Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  J.-M. Bazire mis à pied du 16 au 23 décembre 2005


Nouveaux en premier  
 


§linamix # 1 ≡ J.-M. Bazire mis à pied du 16 au 23 décembre 2005
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Pour avoir fait reprendre le départ du Prix de Senonnes à Vincennes et parce que c'est la 3è fois en peu de temps, JMB sera mis à pied du 16 au 23 décembre prochain (inclue finale du GNT).
11.12.05 - 17:14 Profil

§alexba # 2 ≡ Re: J.-M. Bazire mis à pied du 16 au 23 décembre 2005
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
il doit etre fou!!!

ce qui me fait marrer, c'esst qu'il n y a pas longtemps jmb critiquait les faux departs dans le turf... qui est pris qui croyait prendre....
11.12.05 - 19:08 Profil

§flofi # 3 ≡ Re: J.-M. Bazire mis à pied du 16 au 23 décembre 2005
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Bien fait de toute facon il se la pete ce mec..

Il est bon ca c'est clair mais qu'est ce qu'il frime...

Je prefere nettement Pierre Levesque...


Portraits de champions
26.01.06 - 19:05 Profil

§nalex # 4 ≡ Re: J.-M. Bazire mis à pied du 16 au 23 décembre 2005
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Il a surtout été pas loin de couter une patte à Linabelia et un accident grave pour Franck Nivard. Ceci dit il doit pas être surpris de sa mise à pied, ayant été interdit de courir le quinté après l'arrêt de la course il devait s'y attendre.


Les Qualifications :lecture:
26.01.06 - 21:45 Profil Visiter le site

§alexba # 5 ≡ Re: J.-M. Bazire mis à pied du 16 au 23 décembre 2005
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
???, bazire ou un autre ca n'aurait rien change
le cheval s'est mis au galop, et a du coup ralenti, linabellia lui est rentre dedans!! lui ou un autre driver, ca n'aurait rien change au resultat
27.01.06 - 01:31 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: J.-M. Bazire mis à pied du 16 au 23 décembre 2005



Achetez un marteau piqueur pour le grand cocaïne pierre levesque, il faut qu'il soit 20 fois favori pour qu'il gagne une course comme ça sa lui permetra de sortir plus souvent avec sa drive fine qui est souvent invisible :-D



Victoire à Enghien le prix de Washington avec Jaminska : ah c'était dla rigolade, on s'est balladé !.


Si JMB fairait le mort sur son sulky on lui reprocherait de rien faire, on reproche a JMB d'avoir pas déclaré une somme et d'avoir annoncé le montant, plein d'autres pros ont été entendu pour cette affaire par la police, mais si on se fie à tout ce qui est dit, il y a que jmb qui fait de la pub, il y a que jmb qui a été entendu par la police, alors que ce n'est pas vrai, c'est comme avec moi pour avoir déclaré que pour avoir pleins de chevaux de courses comme l'aga khan a et un train vie hupé à côté il fallait avoir beaucoup d'argent, on me reproche d'étre omnibuler par l'argent.

Si on dit qu'il n'y a pas que jmb qui se comporte mal on persécute les pros et si pour nimporte quel accrochage nimporte où avec nimporte qui on rétorque à tout va que c'est dla faute de jmb à ceux qui rétorquent que ça ça ne va pas non plus, si on dit qu'il faut de l'argent pour faire les dépenses de l'aga khan ça ne va pas et si on dit qu'il faut étre sdf ça ne va pas non plus, c'est tout vu d'avance ; ça ne va jamais avec les français.

[ Edité par Chris2Nice le 27/1/2006 1:19 ]
27.01.06 - 01:51

§nalex # 7 ≡ Re: J.-M. Bazire mis à pied du 16 au 23 décembre 2005
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Citation :
par alexba le 27/1/2006 0:31:06

???, bazire ou un autre ca n'aurait rien change
le cheval s'est mis au galop, et a du coup ralenti, linabellia lui est rentre dedans!! lui ou un autre driver, ca n'aurait rien change au resultat


De ce que j'ai vu, Good as Dollar ne s'est pas mis au galop, mais a trébuché pour on ne sait quelle raison, restant au trot. Linabelia était à son exterieur en retrait, et a vu le cheval de devant piler et se déporter.
Je ne dis pas que quelqu'un d'autre aurait évité l'accident (je ne vois pas comment !), je dis juste que Bazire devait se douter de la sanction vu qu'il n 'a pas pu participier à la course alors que son cheval n'était pas déclaré forfait par l'entraineur.

Pour une fois, moi qui n'aime pas bazire, je trouve que la sanction est lourde par rapport à l'accident. Si encore c'est lui qui avait sauté sur un autre :-)

M'enfin, les commissaires rattrapent certains coups passés à l'as sans doute.

Surtout que leur justification de "3 faux départs dans le week-end" est assez bidon, les faux départ engendrant déjà de toute manière des sanctions financières.


Les Qualifications :lecture:
27.01.06 - 04:23 Profil Visiter le site

Anonyme # 8 ≡ Re: J.-M. Bazire mis à pied du 16 au 23 décembre 2005



Les sanctions financières sont déductibles des impots :

Amendes pour avoir trop donné de coups de cravaches : déduction des impots sur le revenus.

Mise à pied = itt ; incapacité totale de travail


Les pros des courses sont vraiment maltraitrés.

[ Edité par Chris2Nice le 27/1/2006 5:54 ]
27.01.06 - 06:45

§vlt # 9 ≡ Re: J.-M. Bazire mis à pied du 16 au 23 décembre 2005
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Le commentaire de Paris-Turf

mais il se serait bien passé des quatre jours de mise à pied que lui ont infligé les commissaires à l'issue de l'accrochage dans le quinté de jeudi, dont il a été tenu pour principal responsable, «malgré des circonstances convergentes» (un autre concurrent a légèrement penché sur lui, selon le communiqué du Cheval Français).

montre bien que c'était pas aussi évident pour tout le monde.
Mais par contre le fait qu'il n'ait pas couru le quinté n'a strictement rien à voir avec une sanction prise ensuite sur examen du film et écoute des protagonistes de l'incident
Là il s'agissait d'une décision de bon sens (pour une fois ;-) ) prise par les commissaires dans une course à événement tout simplement parce que le cheval a fait un tour entier de la grande piste au galop de chasse et n'était assurément plus en état de défendre au mieux ses chances !
Et vu les enjeux d'un quinté et des jeux engagés sur les chances de JMB on courait tout droit à l'incident majeur si Good as Dollar avait pris part à la course et sans être à l'arrivée !
Et quand tu parles de la justification bidon par 3 faux-départs là encore cela n'a strictement rien à voir avec la suspension prononcée aujourd'hui ! ;-)
Regarde bien le titre du post. Tu as répondu sur un post de linamix du 11/12/2005 qui a été réactivé comme d'autres posts par un nouveau membre "flofi" qui a commenté plusieurs anciens sujets dont celui qui parlait bien de la suspension de JMB de décembre pour faux-départs à répétition :-P
27.01.06 - 06:49 Profil

§nalex # 10 ≡ Re: J.-M. Bazire mis à pied du 16 au 23 décembre 2005
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Ca veut dire qu'à 3h23 du mat' je ferais mieux de dormir ? :-D


Les Qualifications :lecture:
27.01.06 - 15:11 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 3.17 Secondes -