Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  hippodrome de segré


Nouveaux en premier  
 


§steph35 # 1 ≡ hippodrome de segré
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
la route d'accès à l'hippodrome est dans un état lamentable. Il serait temps de faire quelque chose, avant qu'il ne faille venir en 4x4 à l'hippodrome !!!
21.10.07 - 23:00 Profil

§nalex # 2 ≡ hippodrome de segré
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
C'est ce qui fait le cachet, ça fait un bon moment qu'il faut changer ses pneus après avoir été à Segré :-)


Les Qualifications :lecture:
21.10.07 - 23:42 Profil Visiter le site

§nicristi # 3 ≡ hippodrome de segré
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
L'environnement est superbe et même si j'y ai fini dans les derniers :-D la piste est bonne, alors la route d'accès...
Il y a suffisamment d'hippodromes où c'est l'inverse !


;-) http://trotteurs.over-blog.com
21.10.07 - 23:52 Profil Visiter le site

§gege49 # 4 ≡ hippodrome de segré
Groupe III
Groupe III
gege49
325 posts depuis
le 30/1/2006
De : Haut Anjou
nicristi,
Citation :
L'environnement est superbe et même si j'y ai fini dans les derniers la piste est bonne, alors la route d'accès...
Il y a suffisamment d'hippodromes où c'est l'inverse !

Merci de cette remarque positive, il faut savoir que les allées de la Lorie son privées et nos modestes finances servent plustôt à améliorer l'hippodrome, les vétustes vestiaires des jockeys sont à l'ordre du jour de même qu'un arrosage moderne.
Le superbe cadre de l'hippodrome de la Lorie vaut bien ce petit désagrément.
Nous même les bénévolles prenons cette allée régulièrement et nous nous en accommodons en allant doucement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On compte sur vous l'année prochaine à SEGRE.
22.10.07 - 21:57 Profil

§steph35 # 5 ≡ Re: hippodrome de segré
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
La piste de galop était en bon état, mais j'ai entendu dire que la piste de trot n'était pas en super état. Qu'en est-il ? Elle a pourtant été refaite il n'y a pas si longtemps ?
Pour ce qui est des obstacles ils semblent très bien entretenus . Bravo à ceux qui s'en occupent.

Mais je vous assure qu'on est inquiet de l'état des installations quand on aborde la route d'accès à l'hippodrome !
22.10.07 - 23:01 Profil

§nalex # 6 ≡ Re: hippodrome de segré
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Les installations sont très biens.
Le gros reproche que j'aurais à faire à la piste de trot, c'est qu'elle est trop loin des tribunes :-D

J'ai même pas pu prendre de belles photos d'Orage dans la ligne d'arrivée avec mon zoom tout pourris !

Reste à construire une dizaine de boxes pour contenter les professionnels.

Je n'ai pas eut de mauvais écho sur la piste, et la ligne droite qu'a fait Orage prouve qu'en tout cas à cet endroit là elle était bonne.


Les Qualifications :lecture:
22.10.07 - 23:06 Profil Visiter le site

§gege49 # 7 ≡ Re: hippodrome de segré
Groupe III
Groupe III
gege49
325 posts depuis
le 30/1/2006
De : Haut Anjou
steph35,
Citation :
La piste de galop était en bon état, mais j'ai entendu dire que la piste de trot n'était pas en super état. Qu'en est-il ? Elle a pourtant été refaite il n'y a pas si longtemps ?

La piste de trot a été faite il ya une dizaine d'année, son tracé est parfait seul le sol nous pose quelques soucis. En effet courrir 8 ou 9 courses sur une piste en herbe au cours d'une même réunion ça fait mal , la SECF oblige la réunion du Trophé Vert tout trot ainsi qu'une réunion de fin juillet. La piste après ces réunions est rapée.Il est plus facile de d'entretenir une piste en "dur" qu'une piste en herbe.
22.10.07 - 23:33 Profil

§nicristi # 8 ≡ Re: hippodrome de segré
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
nalex,
Citation :
Le gros reproche que j'aurais à faire à la piste de trot, c'est qu'elle est trop loin des tribunes


T'as raison !
Quand j'ai fait mon heat avec ma jument, j'ai pas fait gaffe et pris la 1ère à gauche. Je me suis retrouvé sur la piste de galop, c'est vrai que dans la tribune et au bord de piste les gens avaient l'air de se marrer. Quand je me suis aperçu de la méprise, j'ai voulu faire le discret et traverser dans le dernier virage sauf que c'est pas possible alors j'ai du faire demi-tour et repasser devant la tribune où là c'était la grosse poilade. Oh ce moment de solitude :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
23.10.07 - 00:11 Profil Visiter le site

§nalex # 9 ≡ Re: hippodrome de segré
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
nicristi,
Citation :
Oh ce moment de solitude

Faut te dire que pour une fois tu devais être dans les premiers !!!!!! .... à faire ça :-D


Les Qualifications :lecture:
23.10.07 - 00:40 Profil Visiter le site

§tintin # 10 ≡ Re: hippodrome de segré
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour ,
Tu as inauguré la nouvelle piste de trot de SEGRE , pas mal !
23.10.07 - 10:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -