavillon à Grosbois, tous les mercredi matin il y a l'autostart, il aurait trés bien pu l'amener à Grosbois pour faire des éssais et des réglages, il n' a pas voulu faire cela, aprés la course il était victime.

Au suget de ce prix de Belgique, dans le turf il y a écrit que Meaulnes à eu des problèmes rspiratoires, qu'il a été soigner, que son mentau pensé que ces soins suffirait et aprés la course, les conclusions ont été que Meaulnes avait les poumons sales, rien n'empèche de mettre les moyens, personne ne veut le faire et aprés chaques courses c'est les mêmes histoires.


A l'époque le crack c'était Ingen ; tantôt la picouse, tantôt le training, tatôt le paddock, tantôt le training quant il avait des problèmes articulaire, on a bien vu comment ça c'est fini.

[ Edité par Chris2Nice le 19/1/2006 23:06 ]
20.01.06 - 00:04

Anonyme # 9 ≡ Re: Voilà de beaux exemples



:rasta:

[ Edité par Chris2Nice le 20/1/2006 13:50 ]
20.01.06 - 01:33

§seraphin # 10 ≡ Re: Voilà de beaux exemples
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille
;-)

[ Edité par seraphin le 20/1/2006 1:28 ]
20.01.06 - 01:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -