Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Question...et rendez vous...


Nouveaux en premier  
 


§BSB # 1 ≡ Question...et rendez vous...
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
Salut tout le monde en fait je voudrais savoir qui n'a jamais été aux courses...qui y vas souvent...et aussi c'est ici (enfin je l'éspère) que nous allons mettre a chak fois ke nous allons sur un hippodrome pour pouvoir se retrouver la bas...voilà moi je veux simplement dire que je vais aller à Vincennes Dimanche car pour rien au monde je ne manquerai cette grande course qu'est le prix d'Amérique...bisous
21.01.04 - 20:55 Profil

§Goodbyehalo # 2 ≡ Re: Question...et rendez vous...
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
lol bon alors moi j'y vais dès que je peux, lol j'habite à 10 minutes de l'hippodrome de vincennes donc en hiver c'est le bonheur total pour moi !!

et forcément j'irai au prix d'Amérique cette année encore... (mon premier c'était en 1981...)
21.01.04 - 21:44 Profil

§Alyssa*AC # 3 ≡ Re: Question...et rendez vous...
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Hummm Helène tu as bien de la chance , prend en pleins les yeux pour nous car cette réunion va vraiment être magnifique !!!


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
21.01.04 - 21:45 Profil

§iria # 4 ≡ Re: Question...et rendez vous...
Course A
Course A
iria
71 posts depuis
le 18/1/2004
De : Boulogne-Billancourt (92)
moi aussi j'y vais quand je peux, mais à Longchamps, saint clouds et auteuil qui sont les 3 plus près de chez moi, à mois de 20 min, donc j'attends les courses de plat car je suis pas très fan du trot, j'aime bien quand même, mais sans plus
21.01.04 - 22:16 Profil

§coralie54 # 5 ≡ Re: Question...et rendez vous...
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
moi jhabite en provinces (nancy) dc je v très peu o courses, malheuresuement....
je v aux courses de nancy qd il y en a (ya qd même le quinté+ une fois ds l'année,lol) et bien sûr je fais le déplacement pr le px d'amérique, ça fé 3ans ke jy vé...
peut-être kon s'y croisera les filles??
en tt cas j'espère pvoir aller plus souvetn aux courss à l'avenir mé la voiture est en assez mauvais état alors faire d longs trajets avec...mon père est pas top chaud pour et jle comprends!
bisous
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
22.01.04 - 00:17 Profil Visiter le site

§tikoul # 6 ≡ Re: Question...et rendez vous...
Course A
Course A
tikoul
120 posts depuis
le 2/10/2003
De : Bretagne
:-D :-D :-D
Moi aussi je vais au prix d'Amériques. :yes1:
Ce sera ma troisième visite de Vincennes. Je suis de Bretagne, donc évidemment ça limite les déplacements sur Paris. Mon prochain but étant d'aller sur Longchamps, Saint-Cloud et Chantilly (que je connais déjà (concours d'atellage + musée du cheval).
Sinon, les hippodromes du grand ouest, c'est mon dada :-D :-D :-D Mon bout de jardin :mdr: :lolol:

VIVE LES HIPPODROMES ET LEURS AMBIANCES DU TONERRE ET VIVE TOUTES LES NOCTURNES
:banane: :banane: :banane: :banane: :yes4: :yes4: :yes3: :yes3: :yes2: :yes2: :banane: :banane: :banane: :banane:
22.01.04 - 21:21 Profil

§coralie54 # 7 ≡ Re: Question...et rendez vous...
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui moi ossi j'espère pvoir aller à chantilly, longchamp etc.... un jour peut-être!!! en attendant g déjà la chance de pouvoir aller à vincennes c déjà bien! mé bon assister à l'arc c qd même un gd rêve....


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
22.01.04 - 22:05 Profil Visiter le site

§soso # 8 ≡ Re: Question...et rendez vous...
Course B
Course B
soso
41 posts depuis
le 16/12/2003
moi les hippodromes ou je vais son maison laffitte et pendant l'été ceux de deauvilles
j'aimerais bien aller voir le prix d'amérique mais je vais le regarder a la télé alors vous pouvez faire des signes pour que l'on puisse vous reconnaitre...
23.01.04 - 09:08 Profil

§lodevi # 9 ≡ Re: Question...et rendez vous...
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
moi, je vais sur tous les hippodromes du centre-est ( Paray Le Monial, Cluny, Moulins, Vichy, Parilly................) et je suis allée une fois à Auteuil. Comme beaucoup, je rêve de venir à Longchamp pour l'Arc!!
23.01.04 - 17:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -